sandrine4 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Hello à tous Ca y est j'ai enfin trouvé des colliers qui ne doivent pas casser le poil ,je les reçoit la semaine prochaine ,je teste puis je vous file l'adresse pour ceux que cela interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Moi ça m'interesse pour le conseiller à mes clients !!!!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paillotte 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ils ressemblent à quoi, ces colliers. Perso, les miens ont tous des colliers semi étrangleurs chainette 1 rang qu'ils gardent en permanence et qui ne casse pas le poil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Paillotte fait dans le Sado Maso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paillotte 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 tu savais pas encore ??? :117: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Normal, l'est copine avé la Zaza, la Paille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ben moi l'adresse m'intéresse Sandrine car Zouzou il est pas très riche en poils au niveau du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Ici on enlève le collier tous les soirs et on en profite pour faire des gratouilles dans le coup, elle adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Les colliers sont en nylon tres rond ,avec une bague qui evite de transformer en collier etrangleur (ce qui serait pas bon pour le peps de Baloo que je laisse aller à son allure) les colliers sont noirs ,ne cassent pas les poils mais sont gros et chers:roll: c'est sur animopassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 je vais aller voir, merci Sandrine car ici, même si on enlève le collier après chaque promenade, Zouzou a la peau très fine et peu de poils autour du cou... sandrine a écrit:Les colliers sont en nylon tres rond ,avec une bague qui evite de transformer en collier etrangleur (ce qui serait pas bon pour le peps de Baloo que je laisse aller à son allure) les colliers sont noirs ,ne cassent pas les poils mais sont gros et chers:roll: c'est sur animopassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 c'est ça ? http://www.animopassion.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Hummm!! en cuir noir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ??? euh non c'est en nylon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 dommage t'as pas le fouet et les cuissardes qui vont avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 relis le post juste àprès les photos de collier en chaines de Paillote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ha tu vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 [quote="La Calypso"]c'est ça ?[/quote]http://www.animopassion.com/Oui c'est bien cela ,le trio a adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites