Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
climb

Comment va Billy ?

Messages recommandés

Je profite de lire tes posts pour demander des nouvelles de Billy. Comment va-t-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous Wink


Merci climb de demander des news de Billy.

Mon pépère va bien.... Du moins il est stabilisé.

Nous ne pensions pas qu'il verrait le printemps 2008, mais pour l'instant il est là et il est plutôt en bonne forme.

Il fait 13 kg de muscles pour 14 mois !! Le véto nous dit qu'il n'a jamais vu un west aussi musclé.

Par contre, nous venons de nous apercevoir la semaine dernière que Billy en plus d'avoir la machoire begue, avait aussi la machoire décalée à l'horizontale. Du coup, un de ses crocs entre dans le palais sur 1cm ! IL doit être anesthésié et radiographié pour voir si ça a touché un nerf et fait des dégats olphatiques car BIlly ne sent rien. Il entend bien mais n'a pas d'odorat. Il sera opéré de ce croc que le véto lui enlèvera.

Ensuite, on l'emène chez l'osthéo pour lui remettre la machoire en place.

Bref, mon petit bouchon va encore être hospitalisé... Je n'aime pas ça....

Je vous tiendrai au courant...

Bisous à tous et à vos boules de neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit père...... Il cumule le pauvre.......

Franchement, faudrait dénoncer l'éleveur....... produire des chiots qui vont passer leur vie à souffrir, être soignés, être opérés c'est de la maltraitance à animaux !

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère vraiment que Billy va aller beaucoup mieux et qu'il ne souffre pas de trop.
On pense bien à lui et croisons les doigts pour que tout se passe au mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pôv petit Billy, il n'a vraiment pas de chance.
On lui fait plein de gros poutous
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauv' loulou !
Il a vraiment de la chance d'être tombé sur toi ! J'imagine les frais d'hospitalisation depuis le début ....
Embrasse le pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu'il cumule le pauvre....

En fait, ce n'est pas génétique. Il a du se cogner ou mal se réceptionné d'un fauteuil ou d'une chaise (il est plein de vie et ne fait pas attention...) Il a du se faire ça en pleine croissance l'année dernière et nous n'avons rien vu. A 5 mois tout était ok côté machoire. On surveillait ses dents de lait. Pas de pb. C'est donc arrivé ensuite. On a rien vu.

Il souffre par moments. Mais pas vraiment. Donc, en ce moment c'est yaourt, fromage blanc, petits pot bébé et croquettes très très molles pour qu'il mange. Bref, on s'adapte.

Je vous tiendrai au courant.

Bise à vous et à vos boules de neiges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eliabelle a écrit:
C'est sur qu'il cumule le pauvre....

En fait, ce n'est pas génétique. Il a du se cogner ou mal se réceptionné d'un fauteuil ou d'une chaise (il est plein de vie et ne fait pas attention...) Il a du se faire ça en pleine croissance l'année dernière et nous n'avons rien vu. A 5 mois tout était ok côté machoire. On surveillait ses dents de lait. Pas de pb. C'est donc arrivé ensuite. On a rien vu.

Il souffre par moments. Mais pas vraiment. Donc, en ce moment c'est yaourt, fromage blanc, petits pot bébé et croquettes très très molles pour qu'il mange. Bref, on s'adapte.

Je vous tiendrai au courant.

Bise à vous et à vos boules de neiges


Comment ton véto peut il dire que ce n'est pas génétique ????

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec toi! Ca n'est jamais agréable de voir nos petites bêtes souffrir! Plein de courage pour tout le monde! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westiberys a écrit:
eliabelle a écrit:
C'est sur qu'il cumule le pauvre....

En fait, ce n'est pas génétique. Il a du se cogner ou mal se réceptionné d'un fauteuil ou d'une chaise (il est plein de vie et ne fait pas attention...) Il a du se faire ça en pleine croissance l'année dernière et nous n'avons rien vu. A 5 mois tout était ok côté machoire. On surveillait ses dents de lait. Pas de pb. C'est donc arrivé ensuite. On a rien vu.

Il souffre par moments. Mais pas vraiment. Donc, en ce moment c'est yaourt, fromage blanc, petits pot bébé et croquettes très très molles pour qu'il mange. Bref, on s'adapte.

Je vous tiendrai au courant.

Bise à vous et à vos boules de neiges


Comment ton véto peut il dire que ce n'est pas génétique ????

Véro


Ce n'est pas génétique car on voit bien qu'il s'est blessé à la machoire, il a une trace de choc sur la gencive. TOut le reste de sa mâchoire est ok. IL va faire des radios et opérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Billly a été hospitalisé hier : Anesthésie et radios et seconde anesthésie car le véto ne pensait pas opérer mais il a du le faire car la dent de billy rentrait de trop dans le palais et il souffrait.

Billy s'est désaxé la machoire ! Il y a une trace de choc sur la gencive . En effet, je me souviens qu'il s'était pris violamment la 1ère marche de l'escalier en courant. Il avait été sonné mais on pensait que ça allait. J'ai pensé à ca ce matin.

Mais bon, là il va bien. Il remange depuis ce matin. Il est sous antalgique et anti inflammatoires.

On surveille qu'il n'ai pas de fièvre.
Le véto a scié et limé la dent. Il ne l'a pas enlever pour que Billy puisse se servir de ce croc vital pour les toutous.

Voilà Wink les news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rétabliessement à ton loulou billy.

Gros calins. Un long WE pour s'occuper de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauv' petit Billy... Je lui envoie plein de câlins et j'espère qu'il va enfin voir le bout de ses misères...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement au petit Billy. J'espère que toutes ses misères sont
terminées. Grosses léchettes de la part de Tao et d'Apple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie de vos messages.

Billy a passé un bon weekend.
Il n'a pas de fièvre et ne souffre plus.

Il a retrouvé sa forme de westie crapule Wink

Maintenant, on va l'emmener voir l'ostéo pour replacer la mâchoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rentre juste et je viens donc de lire les news de Billy : je suis contente qu'il aille mieux malgré ses dents... Plein de calins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous !!!

A bientôt pour d'autres nouvelles

Bises à vos tornades blanches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...