Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ortence

toilettage dans 15 jours!

Messages recommandés

Hello tout le monde!

Ca y est le RDV est pris...Casper passe chez le toiletteur le 3 mars! J'avais lu les sujets disant qu'il ne fallait pas le laver les semaines précédant l'épilation mais ce coquin est resté s'amuser sous une voiture hier soir et est de ce fait tout noir sur le dos! Un petit conseil serait le bienvenu! J'espère en tout cas que la toiletteuse choisie sera plus pro que celle citée dans dans le sujet précédent! On croise les doigts!

Bon dimanche sunny

Marjorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ortence a écrit:
Hello tout le monde!

Ca y est le RDV est pris...Casper passe chez le toiletteur le 3 mars! J'avais lu les sujets disant qu'il ne fallait pas le laver les semaines précédant l'épilation mais ce coquin est resté s'amuser sous une voiture hier soir et est de ce fait tout noir sur le dos! Un petit conseil serait le bienvenu! J'espère en tout cas que la toiletteuse choisie sera plus pro que celle citée dans dans le sujet précédent! On croise les doigts!

Bon dimanche sunny

Marjorie


Alors lavage au shampoing sec !!!!Carbonnate !!!!!!!!!!!!!!

bON DIMANCHE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est comme Chipie...

Champoing Sec (poudre) et brossage.
Ca marche bien... j'ai testé plusieurs fois... Elle aime bien se cacher sous la voiture.

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bain 15 jours avant le toilettage ne devrait pas poser de problème. C'est dans la semaine qui précède qu'il faut éviter (et encore, sur un chien qui a vraiment un poil très dur, ça n'est pas génant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...