Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine4

Tonte du poitrail

Messages recommandés

Cha y est mon craquinou zouzoune guyguyoooooooooooooooooooooooooooooooooooou s"est fait tondre son mimi poitrail aujourd'hui!!!

:Bô même pô peur ,z'ai eu le droit à des papouilles pdt ma scéance ,bon c'est pô aussi fini que les adultes car fallait po me traumatiser môman zhumaine à figoler aux sculteurs,elle arrete pô de me dire que ze suis boooooooooooooooo signé :Guy

Ché rigoooooooooooooooooooolo fait petiot mec comme cha,pour info on s'est entrainé avec une brosse à dent electrique passée sur le poitrail et sceance statique avec la tondeuse en marche à coté ,trop top mon guyou,l'a eu droit à pleins de poutous sur satite truffe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben t'as de la chance, moi j'ai récupéré la copie conforme de l'arrière grand mère Rose : dès que je tire sur un poil : Chérie me mord........ Va falloir que je fasse comme Michèle : des gants en cuir avec les doigts coupés pour mettre des doigtiers !!!!!!! C'est la galère, j'peux même pas faire de bisous, elle me bouffe les lèvres !!!!!!!

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westiberys a écrit:
Ben t'as de la chance, moi j'ai récupéré la copie conforme de l'arrière grand mère Rose : dès que je tire sur un poil : Chérie me mord........ Va falloir que je fasse comme Michèle : des gants en cuir avec les doigts coupés pour mettre des doigtiers !!!!!!! C'est la galère, j'peux même pas faire de bisous, elle me bouffe les lèvres !!!!!!!

Véro


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...