LOU46 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 1 pochette pour ranger mon bazar avec poches à l'extérieur et à l'intérieur ! 1 beaucoup plus petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 rhooooo c'est zolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia49 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 rrhhhoooo quelle patience!!! que c'est bôôô! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ben t'as des doigts de fée LOU!!! Quelle patience tu as!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite puce 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ben dis donc, ton bazar est joliment rangé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est super joli ! Et hop plus de bazard ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0703 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Superbe, tu as mis combien de temps pour le faire ? Il faut surement être patiente pour cela ... en tout cas c'est très joli, tu es très douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Merci pour vos compliments, mais honnêtement, le point de croix c'est facile ! Les 3 poches brodées en bleu ont été faites en 15 jours environ (pas à plein temps !). Après il y a eu le montage de la pochette : j'ai fait cela en 2 ou 3 après-midi car je suis nulle en couture ! La pochette rouge a été brodée en 3 semaines environ et le montage (doublure et léger molleton) a été fait en 1 heure à peine par une copine couturière à qui j'ai fait appel ; j'avais le trac de rater !! Mais j'ai cousu le bouton !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 LOU a écrit:La pochette rouge a été brodée en 3 semaines environ et le montage (doublure et léger molleton) a été fait en 1 heure à peine par une copine couturière à qui j'ai fait appel ; j'avais le trac de rater !! Mais j'ai cousu le bouton !!!! Superbement bien cousu le bouton Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ah, tu as remarqué !! du grand art ! :116: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 LOU a écrit:Ah, tu as remarqué !! du grand art ! :116: Oui, quel talent ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites