Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikodugers

Premier bain.........forcé

Messages recommandés

Aujourd'hui c'est une belle journée sur les bords du gers, surtout ce matin. Alors j'ai décidé d'aller me pronener avec papa au travers des champs de maïs sur un chemin longeant une forêt.
Pendant que moi je renifle le sols et ses nombreuses odeurs, mon popa il cherche encore et toujours des cèpes.
Je lui dirait bien qu'il risque de ne pas y en avoir mais cela nous donne l'occasion de se retrouver entre potes dans la campagne environnante et envoutante de la région.

Aussi, à moment donné, je le perds de vue. Faut dire qu'il s'amuse souvent à se cacher afin de faire travailler mon flair.
Mais là que nenni. Je l'aperçois de l'autre côté d'un fossé trop grand pour que je puisse suater par dessus afin de le rejoindre.
Comme dirait l'autre, le chemin le plus court c'et la ligne droite!! alors, foi de westie j'entreprends de descendre dans cette fosse et de la remonter de l'autre côté pour lui montrer que je suis un grand garçon.
Une fois que je l'ai rejoind, je vois à sa mine déconfite qu'il y'a un problème.........du genre malodorant avec de la vase collée sur les poils?
Pas grave je pense, ça me donne un petit air de Shrek......
ben quoi je suis déjà un ogre quand je mange !!

Alors on retourne à la maison et là c'est séance d'essuyage et brossage pour rattrapper le poil.
Popa m'explique toujours ce qu'il me fait pour pas que je m'inquiète.
Mais je vois bien à son air désabusé que le problème d'odeur et plus....profond.
Et pour la première fois depuis mon arrivée je peux enfin voir l'étage de la maison.
Enfn la première fois ....humm...c'est ce qu'ils pensent tous, à moins qu'ils aient remarqué les poils sur la banquette dans le couloir.

Bref toujours est il que je n'ai pas le temps de profiter du voyage car à peine arrivé la haut .....Plouf dans la baignoire....shampoing spécial poils blancs au PH neutre et séchage serviette chaude + sèche cheveux....brossage...ongles coupés et oreilles nettoyées
Ben je vais vous dire j'ai adoré ça et j'ai été super mignon. Cela va retarder ma mise à plat mais c'est pour la bonne cause.
Maintenant je ne sent plus la vase.

Je tiens à vous remercier car sans vos conseils sur ce site mon papa ne serait jamais venu me chercher chez l'èleveuse et ce bonheur de vie mutuel n'aurait jamais existé.
grosses léchouilles et à bientôt.

Encore un à qui on supprime le plaisir d'avoir de bonnes odeurs... comme il les aime !
Bienvenue au club des brimés !

Lou a raison, rien de tel qu'une "bonne" affraid odeur pour se remonter le moral ! Quelle misère, ces z'humains qui n'y connaissent rien en "bonnes" odeurs lol!lol!lol!

Véro

Bienvenue au clan des zopprimés Chaplin ! pfff ces zhumains supportent pas la moindre odeur "nature" Twisted Evil
Signé Uzco (ça fait 2 jours que Mamoune me promet le bain mais apparemment elle a pas encore trouver le temps... tant mieux !)

nous aussi hier on a eu droit au bain, et t'as de la chance t'as pas eu droit au tirage de poils, car nous on y est passé, franchement Y EN A MARRE Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad , en plus on s'est pas qui c'est qui lui a donné l'idée d'épiler, d'épiler et de toujours épiler, il ou elle aurait du se taire Evil or Very MadEvil or Very Mad

tina et ambre

tina a écrit:
nous aussi hier on a eu droit au bain, et t'as de la chance t'as pas eu droit au tirage de poils, car nous on y est passé, franchement Y EN A MARRE Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad , en plus on s'est pas qui c'est qui lui a donné l'idée d'épiler, d'épiler et de toujours épiler, il ou elle aurait du se taire Evil or Very MadEvil or Very Mad

tina et ambre

Moi non plus je ne sais pas qui lui a donné cette idée farfelue !

Véro

Ce matin, bonne balade dans le jardin, un petit moment et alors la!!!!!!
quel horreur, le dos et le cou d'une couleur bizarre !!!!!

quel odeur!!!!

au secours, sauve qui peut

Direction, salle de bain

Tous les mêmesdes anges nos enfants?

bienvenu au club , nous aussi les choupies ont eu droit au bain dimanche soir (odeur de taupes decomposées tuées par nos soins , terre bien impregnée dans nos bacchantes ) il parait qu'on empestait , bon bien il y avait bien une petite odeur vers le coin ou on dort mais bon quelle bande de chochotte ces humains....
voila que maintenant il va falloir retrouver une charogne pour oter cette horrible odeur de shampoing et le pire c'est qu'a chaque bain on a le droit au demelage c'est le pire !

climb a écrit:
Bienvenue au clan des zopprimés Chaplin ! pfff ces zhumains supportent pas la moindre odeur "nature" Twisted Evil
Signé Uzco (ça fait 2 jours que Mamoune me promet le bain mais apparemment elle a pas encore trouver le temps... tant mieux !)

Cha y est z'ai eu droit à mon bain... Tout ça parce ze puait trop parait-il... Pourtant z'avais pas fait grand chose.. m'étais juste roulé dans la litière d'un chat... Parait que c'était la connerie du week-end, z'étaient pas contents les zhumains....

Uzco, dis à tes maîtres que si tu ne fais qu'une connerie par week end, ils ont bien de la chance !!!!!!!!!!!!! Ca pourrais être pire

Véro

Jeff a écrit:
Moi ma môman est devenu folle affraid elle me brosse une fois par semaine!!! AU SECOURS z'ai pô fait de bêtises!!!!!!

Pôvre Snip, c'est la fôte à la Thénardier !!!! Nous ici aussi on y a droit !

Signé : les Westib !

Au fait, ca va mieux son poil ? Moins sec ?

Signé : La Thénardier ! lol!

rhoooo meuh non snip' t'as môman est pô encore folle, elle t'arrache les poils tous les 15 jours, donc ca peut aller......... enfin pour le moment Twisted Evil

tina et ambre

oui véro, Joce me dis qu'elle trouve le poil plus souple, il a droit à une cuillérée d'huile 1 fois par jour dans sa gamelle et une bombe..... anti démélante:lol!: