noteboom frederic 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Quand vous les passez au Barf, vous le faites progressivement.Est comment faire pour savoir, si c'est bien équilibré ?Poudre d'os, légumes crus, viandes crues, huile, vit???? etc.....Il existe peut-être un livre, pour savoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 non pas progressivement, équilibré??? t as vu les filles le Lou, tu as vu Sniper, ils avaient l'ai maigres et mal alimentés?? et les BB de véro au barf aussi, sont pas dodues les paupiettes???un site pour ça :http://www.b-a-r-f.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ah oui ! moi je l'ai déjà vu le Sniper... le pauvre, il fait pitié, que la peau sur les os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noteboom frederic 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Quand, je dis équilibré, C'est a dire, je n'est pas l'habitude, le proportion de viande pas jour, par rapport aux légumes. Parce que c'est vrai que les croquettes,c'est pas génial!!! J'ai déja essayée de donner des abats crus, cassie aime, mais oxa a du mal a manger, elle est plus agée est pas l'habitude cru. Seule petit probléme, cassie quand elle en a mangeait ses abats, grognait si Oxa était trop prés de son écuelle. Comment dois je faire, j'ai un peu peur quelles se disputent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 parcourt donc le site que je t'indique, prend ton temps, note toutes lse questions qui te passent pas la tête un fois le site lu et nous y répondrons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noteboom frederic 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 OK, je vais y retourner faire un tour, plus approndi. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Les miens mangent chacun dans un vari kennel.... Ils savent bien lequel est le leur, et se précipitent dedans pour avoir leur gamelle... Tiens faudrait que je filme cela un jour prochain ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Mon Candy a pris plus d'un kilo et n'est plus malade depuis son passage au naturel (bon je sais c'est pas du barf mais presque, juste la différence, c'est que c'est cuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 passage au barf pour nous aujourd'hui J"ai fait mes reserves de viande blanche 120 gr en moyenne coupé en dé/ chien 1 cc d'huile ,1 pincée de levure et ce soir 120 gr de cou charnu avec 1 cs de carotte cru,1 pincée algue/herbe Le programme reste le même pdt 15 jours ,avec trois fois par semaine 1cs de yaourgt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noteboom frederic 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Ce matin, achats de viandes de dinde (pattes et cous de dinde), je vais essayer de leur en donner.Je vais commencer par les cous, mais pas trés rassurée, surtout que mon homme, n'est pas pour!!!!!!!!Mais, je reste persuadée que cela est bien meilleur pour leur santé Je peux leurs donner un cou entier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Tout dépend du poids du cou moi je donne 130 gr de cou/chien soit 2 cous de poulets,avec les légumes !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noteboom frederic 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Et pour la levure, c'est levure de biére ? Mais, mélanges algues/herbes tu achétes en grande surface?? Merci de tous ses renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Mélange herbes algues tu peux en trouver chez DORWEST FRANCE ou sur le site du BARF... La levure, oui, levure en paillettes (rayon diététique)Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 sandrine a écrit:Tout dépend du poids du cou moi je donne 130 gr de cou/chien soit 2 cous de poulets,avec les légumes !!!!!!!! Par jour ou par repas ? Parce que Candinou lui a 300g de viande par jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Violaine et Candy a écrit:sandrine a écrit:Tout dépend du poids du cou moi je donne 130 gr de cou/chien soit 2 cous de poulets,avec les légumes !!!!!!!!Par jour ou par repas ? Parce que Candinou lui a 300g de viande par jour ! C'est par repas ! deux fois par jour ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noteboom frederic 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 J'ai trouvée le site du Barf pour les compléments alimentaires Il est trés interessant et bien expliquée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Vi violaine par repas :326: :326: :326: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Ah OK, je me disais qu'il allait être tout maigre le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Violaine et Candy a écrit:Ah OK, je me disais qu'il allait être tout maigre le pauvre tout maigre le zourson ,noooooooon Et toi tu donnes en un ou deux repas ?moi deux car sinon c'est l"emeute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ici 2 repas à 150g chacun :326: :326: :326: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noteboom frederic 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Aujourd'hui, début de nourriture naturelle.Cassie a mangée, la moitié de son cou de dinde et Oxa, elle la cachée dans son panier (pas génial!!!)Par contre ce soir carotte (mais cuite , cru elles n'en veulent pas pour l'instant) et morceaux de dinde cruCassie a son petit caractére, bien pointu, à chaque fois que Oxa s'approche trop prés elle ronchonche.(je ne voudrais pas qu'elles se battent) c'est une grogneuseJe vais devoir les séparer pour les repas, avant avec les croquettes pas de probléme? pourquoi maintenant avec la nouvelle nourriture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Parce que c'est bien meilleur, alors pas question de partager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 c 'est vrai c'est bien meilleur Ici aussi on a isolé la ronchoneuse!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Avec le barf, les chiens retrouvent leur instinct : ici quand on donne des cous de poulet aux bb, faut les voir, pas question de le préter !!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noteboom frederic 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 :321: Les petits bouts de choux mangent des cous , ça doit être rigolo de les voir manger.Moi qui avait peur dans donner à 6 mois!!! Cassie, ne savait pas trop comment le prendre, et n'avait pas encore trouvée le petit truc de bloquer avec sa patte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonjour,je viens de découvrir cette rubrique...Et j'en suis très surpris. Moi qui donne exclusivement des Croquettes à mon titou... sur les conseil de mon veto et éleveur.d'autant que ma titou précédent a eu des gros problèmes de santé (insuffisance reinale)...et qui en est morte ... 1 an dans 2 jours...Oups je vais lire attentivement ces sujets...C'est en cherchant sur pb de nouriture que j'ai lu ce post... ma titou (Chipie) ne mange pas toute sa ration... et je me suis dit qu'elle n'aime pas forcement les Croquettes RC Junior.A bientot sur le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0703 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Il faut peut être changer de marque de croquettes. Baïko n'aime pas RC et les HILLS il aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites