westiberys 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Début des cous, cela les a beaucoup interessé ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloflo 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 oooh, quels zamoooours! on s'en lasse pas! si je comprend bien les cous c'est comme les os, c pour mastiquer et ça lave les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0703 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ils sont vraiment trop craquants comment ne pas résister ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 les cou, comme lse cuisses, c'est des os charnus, ça sert à.... nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Rhoooooooooooooooooo c'est beau Le poil est extra!!!!!!!!!Dis véro tu veux pas mettre une croix sur le crane du Guy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je cherche toujours à deviner ou il est ,suis frustée ,ils se ressemblent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Désolée, mais sur ce coup là, je ne sais pas qui est qui !!!!! Moi aussi j'ai du mal à les reconnaitre.... mais patience tu vas avoir de belles photos en statique ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 oh ben on ne manque de rien chez Véro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Rhoooooooooooooooo super pour le statique est puis une belle photo de face avec la truffe bien droite !!!J'ai des trucs à mesurer Remarque avec les photos tu risques moins y a pô le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites