kikodugers 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Alors voilà; les papattes avant de chaplin partent sur l'exterieur à "10h10". Je ne sais pas si c'est normal. On m'a dit que le fluor en ampoule pourrait l'aider lors de la croissance à redresser un peu tout ça. C'est pas vilain, surtout que ce défaut colle avec son prénom mais esthetiquement c'est bizarre et surtout je me demande si à termes il va en souffrir ??J'attends vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 On le voit déjà sur l'avatar ,il a encore l'age de voir un osthéopate canin qui peut aider à remettre cela en place ,je ne crois pas qu'il va en soufrir adulte ,la plus ancienne de mes fifilles à ce 10h10!!!! La maman ou le papa de Chaplin avaient ils cela aussi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikodugers 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 sandrine a écrit:On le voit déjà sur l'avatar ,il a encore l'age de voir un osthéopate canin qui peut aider à remettre cela en place ,je ne crois pas qu'il va en soufrir adulte ,la plus ancienne de mes fifilles à ce 10h10!!!!La maman ou le papa de Chaplin avaient ils cela aussi???? Honnetement je ne me rappelle pas des pattes de ses parents. Par contre si quelqu'un conait un ostheo sur la region gersoise ou midi pyrenées je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Voici un lien où tu pourras trouver une liste de véto ostéopathes dans la région Midi Pyrénées : http://www.osteopathe-veterinaire.eu/spip.php?mot14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne20 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 kikodugers a écrit:Honnetement je ne me rappelle pas des pattes de ses parents. Par contre si quelqu'un conait un ostheo sur la region gersoise ou midi pyrenées je suis preneur. oui un super mais il est dans l'ariège .... il soigne beaucoup de chiens agilitiste et des chevaux , nous y sommes également client ...... si 'est pas trop loin pour vous coordonnées en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikodugers 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 cheyenne a écrit:kikodugers a écrit:Honnetement je ne me rappelle pas des pattes de ses parents. Par contre si quelqu'un conait un ostheo sur la region gersoise ou midi pyrenées je suis preneur.oui un super mais il est dans l'ariège .... il soigne beaucoup de chiens agilitiste et des chevaux , nous y sommes également client ......si 'est pas trop loin pour vous coordonnées en MP je pourrais parcourir l'europe pour mon chien. Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites