Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wapitou

dent de lait non tombée: extraction

Messages recommandés

Bonjour à tous,


Celtik avait une canine/croc dent de lait non tombée (elle ne bougeait pas) alors que la canine définitive est déjà en place à côté; le véto a dit qu'il aurait fallu lui extraire quand il était âgé de 7 mois. Il lui a extrait sous anesthésie générale il y a 2 semaines => celtik a presque 10 mois maintenant
Ses dents ne sont pas bien alignées, espérons que cela ne lui posera pas de problèmes
Il paraît que cela devient courant...

Est-ce que quelqu'un a connu ce probleme ???

Bon weekend à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dents pas bien alignées ,cela peut venir d'une machoire trop petite !!!!!!!!!!!!!En effet on veut raccourcir depuis qques generations ,les museaux de nos wests ,ce qui fait dire au véto que cela devient courant ..................

Si les machoires se croisent bien ,il n'y a pas de raison que cela lui pose des problémes plus tard ,le croc de lait etait à l'exterieur vers les babines ou à l-interieur vers le palais??????

flowerflowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un croc de lait, j'adore cette expression Very Happy enfin moi je suis à fond dans les dents et molaires de lait lol! ça me fait marrant de lire un croc de lait, pourtant c'est bien vrai, j'ai aussi une p'tite boite avec des bouts de crocs de lait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est comme l'humain et les dents de sagesse alors??? La machoire rétrécit IdeaQuestion
le croc de lait était à l'extérieur
(pour ceux que cela intéresse: cela a couté 77 €)

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je pense que cela ne craint rien alors

La machoire ne retrécit pas ,disons que l'on travaillait sur du 1/3 en longeur de nez et que' la nouvelle direction dans le chepel pour la race serait du 1/4 d'ou des machoires moins longues selectionnées,pour avoir un air plus frippon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


flowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...