Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
westiberys

Chien pêcheur et barfeur !

Messages recommandés

J'ai vu un reportage hier sur une femme marin pêcheur... Le sujet n'était pas le barf.... mais.....

elle emmenait son chien à la pêche tous les jours avec elle sur son bateau... Une belle chienne batarde.

Eh bien, celle ci se postait devant les filets et attendait sa part ! La pêcheuse disait qu'elle adorait le poisson et particulièrement les rougets barbets ! J'ai pris note !

Comme quoi, naturellement le chien se met au BARF quand on le lui permet ! D'ailleurs ce matin, mes chouchoux se sont régalés avec leur maquereau ! La prochaine fois, si j'en trouve et que le prix n'est pas trop prohibitif, je leur prend des rougets !

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vi, aux dernières vacances c'set Sniper qui s'est régalé de ma pêche, un gros mulet a été dévoré en quelques coups de molaires, plus frais que ça, pas possible lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donne régulièrement sardines et maquereaux, selon les promos (et dès qu'il y en a, je stocke au congel).

Cet été, ils ont eu de la queue de lotte, en promo à 2,45 euros le kilo, le seul soucis, c'est qu'au bout de 3 jours, ça puait toujours le poisson dans le camion (on était en vacances dans le sud ouest), jusqu'à se qu'on s'apperçoive que ... silex avait plaqué un morceau sous son tapis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les arrétes cha craint pô????????????????????

Vous trouvez ou vos cous de poulets????????????

Ici le congel se remplit ,la grande experience WE prochain je pense !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne donne les maquereaux qu'aux "gros chiens" : jones, 15 kg, et gandhi, 25 kg, sinon, j'ai un peu peur des arêtes. Pour les sardines, pas de soucis, c'est tout fin et mou.

Les cous de poulet, j'en trouve pas, donc je n'en donne pas. Je donne de la carcasse de poulet broyée, du boeuf (les "pluches" d'un abatoir qu'ils me donnent), des cuisses de poulet et de la poitrine d'agneau, et poisson 2 jours par mois environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et à quoi cha sert que jeff il se décarcasse??!!!!Evil or Very Mad si tu trouve pas de cous comme moi, c'est de la cuisse ou de la queue de veau ou si j'ai plus du dogador....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des petits poissons de riviére oxa en a déja manger cru, et du poisson de mer,je le fais cuire, enlévent les arêtes, j'ai peur quelle s'etrangle, mais elle adore le poisson.

Quand à la viande avec os, là, je n'ose pas essayer.
Escalope de dinde crue, elle n'en veut pas, quand à cassie, elle avait l'air d'apprécier.

Peu-être des petits cous de poulets, les os sont plus petits??

Pas trés rassurée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben viiiiiiiiiiiiii chef mais la premiere semaine tu m'a dit que de la viande blanche ,donc je cherche désesperement de l'os charnu qui craint pô et dans le poulet je ne vois que le cou,

Tu comprends il y a un jeune gars ici ,un peu :326: qui s'etouffe m^me avec des ptites croquettes de rien du tout ,j'avoue qu'il me fait peur comme il se jete sur la bouffe.

Enfin hier j'ai trouvé mes kennels pô cher 29 euros ,et des poulets entiers(sans cous) à 2,5 euros le kilo et des cuisses d'ailleurs là je vais :321: tout cha et mettre au congel

Par contre les abats c'est assez cher quand même!!!

flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je commande les abats par 10 kg au supermarché ou chez mon boucher hallal, ils me font des prix plus bas que les prix habituels.
Et dès qu'il y a des promos, je remplis le congel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon premier Westie il mageait tout cru les crabes...
Elle reconnaissait le coin et voulait absolument avoir son crabe à chaque balade au bord de mer.

Petite Chipie n'a pas encore vue la mer... mais ca va pas tarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens chez qui est partie Lucy, me racontaient que leur première westie péchait la crevette à la mer dans les petites criques !!!!

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu ...ben moua j'avoue que je ne suis pas Barf a 100%....mais le thon...bumble adooooore....avec un peu d'huile d'olive...c'est tip top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...