Jeff-westie 0 Posté(e) le 15 février 2008 Est ce que la levure à donner au chien est de la levure de boulanger que l'on trouve sous forme de cube??? si oui quelle quantité et quelle fréquence? Meci aux Dr es BARF... PS j'ai le flemme de cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Je crois me rappeler que c'est plutôt de l'extra-levure qu'on trouve au rayon bio, car la levure de boulanger c'est plutôt pr faire du bon pain ou de la brioche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 15 février 2008 Tu peux donner sous les deux formes... Mais la plus pratique est la levure en paillettes (super levure, Isa !) que l'on trouve dans le rayon diététique des grandes surfaces (marque Gerblé ou Gayelord Hauser). Tu peux également trouver sous forme de comprimés, mais c'est moins pratique... Tu saupoudres une demi cuillère à café sur le mix par exemple... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0703 0 Posté(e) le 16 février 2008 moi je donne à Baïko de la levure de bierre (marque Gayelord) cela se trouve dans le rayon diététique. C'est plein de vitamines. Baïko adore ça, d'ailleurs, lorsqu'il va chez la véto, il en a toujours en récompense. La véto lui en donne. attention pas plus de 8 par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 16 février 2008 Jeff :Ici http://www.b-a-r-f.com/Forum/phpBB2/viewforum.php?f=4http://www.b-a-r-f.com/Forum/phpBB2/viewtopic.php?t=2307&highlight=levure+boulangerieet la http://www.b-a-r-f.com/docualimentation/ingredientsfrais3.htmlPour la levure de boulangerie... c'est principalement en cure en faible quantité... 10kg => environ 1 C.Café / jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 16 février 2008 Meme chose que véro ,1 pincée/jour avec les dhn et l'huile avec la viande crue du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 20 février 2008 Chalut, Milou a le droit 1 fois par jour avec le repas à 1 comprimé réduit en poudre de super levure de bière Gayelord. Heureusement j'ai trouvé ca chez Carrefour sinon j'aurais dû faire venir de france... Et en plus c'est bien pratique car la boîte comprend 250 comprimés pour environ 2 euros. A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Je donne aussi de la super levure en paillettes mais j'aimerais savoir si on doit donner sous forme de cure, et si oui, pendant combien de temps et à quelle fréquence ? ou alors, si on peut en mettre chaque jour... Merciiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 9 août 2008 C'est excellent la levure. Tu peux en mettre tous les jours dans sa gamelle sans problème (1 cc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Merci m'dame !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvia10 0 Posté(e) le 13 août 2008 je viens de lire vos post, et je ne savait pas que l'on pouvait donner de la levure de bière. c'est bon pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 13 août 2008 sylvia a écrit:je viens de lire vos post, et je ne savait pas que l'on pouvait donner de la levure de bière. c'est bon pourquoi? Regarde ici ; http://www.b-a-r-f.com/docualimentation/index.php?pag=dico&tri=L et les Vitamines... http://www.b-a-r-f.com/docualimentation/vitamines.html#Informationsg%C3%A9n%C3%A9ralessurlesvitmamines La levure de bière apporte des vitamines et des minéraux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 13 août 2008 sylvia a écrit:je viens de lire vos post, et je ne savait pas que l'on pouvait donner de la levure de bière. c'est bon pourquoi? Peau et poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 13 août 2008 Crocus a écrit:sylvia a écrit:je viens de lire vos post, et je ne savait pas que l'on pouvait donner de la levure de bière. c'est bon pourquoi? Peau et poil ! Griffes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 13 août 2008 kdebarb a écrit:Crocus a écrit:sylvia a écrit:je viens de lire vos post, et je ne savait pas que l'on pouvait donner de la levure de bière. c'est bon pourquoi? Peau et poil !Griffes aussi oui... oh ben ça, si ça pousse moins vite, on va pas pleurer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 13 août 2008 Crocus a écrit:kdebarb a écrit:Crocus a écrit:sylvia a écrit:je viens de lire vos post, et je ne savait pas que l'on pouvait donner de la levure de bière. c'est bon pourquoi? Peau et poil ! Griffes aussi oui... oh ben ça, si ça pousse moins vite, on va pas pleurer !!! Il creusera mieux les trous le Crocus. :116: :116: :116: Citation :La levure de bière a en outre un bon effet sur le renforcement du poil, les griffes et la peau matte sèche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvia10 0 Posté(e) le 13 août 2008 merci pour vos réponses.kdebard merci pour les réf donnés j'irais voir et prendre notes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites