Jeff-westie 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ce n'est pas parce que je ne montre rien que je ne bosse pas mes 3 dernières toiles et la toute dernière faite hier après-midi, j'ai essayé de travailler sur la lumière..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0703 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 [img]/[/img]C'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 j'aime beaucoup la deuxième ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Miam, ça me donne faim, surtout les poires !! Chef ! C'était la minute fayottage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ben la n°2 c'est la préférée de Jo mais c'et celle qui est la moins fidèle au point de vue couleur entre la photo et la toile, les couleurs de la toile sont plus chaudes.... Les figues ne sont pas assez mûres pour intérésser les fifilles comme Satten Louna et autres westibery's girls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Moi aussi j'aime les poires ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Félicitation, ca donne envie de les manger.Hum, des figues avec du Canard... :321: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 29 février 2008 préfère la n°1: entre le naïf et le réalisme: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Moi c'est les figues....j'adore le choix des couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 C'est très beau Jeff, félicitations. J'aime beaucoup les deux dernières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 merci, ça fait un moment que je n'ai plus touché à mes pinceaux... les mauvais jours arrivant je sens que je vais m'y remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 J'adore également la 2ème. En tout cas, félicitations à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 j'aime bien la première aussi ! quelle fraicheur dans cette orange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites