Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patchwork1

souffle et halète rapidement !!

Messages recommandés

Depuis quelques semaines Cookie (qui a 13 ans) dort mal la nuit,

elle souffle et halète fort et rapidement, comme quand elle a chaud.
elle change souvent de paniers et fauteuils comme si elle ne savait pas ou elle est bien !!

Elle fait ca seulement le soir et la nuit, vous savez ce que ca peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chienne de mes parents avait les memes symptomes, c'était la vieillesse. Le coeur s'emballe et ça fait souffler le chien. Elle a été sous cachet pendant quelques années pour l'aider à régulariser son rythme cardiaque.
Maintenant il est certain que je ne suis pas véto, donc je ne me substitue pas à un avis professionnel. C'est juste un retour de ce que j'ai vécu avec mon autre chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patchwork a écrit:
Depuis quelques semaines Cookie (qui a 13 ans) dort mal la nuit,

elle souffle et halète fort et rapidement, comme quand elle a chaud.
elle change souvent de paniers et fauteuils comme si elle ne savait pas ou elle est bien !!

Elle fait ca seulement le soir et la nuit, vous savez ce que ca peut être ?


Une visite d'urgence chez le véto quand même,c'est peut etre bien son coeur ,ou une façon de réagir à un probléme ,une de mes wests c'est comportée de la sorte lors d'une grave infection......

Donne nous vite des nouvelles!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même réponse, à son âge, cela peut être le coeur qui fatigue ou bien autre chose... File chez le véto dès que possible...

Et tiens nous au courant, nous t'envoyons plein d'ondes positives pour que tout aille vite mieux !

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bilan de santé n'a rien révélé de particulier concernant ces halètements le soir et la nuit.

Le vétérinaire m'a dit de surveiller, mais qu'il était pas trop inquiet vu qu'elle le fait que le soir et un peu la nuit.

Je me suis renseigné auprès d'autres propriétaires de chiens âgés, beaucoup m'ont dit que leurs chiens avaient les m'êmes sympômes mais aucuns vétérinaires n'avaient d'explications scratchscratchscratchQuestion

En plus jeudi elle boîtait beaucoup je lui donne des anti inflammatoires pendant quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a des problèmes d'arthrose ? Il existe des produits naturels bien moins agressifs que les anti inflammatoires...

Je te donne l'adresse d'un site en MP (ils viennent justement d'avoir un nouveau produit qui m'a semblé super ! Je pensais en prendre pour mon Pépère...)

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux me donner le site en mp aussi pour Zouzou, stp Véro ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certains chiens en viellissant sont plus angoissés et stressé à la tombée de la nuit , il existe des traitements pour cela qui marchent bien mais ton veto doit surement avoir cela dans sa pharmacie ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou a écrit:
tu peux me donner le site en mp aussi pour Zouzou, stp Véro ?

Merci !


C'est fait !

choupie38 a écrit:
certains chiens en viellissant sont plus angoissés et stressé à la tombée de la nuit , il existe des traitements pour cela qui marchent bien mais ton veto doit surement avoir cela dans sa pharmacie ,


Il faut faire vachement gaffe avec les calmants allopathiques, j'ai une amie qui a eu de gros problèmes avec un westie et ce type de traitement... Si c'est de l'angoisse utiliser plutôt des fleurs de bach (allo Lou ?) ou de l'homéopathie avec prescription d'un véto, c'est mieux !

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...