westiberys 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Etape 1 : poulet cru, carottes crues, yaourt pour liquéfier un peu... Etape 2 : l'engloutissement ! Etape 3 : ce qu'il reste après 1 minutes et demi ! Et voilà !!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloflo 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 rhooooo quel régal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Rhoooooooooooooooooooooooo les goinfres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ils apprécient la cuisine de Mamie Véro et de Papy Dom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 :326: :326: :326: :326: :326: Z'en veut z'en veut!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 rhooo, ils auraient pu mieux nettoyer l'assiette :116: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ah, enfin quelqu'un qui voit que ce ne sont pas des goinfres Ils en ont laissé un petit peu Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Vu la taille du boudin avalé,n'oublie pas de nous mettre les tophs de l'ultime etape: le KK !!!!!c'est un sujet favori chez les westibs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Pfffffffffffffffffffffffff.... c(est malin Sandrine de relancer ce sujet ! :115: Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper's sister 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Au fait le tit gars j'espère que sa futur môman n'aura pas peur de lui donner des os charnus.. Jeff (chez Sniper's sister qui s'arrondie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 :115: :115: :116: :116: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ben, ils ont commencé à machouiller des cous de poulets aujourd'hui, alors sa future maman aura intérêt à s'y mettre !!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Cha viens cha viens j'attend ma livraison de complément algues/herbes ,demain je vais chercher mes 20 KG DE COUS 4,50 euros!!!! Même po cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 20 kilos ????????????????????? Tu ne donnes pas tout le même jour :117: Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 En fait, Sandrine Olivier et les enfants se mettent au BARF aussi ! il faut des réserves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paillotte 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 j'adore voir les chiots manger leurs ailes de poulet ou leurs cailles (pas de cous de poulet ici, j'en ai jamais trouvé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 En fait je fais 1h de route aller et retour pour les acheter dans un abattoir sinon c'est rare de trouver ,les bébettes sont coupées le matin et je les recupére en début d'ap C'est pô rien mais ils le valent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Bande de monstres sanguinaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites