wapitou 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bonjour à tous,Celtik avait une canine/croc dent de lait non tombée (elle ne bougeait pas) alors que la canine définitive est déjà en place à côté; le véto a dit qu'il aurait fallu lui extraire quand il était âgé de 7 mois. Il lui a extrait sous anesthésie générale il y a 2 semaines => celtik a presque 10 mois maintenantSes dents ne sont pas bien alignées, espérons que cela ne lui posera pas de problèmesIl paraît que cela devient courant...Est-ce que quelqu'un a connu ce probleme ???Bon weekend à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0703 0 Posté(e) le 29 février 2008 désolée pas recontré ce genre de problème chez Baïko bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 29 février 2008 Les dents pas bien alignées ,cela peut venir d'une machoire trop petite !!!!!!!!!!!!!En effet on veut raccourcir depuis qques generations ,les museaux de nos wests ,ce qui fait dire au véto que cela devient courant .................. Si les machoires se croisent bien ,il n'y a pas de raison que cela lui pose des problémes plus tard ,le croc de lait etait à l'exterieur vers les babines ou à l-interieur vers le palais?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 29 février 2008 Un croc de lait, j'adore cette expression enfin moi je suis à fond dans les dents et molaires de lait ça me fait marrant de lire un croc de lait, pourtant c'est bien vrai, j'ai aussi une p'tite boite avec des bouts de crocs de lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ah c'est comme l'humain et les dents de sagesse alors??? La machoire rétrécit le croc de lait était à l'extérieur (pour ceux que cela intéresse: cela a couté 77 €) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Donc je pense que cela ne craint rien alors La machoire ne retrécit pas ,disons que l'on travaillait sur du 1/3 en longeur de nez et que' la nouvelle direction dans le chepel pour la race serait du 1/4 d'ou des machoires moins longues selectionnées,pour avoir un air plus frippon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites