nanou24 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bon je lirai les réponses probablement à mon retour mais est-ce que c'est si compliqué que cela de vider les glandes anales d'un chien ? Le véto n'a pas voulu me montrer, m'a dit que c'était trop compliqué... vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Mais non c'est pas complique c'est juste crado et ca sent pas bon.En plus si tu le fais toi meme ca fait une consult en moins...Je peux t'expliquer si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABBETTE45 0 Posté(e) le 27 mars 2008 POUAH!!!! Vous en avez de drôles d'idées!!!??? Blague à part ,ça sert à quoi de faire ça???? Alors , là ,je suis novice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 27 mars 2008 C 'est a faire de temps en temps sinon elles s'engorgent et ca peut faire un absce .Si ce qui sort est liquide c'est bien si c'est plus epais c'est qu'il etait temps de vidanger... Voila je sais c'est POUAHHH desolee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABBETTE45 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Merci pour le renseignement mais n'y-a-t'il aucun risque au profane de blesser son animal???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Perso je ne sais pas faire et normalement sur un chien sans pb, ça se vide tout seul. Sinon je laisse celà au véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites