Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ça y est Candy s'est mis au naturel !

Messages recommandés

Invité

Et voilà, fini la pâtée spécifique depuis son accident à l'estomac, Candy a désormais droit à du bœuf et des légumes ! Il se jette sur tout... Même les légumes, ça m'épate lol! Il n'est pas vraiment barfeur car tout est cuit, car son estomac reste fragile... Tout est également haché sinon il risquerait de tout revomir...Il ne tolère toujours pas les gros morceaux et reste encore assez sensible, mais avec les années ça va se réparer cheers Adieu la malbouffe industrielle !

Invité

Merci pour lui en tout cas vu comment il avale on dirait qu'il n'avait rien mangé depuis 6 mois

Invité

Vi en plus il est drôlmement content ! Et il a bien grossi, plus d'un kilo déjà. Il n'a jamais été en aussi grande forme, je ne le reconnais plus ! Il ne vomit quasiment plus, il s'est transformé en véritable petite fusée pleine de vie, c'est extraordinaire Very Happy Candy avant et après le naturel, c'est la nuit et le jour ! C'est décidé mon très prochain élevage sera 100% barfeur cheers

Invité

Hello, voilà je redonne des nouvelles du monstre ! cheers 6 mois de régime qui ont porté leurs fruits ! Candy fait un kilo encpre en plus ! Oui il fait 15 kilos cheers Toujours au bœuf et légumes, on a rajouté un peu de dinde et de riz pour le transit, et huile de saumon pour le poil. Ce n'est plus haché mais en morceaux. Et on va enfin pouvoir tester le cru et les os charnus !! Par contre ça va peu être évident d'en trouver, car c'est surtout du poulet (allergène) qui est dispo. Donc on va rechercher activement cuisses et cous de dinde Very Happy

Tu as aussi le Lapin... comme source d'os charnu cru....
ou lalalala... ca va faire réagir... hé oui!

L'agneau, les cotes as tu essayé ?

Le poisson est aussi une bonne source diversifié du cru.
- Sardine par exemple le gras est très bon pour le poil. Cela évite les huiles de poissons
- mais pas d'os.... quoi que les arètes?

Invité

Ah oui le lapin, Candy y a goûté il y a un bout de temps Very Happy Il adore ! Pour l'agneau c'edst trop cher malheureusement. Le poisson un peu aussi, mais je commence à arriver à trouver de meilleurs prix de temps en temps, donc il va y en ravoir au menu (Candy n'en avait que comme friandise autrefois, question prix).

kdebarb a écrit:

Moi je veux bien être réincarnée en chien chez Christian !!! Dis, les côtes d'agneau, tu pourras me les faire cuire un peu, s'il te plait ??? lol!lol!lol!

Violaine et Candy a écrit:
Hello, voilà je redonne des nouvelles du monstre ! cheers 6 mois de régime qui ont porté leurs fruits ! Candy fait un kilo encpre en plus ! Oui il fait 15 kilos cheers Toujours au bœuf et légumes, on a rajouté un peu de dinde et de riz pour le transit, et huile de saumon pour le poil. Ce n'est plus haché mais en morceaux. Et on va enfin pouvoir tester le cru et les os charnus !! Par contre ça va peu être évident d'en trouver, car c'est surtout du poulet (allergène) qui est dispo. Donc on va rechercher activement cuisses et cous de dinde Very Happy

Attention quand même aux cuisses de dinde, les gros os "porteurs" ne sont pas recommandés... sur le forum du BARF, certaines personnes ont eu des soucis avec les cuisses de dinde !

Le canard ?

Véro

Invité
Et sinon les cous de dinde ?

kdebarb a écrit:
Tu as aussi le Lapin... comme source d'os charnu cru....
ou lalalala... ca va faire réagir... hé oui!

Le poisson est aussi une bonne source diversifié du cru.
- Sardine par exemple le gras est très bon pour le poil. Cela évite les huiles de poissons
- mais pas d'os.... quoi que les arètes?

Oui ,ça réagit;parce que ca fait presque 50 ans que j'entends dire "pas d'os de lapin à un chien" na ,je réagis!!! scratch

Vivi la cuisson durcit l'Os et le rend cassant.
De plus, généralement cuit... la Viande se détache très facilement et l'os est a nu donc plus coupant.

Dans la nature le principal prédateur des lapins sont les Renards faute de Loup ... et de Zhumains.

Violaine, il y a aussi les coquilles d'oeufs... concassés avec le Jaune et le Blancs et le tout non cuit.

Ce soir SAS s'est régalé.. un steack et demi de Dogador mélangé avec un hachis de carotte-courgette-épinard-navet-pomme-ail + une cuillérée d'huile d'olive :326: :326:

Oui, les cous de dinde, c'est OK... au lieu des cuisses prendre peut être plutôt des ailes... c'est pas porteur les ailes !

Véro

westiberys a écrit:

Oui, les cous de dinde, c'est OK... au lieu des cuisses prendre peut être plutôt des ailes... c'est pas porteur les ailes !

Véro

L'idéal c'est le cou ou la carcasse... mais c'est pas facile de trouver.

Les ailes de dindes - c'est quand même très dur comme os.
J'ai hésité à les donner à Chipie - cassant et dur.