climb 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Je profite de lire tes posts pour demander des nouvelles de Billy. Comment va-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliabelle 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bonjour à tous Merci climb de demander des news de Billy. Mon pépère va bien.... Du moins il est stabilisé. Nous ne pensions pas qu'il verrait le printemps 2008, mais pour l'instant il est là et il est plutôt en bonne forme. Il fait 13 kg de muscles pour 14 mois !! Le véto nous dit qu'il n'a jamais vu un west aussi musclé. Par contre, nous venons de nous apercevoir la semaine dernière que Billy en plus d'avoir la machoire begue, avait aussi la machoire décalée à l'horizontale. Du coup, un de ses crocs entre dans le palais sur 1cm ! IL doit être anesthésié et radiographié pour voir si ça a touché un nerf et fait des dégats olphatiques car BIlly ne sent rien. Il entend bien mais n'a pas d'odorat. Il sera opéré de ce croc que le véto lui enlèvera. Ensuite, on l'emène chez l'osthéo pour lui remettre la machoire en place. Bref, mon petit bouchon va encore être hospitalisé... Je n'aime pas ça.... Je vous tiendrai au courant... Bisous à tous et à vos boules de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Pauvre petit père...... Il cumule le pauvre....... Franchement, faudrait dénoncer l'éleveur....... produire des chiots qui vont passer leur vie à souffrir, être soignés, être opérés c'est de la maltraitance à animaux ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0703 0 Posté(e) le 17 mars 2008 J'espère vraiment que Billy va aller beaucoup mieux et qu'il ne souffre pas de trop. On pense bien à lui et croisons les doigts pour que tout se passe au mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Pôv petit Billy, il n'a vraiment pas de chance. On lui fait plein de gros poutous Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rine 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Pauv' loulou !Il a vraiment de la chance d'être tombé sur toi ! J'imagine les frais d'hospitalisation depuis le début .... Embrasse le pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliabelle 0 Posté(e) le 18 mars 2008 C'est sur qu'il cumule le pauvre....En fait, ce n'est pas génétique. Il a du se cogner ou mal se réceptionné d'un fauteuil ou d'une chaise (il est plein de vie et ne fait pas attention...) Il a du se faire ça en pleine croissance l'année dernière et nous n'avons rien vu. A 5 mois tout était ok côté machoire. On surveillait ses dents de lait. Pas de pb. C'est donc arrivé ensuite. On a rien vu.Il souffre par moments. Mais pas vraiment. Donc, en ce moment c'est yaourt, fromage blanc, petits pot bébé et croquettes très très molles pour qu'il mange. Bref, on s'adapte.Je vous tiendrai au courant.Bise à vous et à vos boules de neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oh là là, de tout coeur avec vous et gros bisous à Billy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 18 mars 2008 eliabelle a écrit:C'est sur qu'il cumule le pauvre....En fait, ce n'est pas génétique. Il a du se cogner ou mal se réceptionné d'un fauteuil ou d'une chaise (il est plein de vie et ne fait pas attention...) Il a du se faire ça en pleine croissance l'année dernière et nous n'avons rien vu. A 5 mois tout était ok côté machoire. On surveillait ses dents de lait. Pas de pb. C'est donc arrivé ensuite. On a rien vu.Il souffre par moments. Mais pas vraiment. Donc, en ce moment c'est yaourt, fromage blanc, petits pot bébé et croquettes très très molles pour qu'il mange. Bref, on s'adapte.Je vous tiendrai au courant.Bise à vous et à vos boules de neiges Comment ton véto peut il dire que ce n'est pas génétique ???? Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ortence 0 Posté(e) le 18 mars 2008 De tout coeur avec toi! Ca n'est jamais agréable de voir nos petites bêtes souffrir! Plein de courage pour tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliabelle 0 Posté(e) le 18 mars 2008 westiberys a écrit:eliabelle a écrit:C'est sur qu'il cumule le pauvre....En fait, ce n'est pas génétique. Il a du se cogner ou mal se réceptionné d'un fauteuil ou d'une chaise (il est plein de vie et ne fait pas attention...) Il a du se faire ça en pleine croissance l'année dernière et nous n'avons rien vu. A 5 mois tout était ok côté machoire. On surveillait ses dents de lait. Pas de pb. C'est donc arrivé ensuite. On a rien vu.Il souffre par moments. Mais pas vraiment. Donc, en ce moment c'est yaourt, fromage blanc, petits pot bébé et croquettes très très molles pour qu'il mange. Bref, on s'adapte.Je vous tiendrai au courant.Bise à vous et à vos boules de neiges Comment ton véto peut il dire que ce n'est pas génétique ???? VéroCe n'est pas génétique car on voit bien qu'il s'est blessé à la machoire, il a une trace de choc sur la gencive. TOut le reste de sa mâchoire est ok. IL va faire des radios et opérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliabelle 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bonjour,Billly a été hospitalisé hier : Anesthésie et radios et seconde anesthésie car le véto ne pensait pas opérer mais il a du le faire car la dent de billy rentrait de trop dans le palais et il souffrait.Billy s'est désaxé la machoire ! Il y a une trace de choc sur la gencive . En effet, je me souviens qu'il s'était pris violamment la 1ère marche de l'escalier en courant. Il avait été sonné mais on pensait que ça allait. J'ai pensé à ca ce matin. Mais bon, là il va bien. Il remange depuis ce matin. Il est sous antalgique et anti inflammatoires.On surveille qu'il n'ai pas de fièvre. Le véto a scié et limé la dent. Il ne l'a pas enlever pour que Billy puisse se servir de ce croc vital pour les toutous.Voilà les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bon rétabliessement à ton loulou billy.Gros calins. Un long WE pour s'occuper de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Pauv' petit Billy... Je lui envoie plein de câlins et j'espère qu'il va enfin voir le bout de ses misères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0703 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bon rétablissement au petit Billy on pense bien à lui fais lui tout plein de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 24 mars 2008 gros calins à Billy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 24 mars 2008 grosses bises et lechouilles de la part des Delbret's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bon rétablissement au petit Billy. J'espère que toutes ses misères sont terminées. Grosses léchettes de la part de Tao et d'Apple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliabelle 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Je vous remercie de vos messages.Billy a passé un bon weekend.Il n'a pas de fièvre et ne souffre plus.Il a retrouvé sa forme de westie crapule Maintenant, on va l'emmener voir l'ostéo pour replacer la mâchoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0703 0 Posté(e) le 25 mars 2008 contente de voir que Billy se porte beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Tant mieux! Courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climb 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Je rentre juste et je viens donc de lire les news de Billy : je suis contente qu'il aille mieux malgré ses dents... Plein de calins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliabelle 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Merci à vous tous !!!A bientôt pour d'autres nouvellesBises à vos tornades blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites