Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikodugers

Des papattes de footballeur

Messages recommandés

Alors voilà; les papattes avant de chaplin partent sur l'exterieur à "10h10". Je ne sais pas si c'est normal. On m'a dit que le fluor en ampoule pourrait l'aider lors de la croissance à redresser un peu tout ça.
C'est pas vilain, surtout que ce défaut colle avec son prénom mais esthetiquement c'est bizarre et surtout je me demande si à termes il va en souffrir ??
J'attends vos conseils.scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On le voit déjà sur l'avatar ,il a encore l'age de voir un osthéopate canin qui peut aider à remettre cela en place ,je ne crois pas qu'il va en soufrir adulte ,la plus ancienne de mes fifilles à ce 10h10!!!!

La maman ou le papa de Chaplin avaient ils cela aussi????


flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:
On le voit déjà sur l'avatar ,il a encore l'age de voir un osthéopate canin qui peut aider à remettre cela en place ,je ne crois pas qu'il va en soufrir adulte ,la plus ancienne de mes fifilles à ce 10h10!!!!

La maman ou le papa de Chaplin avaient ils cela aussi????


flowerflower



Honnetement je ne me rappelle pas des pattes de ses parents. Par contre si quelqu'un conait un ostheo sur la region gersoise ou midi pyrenées je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikodugers a écrit:
Honnetement je ne me rappelle pas des pattes de ses parents. Par contre si quelqu'un conait un ostheo sur la region gersoise ou midi pyrenées je suis preneur.


oui un super mais il est dans l'ariège .... il soigne beaucoup de chiens agilitiste et des chevaux , nous y sommes également client ......

si 'est pas trop loin pour vous coordonnées en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheyenne a écrit:
kikodugers a écrit:
Honnetement je ne me rappelle pas des pattes de ses parents. Par contre si quelqu'un conait un ostheo sur la region gersoise ou midi pyrenées je suis preneur.


oui un super mais il est dans l'ariège .... il soigne beaucoup de chiens agilitiste et des chevaux , nous y sommes également client ......

si 'est pas trop loin pour vous coordonnées en MP


je pourrais parcourir l'europe pour mon chien. Merci à vous.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...