sweetie111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 westie44 a écrit:Si, si j'ai lu, mais je ne pensais pô qu'elle s'était blessée !!!!!!!! Bon, ce soir, dodo de bonne heure !!!!!!!! J'ai la myxomatose, tu verrais ça !!!! Horrible !!!! Samsara a tapé et a eu un épanchement de synovie (balle de ping pong à la pointe du jarret)... anti inflammatoires, argile, douches, et tout le bazar... C'est quoi la myxomatose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 15 avril 2010 tendinite dans le haut du bras gauche, cervicales en kit, lombaires en vrac et douleurs de canal carpien !!!! je mets tout ça aux enchères, qui dit mieux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Cacao a écrit:tendinite dans le haut du bras gauche, cervicales en kit, lombaires en vrac et douleurs de canal carpien !!!! je mets tout ça aux enchères, qui dit mieux ????La vache! Tu cumules ma pauvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 15 avril 2010 comme tu dis .... c'est la vieillerie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Et bien je vois qu'on a toutes quelque chose en ce moment. Moi c'était lombalgie aigue la semaine dernière, une semaine de repos.Alors vieillesse, fatigue, je crois que c'est un cumul de tout cela.Vivement le printemps !!!!! La preuve c'est que Mario est reparti dans sa cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Crocus a écrit:Ben c'est la saison des allergies... et de la fatigue !!!Quant à la lèvre inférieure gauche... t'as pas de pot...c'est beaucoup plus grave que sur la lèvre supérieure droite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais je ne suis PAS allergique, j'ai mal dormi, c'est tout !!!! Aujourd'hui, tout à l'air d'être rentré dans l'ordre (je soupçonne le stress d'être la cause de mes malheurs d'hier). Fini la myxomatose, le bouton de fièvre a presque disparu (le bouton éclair c'est pour mouéééééééé)La lèvre supérieure droite est intacte, heureusement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 16 avril 2010 sweetie a écrit:westie44 a écrit:Si, si j'ai lu, mais je ne pensais pô qu'elle s'était blessée !!!!!!!! Bon, ce soir, dodo de bonne heure !!!!!!!! J'ai la myxomatose, tu verrais ça !!!! Horrible !!!! Samsara a tapé et a eu un épanchement de synovie (balle de ping pong à la pointe du jarret)... anti inflammatoires, argile, douches, et tout le bazar... C'est quoi la myxomatose? C'est une maladie qu'attrappent les lapins, ça leur fait des yeux tous rouges, les pauvres............ Et c'est mortel, pour eux !!!!Bon en principe, Samsara va aller mieux d'ici deux trois jours, câlins ma belle !!!! La douche et l'argile, c'est le top !!!! Ben je vois qu'on peut fonder le club des "pets-de-travers-dûs-à-l'âge-ou-autre" !!! Promis, j'arrête de me plaindre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 16 avril 2010 LOU a écrit:Moi aussi j'ai la myxomatose à l'oeil droit !!!!!!!! j'ai des orgelets !!!!! et je ne parlerai pas de la tendinite au bras droit !!!Rien ne va plus à ma droite !!!! y a pas qu'à la tienne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 16 avril 2010 westie44 a écrit:Crocus a écrit:Ben c'est la saison des allergies... et de la fatigue !!!Quant à la lèvre inférieure gauche... t'as pas de pot...c'est beaucoup plus grave que sur la lèvre supérieure droite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais je ne suis PAS allergique, j'ai mal dormi, c'est tout !!!! Aujourd'hui, tout à l'air d'être rentré dans l'ordre (je soupçonne le stress d'être la cause de mes malheurs d'hier). Fini la myxomatose, le bouton de fièvre a presque disparu (le bouton éclair c'est pour mouéééééééé)La lèvre supérieure droite est intacte, heureusement !!!!! contente que tu ailles mieux ... c'est pô le moment d'être HS !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Aaaaaaaaaaah, mais que NAN !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katosh 0 Posté(e) le 16 avril 2010 eh ben mes p'tites poulettes , ma Loul...oute , et Anne !!!on vous laisse 5 minutes et hop c'est la cata tout le monde prend un coup de vieux !!!!Un peu de sérum phylarme dans les nieux nieux avant d'aller dormir, même gougouttes au réveil avant même de poser le pied à terre ...c'est pas mal pour éviter la déshydration des yeux au reveil ( [b]la ménopause ... ça déssèche hihihihihih ,j'vous jure chut!)[/b]les allergies ? quouak kinapasonZyrtec ????attention chez certains "sujets" l'homeopathie provoque l'effet paradoxal ( en fait normal ) de développer l'allergie en question!Sortez avé les lunettes sur le nez les filles si vous allez vous promener !!!!bouton de fièvre ? Vitascorbol sans sucre , à croquer entre 9H et 16 h au cours la journée, au moins 5 ptits trucs ronds ...ça stimulera les défenses immunitaires et pas de vrai café pendant 3 jrs! , boah c'est pô long !!!! prenez du lyophilisé juste le temps de ...Et rien de sucré pendant ... 4 jrs !!!!car le susucre cha affaiblit les défenses immmmmounitaireuh;;;; donc pendant le " bourgeonnement du printemps" .. limitez le susucre .... mais figurez vous que mes SKYe sont allergiques aux tites fleurs du printemps eux aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Mais comment je pourrais tenir 3 jours avec de l'ersatz de café ??????????? Alors ça, c'est rigoureusement impossible !!! Et qui plus est de l'ersatz non sucré !!! Mais ça me tuerait sur le coup un truc pareil !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Rhooooooooooo, Sarah, mais ça va pas la tête ????????? Je ne suis bonne à rien sans mon caoua !!!!!!!!! Et le lyophillisé, beurk, beurk et MEGA BEUUUUUUUURK !!!! Pour le reste merci beaucoup !!!! Ps je suis en PERI MENOPAUSE, et pas encore désséchée !!!!!!!!!!!! hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 westie44 a écrit: Ps je suis en PERI MENOPAUSE, et pas encore désséchée !!!!!!!!!!!! hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katosh 0 Posté(e) le 16 avril 2010 trop tard tu avoues , t'es en péri .... j'avions raison m'dame donc tous ces ti troubles sont normaux , faut jouer la carte du confort avé mes tits conseils !!!mais je n'en dirai pas plus car je suis ptée de rire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katosh 0 Posté(e) le 16 avril 2010 le gif de BRIBRI est super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Katosh a écrit:le gif d'Elisabeth est super !!!!!Hein ??? Lequel ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katosh 0 Posté(e) le 16 avril 2010 MWDw alors ! ya faute §§§ EXCOUOUOUSé ma zabeth , j'étais écroulée de rire et comme je pensais en plus à Cacao Président ....C'est la perturbatioooooonnn! je ris encore de ce gif style Gaston Lagaffe , suis ptée de rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Donc, si je comprends bien tu m'as baptisée Elisabeth ???????????? Donc, si je suis toujours, Cacao est à moi ????????????? Yessssssssss !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katosh 0 Posté(e) le 16 avril 2010 non ! faut pô rêver hein BRIBRI ! il est déjà kidnapdoggé-réquisitionné par tout un Gouvernement!!!!Cacao Président ! Cacao Président ! Cacao Président ! il a besoin de Chargés de mission ,tes p'tits bouchons sont pitettt d'accord !( va voir le post ) et nous tous derrière !waf waf waf waf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katosh 0 Posté(e) le 16 avril 2010 à c'tte heure ci j'chui toujours ptée de rire à cause de ce gif plus haut donc je me casse des consultations, après avoir vainement essayé de traaaaavailler cet aprem ! je vais rentrer pour jouer à la baballe avé mes chiens , ça au moins ne va pas perturber feu-ma ménop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites