Val013 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Coucou tout le monde ! Zara a vomit déjà 6fois ce soir un liquide jaune et mousseux et à la longue de vomir, ce liquide devient blanc... Je ne lui ai donc pas donné à manger ce soir... Ca m'inquiète, elle n'a jamais eu cela. Il est vrai qu'elle mange de temps à autre de l'herbe, mais hier et aujourd'hui, elle n'en a pas mangé. Est-ce que vous savez la cause de cela ? Que faire ? Elle n'arrête pas de vomir depuis 30 minutes. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Hum..... Véto, le liquide jaune c'est de la bile, mais pas normal de vomir autant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noteboom frederic 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Oxa, a déja vomit jaune et mousseux comme cela, une journée, à plusieurs reprises , c'est de la bile je la mettait a la diéte, et de l'eau a boire certainement mangée quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Jeff a raison, ce n'est pas normal de vomir autant ! Une fois ou deux ça va, mais si elle n'arrête pas de vomir depuis une demi heure, j'irais aussi chez le véto... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Salut, N'a t'elle pas mangé un jouet avec du plastique (j'ai une pro de cela ici). En général il faut un pansement gastrique mais ce qui soulage le plus c'est une injection faite par le véto d'anti-vomitif Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0703 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Comment va Zara aujourd'hui ? J'espère que ce n'est pas grave. Tu es allée chez le véto ? Gros calins à Zara et rétablis toi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 J'espère que tout va bien ! Donnes nous des nouvelles dès que possible. Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noteboom frederic 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Comment va Zara aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val013 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Aujourd'hui, Zara a eu ses deux repas, un au matin et un le soir. Elle a tout mangé et n'a pas vomit... Tant mieux ! Mais je ne comprends pas la cause de des vomissements d'hier. Je me dis que si elle avait mangé quelque chose qui ne fallait pas, elle aurait vomit ce quelque chose, mais rien à part de la bile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bon ça va alors, surveille quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Peut-être qu'elle a fini par digérer le corps étranger... Faudra vérifier à la sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noteboom frederic 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Peut-être lui a tu donnée un petit bout de gateau ou un morceau de fromage ou viande ou autre quelle n'aurait pas digérée. Oxa est gourmande, est quelque fois elle vomit comme cela de temps en temps, une journée pas plus et aprés elle va mieux, aussi. Une petite indigestion, Temps mieux,quelle ailles bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ouffffffffff ! Je commençais à m'inquiéter ! Comme dit Jeff, surveilles... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bien contente que tout aille bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0703 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Contente de voir que Zara se porte mieux Tu nous a fait une grosse frayeur Zara attention à ce que tu manges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val013 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Ca me fait plaisir que vous demandiez des nouvelles de Zara ! Au matin, elle a mangé ses croquettes...et elle n'a pas été malade... C'est bizarre...à ne rien comprendre...mais je surveille c'est certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliabelle 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Heu.... Comme vous le savez Billy est assez malade... Il m'a quasi tout fait Les vomissements importants comme ceux là, ne sont pas normaux. Cela est de la bille. Si elle avant avalé un truc, elle l'aurait vomit ! Donc ça vient du foie. Elle peut être fragile et te faire des crises de foie (comme les humains). Ou bien elle peut avoir une hépatite. Le mieux serait de faire faire une prise de sang afin de voir le taux de transaminases. Billya une hépatite chronique et dès qu'il vomit on sait que son foie n'a pas supporter un truc. Si zara te refait des vomissements, je serais toi, je l'emmènerais chez le véto pur PDS. Tu saurais ce qu'il en est. voili, voilou gros bisous à zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites