westiberys 0 Posté(e) le 17 mars 2008 On se remet ça ? Ouvert aux adhérents de l'ACTE ! Et aux forumeurs bien sûr !!!!!!!!! Le 6 avril prochain, il y aura très bientôt une convoc sur le site de l'acte ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rine 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ralalala je serai en plein dans mon bac blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 17 mars 2008 westiberys a écrit:On se remet ça ? Ouvert aux adhérents de l'ACTE ! Et aux forumeurs bien sûr !!!!!!!!!Le 6 avril prochain, il y aura très bientôt une convoc sur le site de l'acte ! Véro Il y a une convocation sur le site de l'ACTE ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 17 mars 2008 M@rine a écrit:Ralalala je serai en plein dans mon bac blanc ! Juste une journée ? C'est pas possible, pour te changer un peu les idées....... être trop dans ses révisions, c'est pas bon non plus....... un peu de détente ça fait du bien ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 17 mars 2008 6 avril ... faut que je vois mais ça me tente bien, je me disais justement que ça faisait longtemps... enfin, j'espère que Lou a toujours des cages pour y enfermer Zouzou car le papy, j'vous préviens, faut pas le déranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rine 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Tu veux me détourner des études véro ?! Déjà que je suis pas motivée du tout ....Je vais voir et je vous tiens au courant, ça serai vraiment sympa !Il y a possibilité de venir en train ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 17 mars 2008 nanou a écrit:6 avril ... faut que je vois mais ça me tente bien, je me disais justement que ça faisait longtemps...enfin, j'espère que Lou a toujours des cages pour y enfermer Zouzou car le papy, j'vous préviens, faut pas le déranger Au pire, je peux en emmener ! Dis moi....... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 17 mars 2008 M@rine a écrit:Tu veux me détourner des études véro ?! Déjà que je suis pas motivée du tout ....Je vais voir et je vous tiens au courant, ça serai vraiment sympa !Il y a possibilité de venir en train ?Ah non !!!!!!!!!!!!!!!!!! N'en profites pas !!!!!!!!!!! Je propose à une E N O R M E bosseuse de prendre juste une journée de détente !!!!!!!!!! Oui, on peut venir en train, faut voir ça avec Lou ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ok je te tiens au courant car mon Zouzou est infernal Ah oui Marine vient, ça serait sympa ! Tu habites où déjà ? Si tu as un changement à Paris et que je viens, on peut se donner RDV... westiberys a écrit:nanou a écrit:6 avril ... faut que je vois mais ça me tente bien, je me disais justement que ça faisait longtemps...enfin, j'espère que Lou a toujours des cages pour y enfermer Zouzou car le papy, j'vous préviens, faut pas le déranger Au pire, je peux en emmener ! Dis moi....... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rine 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Oui j'aurai surement un changement à Paris (si je viens biensur ) ! C'est vrai que c'est plus sympa de faire le voyage à plusieurs.J'attend les explications de LOU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 17 mars 2008 je suis une habituée, il faut que tu prennes le RER B jusqu'à Mitry Mory (arrêt Villeparisis-Mitry le Neuf) et après tu peux aller à pieds jusque chez elle ! tu arrives gare du Nord ou St Lazare à Paris ? gare du Nord, c'est plus pratique car sur la ligne du RER B... M@rine a écrit:Oui j'aurai surement un changement à Paris (si je viens biensur ) ! C'est vrai que c'est plus sympa de faire le voyage à plusieurs.J'attend les explications de LOU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ok pour le 06 avril, mais!! mais c'est le jour du changement de lune alors......... des fois que ...... on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Allez Marine, une journée détente (ou presque parce qu'avec Mme Véro, ça rigole pas ) Je vois que Nanou a déjà tout expliqué ! Oui je suis sur la ligne B du RER. arrives-tu à St Lazare ou Gare du Nord ? Nanou, j'ai toujours 2 cages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rine 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ben j'arrive à St lazare .... Mais bon je peux peut être aller jusqu'à la gare du Nord si c'est plus facile d'accès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 18 mars 2008 St Lazare - Gare du Nord : tu peux prendre Eole (RER E, je crois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 19 mars 2008 exactement !LOU a écrit:St Lazare - Gare du Nord : tu peux prendre Eole (RER E, je crois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Lou, tu me reviens une place à table et deux cages pour mes loulous ?Merchi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Vouiiiiiiiiiiiiiii Nanou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 21 mars 2008 merchi ! on va faire mon Kainkain encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Il sera beau comme un Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 21 mars 2008 en tous cas, je vous remercie beaucoup de m'avoir aidé pour Vulkain, lui qui ne voulait pas se laisser toiletter par n'importe qui ...Je suis tombée l'autre jour sur des photos de quand je l'ai eu et le changement est saisissant !Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rine 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Moi je dit : on veux voir les photo de Vulkain avant/maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 21 mars 2008 euh pas là car demain, faut que je me lève pour prendre le train !mais bon s'il n'a pas un toilettage parfait, la différence de poils, c'est quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Il reste des places ! Pas de personnes intéressées ???? Vous verrez, c'est sympa ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 27 mars 2008 C'est en plus hyper BON la cuisine de LOU ,elle fait des lasagnes HUMMMMMMMMMMMMMMM le plat preferé de jeff avec bcp de gruyere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ben... Si, moi j'aurais bien aimé mais je fais la même réponse que pour la Roche sur Yon : Je serai à Uzès ce jour-là... Une autre fois, peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 27 mars 2008 sandrine a écrit:C'est en plus hyper BON la cuisine de LOU ,elle fait des lasagnes HUMMMMMMMMMMMMMMM le plat preferé de jeff avec bcp de gruyere Lasagne... hum c'est bon cha... :326: :326: :326: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABBETTE45 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ohhhhhhh les gourmands!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Peut-être que cette fois ce sera fondue savoyarde !!! Jeff va adoooooooooooorer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Alors, qui vient demain ?Jeff ?Sandrine ?Marine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ben, non aucun de ces trois-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Qui vient alors ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 5 avril 2008 toi... toi et toi tu vas avoir une leçon particulière, je fais peut être un saut le matin mis pas sûr, Aurélie a des ennuis post opératoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty Priceless 0 Posté(e) le 5 avril 2008 je viens ! Mais pour cette première fois je ne serai pas tout à fait opérationnelle puisque je n'ai pas de matériel et que Betty est déjà belle... Je vous regarderai, quitte à tirer un ou 2 poils, et j'espère bien repartir avec plein d'idées et une liste de matériel à acheter... Lou, peux-tu me donner toutes les informations pour me rendre à ce rendez-vous ? Merci Aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rine 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Non vraiment désolé je ne pourrais pas viendre demain En fait j'avais déjà quelque chose de prévu depuis un ptit moment mais j'avais oublié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Alors, dommage pour les absents !Encore une journée top avec notre super hôtesse, Madame Lou, toujours aussi bonne cuisinière :321: Une prof, toujours aussi experte ==> Mme Véro Des participants, peu nombreux mais très motivés pour faire de beaux titis ==> le papa d'Aramis et Aurore (Betty Priceless). Et des modèles plus ou moins dociles : Aramis, Sateen, et Vulkain !Personnellement, je suis très très heureuse car mon Vulkain est superbe ! Comme' quoi un toilettage, ça change un chien !Peut-être des photos demain car là, le loulou se remet de ses émotions Un grand merci à M. et Mme Lou, ainsi qu'à Véro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Moi aussi de retour au Pôle Nord sous la neige ! Non, non, ce n'est pas une blague, ce n'est vraiment pas le ici ! Super journée comme d'hab ! Deux habitués qui commencent à acquérir une bonne technique ! Et Aurore, qui s'est lancé à autre chose que les retouches entre toilettages ! Un repas divin comme d'hab, et une super ambiance, comme d'hab ! Merci à tous, surtout aux chiens qui me supportent :116: Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 6 avril 2008 même pô pu passer!!!! pour les raisons que tu sais Véro.... les nouvelles sont bien bien meilleures ce soir Ici il neige aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 6 avril 2008 hihi, on aurait bien aimé t'avoir Jeff mais on aurait pas eu ce super repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Jeff a écrit: même pô pu passer!!!! pour les raisons que tu sais Véro.... les nouvelles sont bien bien meilleures ce soir Ici il neige aussi Notre photographe préféré nous a bien manqué...... tu vas vite comprendre pourquoi !!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bon, là ce soir Vulkain est hs (faut dire qu'en plus du toilettage il a fait 5 km à pattes au moins aujourd'hui) mais demain soir j'essaierai de prendre le temps d'immortaliser son beau toilettage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ben, c'est usant de pratiquer la Thénardier ! Demande à Dom :116: :117: Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 6 avril 2008 va s'en remettre le 'tit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Merci pour les photos les filles. Jeff j'espère que ta fille va mieux, pas toujours faciles les suites d'un accouchement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Jeff a écrit: même pô pu passer!!!! pour les raisons que tu sais Véro.... les nouvelles sont bien bien meilleures ce soir Ici il neige aussi Bon rétablissement à la moman... Ici aussi il Neige ce soir.... He les nordistes ... Faut arrêter de souffler les nuages vers le Sud. C'est le printemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ben voila le résultat ce matin 7cm de neige mesuré sur le toit de la voiture mon cerisier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ah non désolée ! C'est l'inverse........ la neige arrive seulement ici...... et elle vient du SUD !!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Photo ce matin, 15 cm au pied du Puy de Dôme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rine 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ici c'est tout blanc aussi !Bon en tout cas la journée avait l'air sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites