BARATA 0 Posté(e) le 11 février 2008 y aurais t-il des cours de toilettage dans le département 09 si oui faites le moi savoir cela m'interesse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 11 février 2008 BARATA a écrit:y aurais t-il des cours de toilettage dans le département 09 si oui faites le moi savoir cela m'interesse merciOu lala... mais che loin de ma tanière cha le 09... et dans le chud...Faut voir avec les Toulouchains...Va bien trouver des teupines dans le coin... yen a du coté de toulouche.Y chou ou kes toulouchains... encore à jouer au bolon par rond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climb 0 Posté(e) le 12 février 2008 Si tu as l'occasion de passer du coté de Toulouse, pas de souci pour te montrer !!! Normalement, certains forumeurs doivent se rencontrer aux beaux jours donc plus on est de fous, plus on rit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne20 0 Posté(e) le 12 février 2008 climb a écrit:Si tu as l'occasion de passer du coté de Toulouse, pas de souci pour te montrer !!! Normalement, certains forumeurs doivent se rencontrer aux beaux jours donc plus on est de fous, plus on rit ! ah !!!! une rencontre TE dans la région toulousaine !!!! ça m'intérresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 12 février 2008 Enfin attention, on ne peut pas appeler cela un "COURS" nous ne sommes pas des enseignants ! Ici, on se retrouve entre potes du forum et on s'aide mutuellement pour tous conseils d'entretiens et de toilettage de nos westies... et en plus on se fait une bonne "mangaille" et on papotte !!!!! L'idée n'est pas de former des toiletteurs, mais de se retrouver entre membres du forum... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climb 0 Posté(e) le 12 février 2008 cheyenne a écrit:ah !!!! une rencontre TE dans la région toulousaine !!!! ça m'intérresseDisons que ce serait quelque chose de complètement informel....westiberys a écrit:Enfin attention, on ne peut pas appeler cela un "COURS" nous ne sommes pas des enseignants ! Ici, on se retrouve entre potes du forum et on s'aide mutuellement pour tous conseils d'entretiens et de toilettage de nos westies... et en plus on se fait une bonne "mangaille" et on papotte !!!!! VéroJ'aurais pas dit mieux Pour préciser un peu les choses, disons que j'ai déjà proposer à certains de leur montrer le peu que je savais sur le toilettage du westie... J'ai un peu de terrain à la maison et en mai, le zhom déserte... c'est donc l'occaz de se faire un barbecue-toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne20 0 Posté(e) le 12 février 2008 moi ça me tente bien un barbecue-toilettage , affaire à suivre si vous voulez bien un :114: aussi ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris-31 0 Posté(e) le 14 février 2008 coucou !! à moi aussi ça m'interesse, z'habite à 15 kms de toulouse !!! suis partante !!! kris-31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliamphora 0 Posté(e) le 16 février 2008 Moi aussi ça m'interesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climb 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ah bein chouette alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basicoinie 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Même question que BARATA mais pour le 44. y a t-il des cours de toilettage, j'ai du mal avec les finitions... merci pour vos conseils et vos réponses. Patou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climb 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Alors pour une rencontre toilettage en région toulousaine, je suis toujours dispo ! seul bémol : mon zhom ne part plus comme prévu en mai mais on doit pouvoir s'arranger pour faire quelque chose quand même ! Je vous propose de lister les possibilités de chacun durant le mois de juin (parce que mai avec tous les ponts...) ! pourquoi pas le samedi 7 juin sachant qu'une expo a lieu à l'Union le week end d'après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris-31 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bonjour !!! merci pour ta proposition, tu habites sur toulouse même ?? moi le 7 juin cela pourrait être possible..... bonne journée !!! kris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climb 0 Posté(e) le 22 avril 2008 J'habite Gratentour (à coté de Castelginest, Bruguières...). Le jardin est petit et surtout très boueux (en travaux ) mais on doit pouvoir s'organiser un truc sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris-31 0 Posté(e) le 22 avril 2008 coucou !! moi je ne suis pas pressée et cela peut attendre..... ou alors chez moi peut-être possible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliamphora 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ah cool, moi je suis toujours partante !!! Cannelle un peu moins mais bon ...le 7 me vas également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites