Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ortence

bientot ma première fois

Messages recommandés

Bonjour à tous!!!

J'ai 5 mois aujourd'hui et j'ai les poils qui poussent (hey oui chui presk un homme!!).
Je ressemble un peu à Louis 14 avec mes bouclettes et ma maitresse se moque de moi... enfin bref actuellement elle est en vacances et comme par zazar elle veut me présenter un toiletteur...zé un ptit peu peur même si, je vous le rappelle , suis quasiment un homme! Je souhaite avoir des conseils pour me préparer à cette journée...aidez moi les copains!

Ben mon pov' p'tit zhom westie, c'est pas gagné, Evil or Very Mad moi malgrés mes 13 ans , je n'aime toujours pas aller au toilettage. Il faut dire qu'en plus j'aime pas quitter ma maman.

Il y aura peut être des plus courageux qui pourrons te donner de bons conseils.

A part quelque maso (surtout des filles) personne n'aime ça No .... Une chose pas de bain (au moins 48h avant) avant d'aller au toilettage sinon "il" aura du mal à épiler le poil humide. Soit un West mon petit, fier, digne et courageux!!!!!

Je souhaite que ta môman t'ait trouvé une bonne et vraie toiletteuse et dis lui de rester avec elle.
Fais toi bien brosser avant aussi.
Courage petit père.

Courage,
faut que ta môman te peigne régulièrement avant pour t'habituer... si c'est pas déjà fait.
pas de "bain" si possible dans les 3 semaines précédentes... il a dit le toiletteur pour mon 1er.

Mais après t'aura plein de bizouille et tu ressemblera à un vrai zhom..