Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milou07

Photos après le toilettage

Messages recommandés

J'ai acheter un DVD là où j'achete mon matos.
C'est je dirai "sympa" mais ce n'est pas ce que je recherche.
Je pense que je préfère les livres illustés.

De toute facon, la meilleure facon d'apprendre c'est sur le champ avec une personne qui maîtrise. Wink

Si j'arrive à enfin partir en vacances, je viens chez toi et hop un stage at home !!!!

Yzabo a écrit:
Si j'arrive à enfin partir en vacances, je viens chez toi et hop un stage at home !!!!

J'te ferai un bon Moussaka!! :326:

Milou a écrit:
De toute facon, la meilleure facon d'apprendre c'est sur le champ avec une personne qui maîtrise. Wink

Ben oui ! Tu n'as pas l'occasion de venir en France ? Sinon, je m'invite pour la moussaka l'été prochain lol!

Véro

On fait un charter pr l'été prochain alors, car je ne prendrai pas de vacances encore cette année.

Soit le charter, soit dès que vous organisez une journée, je regarde si il a des vols pas trop cher bounce

Sinon pour les livres?????

Milou a écrit:
Soit le charter, soit dès que vous organisez une journée, je regarde si il a des vols pas trop cher bounce

Sinon pour les livres?????

A mon avis, va falloir deux charters lol! On va avoir pleins d'amateurs pour un cours de toilettage chez toi !!!!!!!!!!!!!! :116:

Si tu viens, on s'arrangera bien pour organiser quelque chose sur tes dates !

Véro

Ben non pas de livres à te conseiller flower l'ideal c'est une grande photo sur un mur pour servir de modéle flower

Je viens de voir les photos, et je te dis bravo! Je suis hyper impressionnée par le résultat! Ton toutou est super mignon, c'est courageux de t'être lancée!

heu....vous avez dit Charter?......moi! moi! moi! moi! ...et Bumble, il adoooore voyager!!
albinoalbinoalbino

Milou a écrit:
Il me semble que vous allez remplir un avion en 5 minutes lol!lol!

Ben tiens !!!!!!!! :116: Deux peut être même :117:

Véro

Milou a écrit:
Yzabo a écrit:

J'te ferai un bon Moussaka!! :326:

Wouha, super j'adore la moussaka lol!lol!

westiberys a écrit:
Milou a écrit:
Il me semble que vous allez remplir un avion en 5 minutes lol!lol!

Ben tiens !!!!!!!! :116: Deux peut être même :117:

Véro

Un pour les zumains et un pour les tits loups! lol!

Monique, tu conseillerais lequel ?

TAO et APPLE a écrit:
Bravo à toi. Pourquoi n'achèterais-tu pas un livre sur les westies où le toilettage y est bien expliqué et en plus tu as des photos, ça pourrait t'aider.
Monique

nanou a écrit:

TAO et APPLE a écrit:
Bravo à toi. Pourquoi n'achèterais-tu pas un livre sur les westies où le toilettage y est bien expliqué et en plus tu as des photos, ça pourrait t'aider.
Monique

Alors j'en ai un de V. Rossi, editions DE VECCHI, que je trouve pas mal, il y a beaucoup d'illustrations, je m'en suis pas mal inspirée à mes débuts notamment pour le stripping. En fait c'est un guide photographique. Il y a des rubriques concernant l'arrivée du chiot,l'obéissance, la santé, le toilettage, les conseils vétérinaires, la trousse d'urgence, les différentes maladies.... Je l'ai trouvé en animalerie.
Voili, voilà, si cela peut vous aider

merci Monique !

sinon y a une éleveuse de scotts qui a fait le toilettage en images pour le scott, dommage que la même chose n'existe pas pour le westie, perso je trouve ça bien...

enfin, à l'occasion j'essaierai de feuilleter ce bouquin !

TAO et APPLE a écrit:
nanou a écrit:

TAO et APPLE a écrit:
Monique

Alors j'en ai un de V. Rossi, editions DE VECCHI, que je trouve pas mal, il y a beaucoup d'illustrations, je m'en suis pas mal inspirée à mes débuts notamment pour le stripping. En fait c'est un guide photographique. Il y a des rubriques concernant l'arrivée du chiot,l'obéissance, la santé, le toilettage, les conseils vétérinaires, la trousse d'urgence, les différentes maladies.... Je l'ai trouvé en animalerie.
Voili, voilà, si cela peut vous aider

Coucou,

Dit Nanou, moi j'ai trouver pleins de fiches technique pour le trimming sur le net. Si tu veux de l'aide pour les trouver n'hésite pas à me contacter...

Monique, le livre dont tu parles me semble interressant. Pourais-tu nous mettre le titre?

merci ! j'en ai trouvé pas mal aussi...

mais un truc avec les photos à côté pour chaque étape me plairait pas mal...

Milou a écrit:
Coucou,

Dit Nanou, moi j'ai trouver pleins de fiches technique pour le trimming sur le net. Si tu veux de l'aide pour les trouver n'hésite pas à me contacter...

Monique, le livre dont tu parles me semble interressant. Pourais-tu nous mettre le titre?

je connais, c'est bien mais ça manque un peu de photos quand même dans mes souvenirs...

BABBETTE45 a écrit:
Je ne veux pas jouer les trouble-fêtes mais ce livre ,je l'ai acheté avant même d'avoir accueilli ma petite Dragée.Il est bien mais franchement ,je ne trouve pas qu'il soit d'une grande aide pour ce qui est du toilettage!
Connais-tu ce site: http://www.canadawestieclub.ca/maint/groomf.html ??

Oui ,c'est vrai ce ne sont que des explications sans photos ,juste quelques schémas(mais 5 pages ,c'est pas mal!).