Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou24

Glandes anales

Messages recommandés

Chère Nanou,

Je découvre ce matin la mauvaise nouvelle. Je pense très fort à toi. Je suis sûre que Jazzou est maintenant au paradis des chiens. Tu lui as offert une belle fin de vie et je suis sûre qu'il a vécu les plus belles années de sa vie avec toi.

Véro

Merci à tous...

C'est encore un peu du mais j'essaie de penser aux bons moments passés ensemble, notamment pendant les vacances...
Je suis contente d'avoir vécu cette aventure avec lui, même si elle n'a duré que 13 mois. Il restera dans mon coeur, c'est sûr...

je suis désolée pour toi Nanou, je suis de tout coeur avec toi.
Jazzou avait quel age? car tu parles que tu l'a eu que 13 mois?

Rachel

Jazz était né le 31 août 1994 mais je ne l'ai eu que le 8 juin 2007... il avait été retrouvé dans la rue, amené en fourrière et devait être euthanasié à l'issue du délai légal.

Je lui ai donc ouvert ma porte et mon coeur pou lui permettre de vivre dignement... il aura gagné 13 mois... il n'aura pas vu son 14ème anniversaire le 31 août prochain...

Super triste... je penserai à toi le 7 août pr les 14 ans de la zézette, elle fera un peu vivre ton Jazzou à travers elle, vu qu'elle s'appelle aussi Jazzy.

Merci Zaza, tu lui feras un gros gâteau de ma part et nous boirons à sa santé !

Yzabo a écrit:
Super triste... je penserai à toi le 7 août pr les 14 ans de la zézette, elle fera un peu vivre ton Jazzou à travers elle, vu qu'elle s'appelle aussi Jazzy.

Bein vi et on aura une super pensée pr ton tit bou dans les nuage, qui est allé rejoindre Oseille et Lisa, mes deux anges Scott.

Vi et on pensera à Gillis aussi...

Yzabo a écrit:
Bein vi et on aura une super pensée pr ton tit bou dans les nuage, qui est allé rejoindre Oseille et Lisa, mes deux anges Scott.