Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M@rine

C'est fait .

Messages recommandés

Voilà j'ai terminé de toiletter Sassie . Evidemment c'est pas du grand art mais je suis assez contente du résultat.
Ca rend mieux en vrai que sur les photo (ça fait ressortir tous les défauts lol! ), en plus elle s'est couchée entre temps donc les poils sous le ventre sont tout raplapla... donc j'attend vos avis et conseils ! scratch
Voila les photo :







Elle a l'oeil qui coule depusi un petit moment mais la véto n'a rien trouvé ...


Ze suis pas zolie ?! Z'ai fait le tronche quand elle commencer à me tirer sur les poils...

Je pense que j'aurai peut être dû descendre plus sur les cuisses...........
Sinon vous avez une solution pour que sa jupe pousse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai fait des retouches parce que c'était vraiment pas terrible je vous met des tofs ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai fait aujourd'hui :







Et voilà la chtite bouille .

Vous en pensez quoi alour ?
J'attend vos conseils les pro et même les pas pro Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'fais partie des pas pro Very Happy
je trouve que le cou est beaucoup plus dégagé, ça ressemble + à un toilettage de pro comme ça.

La robe est courte mais ça va repousser, comment ça se fait qu'elle était si courte ?

Dis tu fais ça dans ton séjour ?
Je te le demande parce que je suis en appart, je ne la toilette pas moi même, mais je la brosse tous les jours sur le balcon ou au parc si on peut.
En tout cas, bravo pour ton toilettage, et le modèle est extra :52:

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tête est très jolie ! Peut être juste un peu plus court et arrondie sur le côté gauche de la tête (donc à droite sur la photo...)

Pour le corps :



Perso, j'en retirerais encore un peu sur les fesses et l'arrière du fouet (en suivant la ligne rouge de la photo......) et j'essaierai d'avoir quelque chose de plus plat là où il y a la flèche, si tu regardes bien, on voit que le poil est plus long à cet endroit et du coup ça lui fait un dos rond.....

Le dessus du fouet pourrait aussi être un peu plus court pour être plus plat (là il y a pas mal de vagues.... ça doit être à cause des bretons ! lol! )

Le dessous de la patte arrière est à couper aussi... enfin celle qu'on voit, il y a une belle mèche qui dépasse.

Enfin, si tu as encore le courage, dégrade un peu plus les flancs et les cuisses en épilation légère, à force tu pourrais obtenir un poil plus lisse.....

Voilà.... c'est quand même très bien, et puis, il faut se lancer ! C'est en forgeant...........

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenny2005 a écrit:
La robe est courte mais ça va repousser, comment ça se fait qu'elle était si courte ?

Dis tu fais ça dans ton séjour ?


Ben pour la robe elle l'a abimée à la longue je pense, elle pas dans les brousailles et tout et à chaque fois je trouve plein de trucs accrochés .
Et puis elle n'a jamais été très fournis je pense que c'est dans les gènes.
Oui je fais ça dans mon séjour (mais j'ai interêt à nettoyer! Donc je fais le gros ménage après.) ou dans le jardin quand il fai bon.

Véro merci pour tous tes conseils, j'ai bien compris ce qu'il fallait faire.
Je ferais toutes ces retouches dans la semaine.
C'est vrai que tous ces poils qui rebiquent c'est pas top..... Evil or Very Mad (elle a été tondu deux ou trois fois Rolling Eyes , je pense que ça vient de là).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu y a déjà du changement entre les deux reportages !!!!!!!!!!!!!!!!

Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez cette semaine le plat du dos et les fesses!!!!!!!!!!!!!!

On attend tes nvelles tophs!!!!!!!!!!!!!!! flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !
Vos encouragement m'aident beaucoup à me motiver ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations! Quel courage! J'suis pas pro alors j'peux pas donner de conseils!
J'trouve que Sassie est drolement mignonne! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, les deuxièmes photos sont bien mieux. Persévères, tu finiras par y arriver
Moi aussi quand je me suis lancée j'avais peur de trop enlever. Mais j'ai eu de la chance car j'ai eu un très bon prof queenqueenqueenqueenqueenqueenqueen et maintenant je vole de mes propres ailes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas pro mais franchement je trouve ça super génial félicitations
ça t'a pris combien de temps pour faire ça ? le chien a eu assez de patience ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis Nany, Miss Pound a supporté mes assauts d'arrachage de poipoils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzabo a écrit:
Dis Nany, Miss Pound a supporté mes assauts d'arrachage de poipoils ?


Beeennnnnn écoute elle m'en a pas parlé scratch
Sinon elle a l'air normale Rolling EyesLaughing

Combien de temps dois-je attendre maintenant,( pour ne pas la traumatiser), avant d'essayer la pièce ponce moi même affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nany a écrit:
Moi je ne suis pas pro mais franchement je trouve ça super génial félicitations
ça t'a pris combien de temps pour faire ça ? le chien a eu assez de patience ?


Ca m'a pris 2h samedi et 2h30 dimanche.
J'ai de la chance Sassie est une grande patiente (elle est très calme de nature), et ça lui plaît qu'on s'occupe d'elle !
Seul soucis elle a le vertige donc elle est pas très à l'aise sur la table.... Mais généralement ça passe et elle finit par s'endormir.
Enfin elle est mignone j'ai de la chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon en toilettage je ne me risque pas à te dire quoique ce soit, moi je laisse ça aux pros.
Par contre pour son oeil qui coule, la mienne a eu ça 2 ou 3 fois et en fait c'est son canal lacrymal qui se bouchait. Le véto peut le vérifier en lui mettant des gouttes qui normalement doivent ressortir par le nez et si ce n'est pas le cas, c'est ce canal qui est bouché. La mienne avec qq jours de gouttes en guise de traitement, tout était rentré dans l'ordre....
Voilà !
bonne continuation dans l'arrachage de poils, je trouve ça super de se lancer, perso j'aurais pas la patience et ma pépette non plus! déjà avec la toiletteuse au bout d'un moment elle en a marre alors ....
A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo ,bravo!
Si j'arrive à faire ça à ma future petite, j'en serais très contente!
J'ai hâte de voir tes photos de retouche.
Bon courage;
BABBETTE45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...