Delphine331111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Un de mes petit loulou à une gastrite chronique et j'aurais aimé savoir ce que je pourrais lui donner en récompense...Avant il avait le droit à des morceaux de gruyére et des petits gâteaux achetés en animalerie !Si quelqu'un aurait une ou deux propositions pour satisfaire la gourmandise de Rickles, merci beaucoup ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bonjour, Ton loulou a un traitement régulier ? Quand tu dis gastrite, c'est régulièrment des diarhées, ou bien aussi des pb de vomissement, aigreur ? La carrotte pourrait peut-être convenir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine331111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 oui en effet mon petit chou a fait une cure de cortisone pendant trois mois mais une fois arrêté il a à nouveau eu diarrhée, vomissement, gargouilles (aigreur) du coup il est à nouveau sous cortisone aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francis15 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bonjour, il en pense quoi le véto ? ça vient de quoi ? le sais tu Bye Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Est ce que ton véto a fait un dosage du fer dans le sang ? et un dosage des vitamines B12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites