Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BARATA

cours de toilettage

Messages recommandés

y aurais t-il des cours de toilettage dans le département 09 si oui faites le moi savoir cela m'interesse merci

BARATA a écrit:
y aurais t-il des cours de toilettage dans le département 09 si oui faites le moi savoir cela m'interesse merci

Ou lala... mais che loin de ma tanière cha le 09... et dans le chud...
Faut voir avec les Toulouchains...

Va bien trouver des teupines dans le coin... yen a du coté de toulouche.

Y chou ou kes toulouchains... encore à jouer au bolon par rond...
lol!lol!

Si tu as l'occasion de passer du coté de Toulouse, pas de souci pour te montrer !!!
Normalement, certains forumeurs doivent se rencontrer aux beaux jours donc plus on est de fous, plus on rit !

climb a écrit:
Si tu as l'occasion de passer du coté de Toulouse, pas de souci pour te montrer !!!
Normalement, certains forumeurs doivent se rencontrer aux beaux jours donc plus on est de fous, plus on rit !

ah !!!! une rencontre TE dans la région toulousaine !!!! ça m'intérresse

Enfin attention, on ne peut pas appeler cela un "COURS" nous ne sommes pas des enseignants !

Ici, on se retrouve entre potes du forum et on s'aide mutuellement pour tous conseils d'entretiens et de toilettage de nos westies... et en plus on se fait une bonne "mangaille" et on papotte !!!!!

L'idée n'est pas de former des toiletteurs, mais de se retrouver entre membres du forum...

Véro

cheyenne a écrit:
ah !!!! une rencontre TE dans la région toulousaine !!!! ça m'intérresse

Disons que ce serait quelque chose de complètement informel....

westiberys a écrit:
Enfin attention, on ne peut pas appeler cela un "COURS" nous ne sommes pas des enseignants !

Ici, on se retrouve entre potes du forum et on s'aide mutuellement pour tous conseils d'entretiens et de toilettage de nos westies... et en plus on se fait une bonne "mangaille" et on papotte !!!!!

Véro

J'aurais pas dit mieux Very Happycheers

Pour préciser un peu les choses, disons que j'ai déjà proposer à certains de leur montrer le peu que je savais sur le toilettage du westie...
J'ai un peu de terrain à la maison et en mai, le zhom déserte... c'est donc l'occaz de se faire un barbecue-toilettage Wink

sunny coucou !!
à moi aussi ça m'interesse, z'habite à 15 kms de toulouse !!!
suis partante !!!
kris-31 Razz

Même question que BARATA mais pour le 44. y a t-il des cours de toilettage, j'ai du mal avec les finitions...
merci pour vos conseils et vos réponses.
Patou

Alors pour une rencontre toilettage en région toulousaine, je suis toujours dispo ! seul bémol : mon zhom ne part plus comme prévu en mai mais on doit pouvoir s'arranger pour faire quelque chose quand même !
Je vous propose de lister les possibilités de chacun durant le mois de juin (parce que mai avec tous les ponts...) ! pourquoi pas le samedi 7 juin sachant qu'une expo a lieu à l'Union le week end d'après ?

bonjour !!!
merci pour ta proposition, tu habites sur toulouse même ?? moi le 7 juin cela pourrait être possible..... bonne journée !!!
kris

J'habite Gratentour (à coté de Castelginest, Bruguières...). Le jardin est petit et surtout très boueux (en travaux Very Happy ) mais on doit pouvoir s'organiser un truc sympa...

coucou !! moi je ne suis pas pressée et cela peut attendre..... ou alors chez moi peut-être possible....