fannymetz 0 Posté(e) le 27 mars 2008 voici des photos de mes clients que je toilette a mon salon ..je ne sais pas si ca vous interesse....mais bon je post quand meme on verra...rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Si, si ça nous interesse... Enfin, moi ça m'intéresse !!! C'est superbe, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannymetz 0 Posté(e) le 27 mars 2008 un bedlington terrier....avant et apres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climb 0 Posté(e) le 28 mars 2008 C'est toujours interessant de voir le toilettage d'autres races ! quel travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABBETTE45 0 Posté(e) le 28 mars 2008 VRAIMENT BRAVOOOOO!!!!!!Super le Bedlington!!!!les autres aussi ,mais j'ai un faible pour cette race (on dirait un mouton!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Super les c'est intéressant de voir l'avant/l'après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ah oui, l'avant l'après, c'est top !!!!!!!!! Je me demandais ce que c'était comme race, avec l'après aucun problème, tu l'as magnifiquement toiletté le Bedlington ! Pour les autres, j'ai moins d'expérience, mais ils sont très beaux aussi... Chapeau bas....... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Génial beau travail ! c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABBETTE45 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Oh oui Fanny ,tu es vraiment une super pro . Ils sont tellement beaux que je viens de les admirer à nouveau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 30 mars 2008 magnifique Hésite pas pour les on adooooooooooooooooooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise10 0 Posté(e) le 30 mars 2008 C'est génial ce que tu fais! Le avant/après c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotwest 0 Posté(e) le 30 mars 2008 que j'aimerais en faire autant mais pour l'instant j'ai toujours fait appel à un toiletteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oui c'est super de voir les autres races! Qu'ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannymetz 0 Posté(e) le 9 avril 2008 un schnauzer geant avant-apres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise10 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Super ! Il est beau ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0703 0 Posté(e) le 9 avril 2008 très beau travail BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannymetz 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merci cest gentil oui cette chienne est tres belle ...elle vient "du bujol" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ouah frappant le belington. Je me demandais ce que c'était comme chien. Ca c'est du bon boulot pour arriver à ce résultat. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABBETTE45 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Encore mille bravos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 10 avril 2008 superbes les toilettages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannymetz 0 Posté(e) le 11 avril 2008 voici le avant et pares dun cairn que jai toiletté pour la premeire fois cette semaine....pour info les pattes arrieres en bas cets le monsieur qui lui vaait coupé..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rine 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ben moi les pattes ça me choque pas plus que ça !Il est beau ce toutou, j'aime bien la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Joli Cairn... Belle couleur. On lui voie pas sa bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise10 0 Posté(e) le 11 avril 2008 J'aime beaucoup ! C'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannymetz 0 Posté(e) le 11 avril 2008 jetais seule pour prendre la photo...sorry....jai eu du mal ...la prochaine fois je demande a son papa de me la tenir pour la photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 11 avril 2008 quel changement ! c'est frappant ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABBETTE45 0 Posté(e) le 12 avril 2008 T'es vraiment une super pro. Quand est-ce que tu viens t'installer dans le Loiret???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannymetz 0 Posté(e) le 12 avril 2008 hihiiihihi cest gentil.....mais suis bien dans ma tite lorraine..jai un salon qui marche bien alors pas envie darreter...rire....dsl babbete....... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette02 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Hello Fanny, Contente de te retrouver ici...Toujours aussi douée, dommage que tu sois si loin... En tous cas Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannymetz 0 Posté(e) le 2 mai 2008 voila un grand caniche de 5ans..elle sapelle "uzes de chamberande" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 2 mai 2008 beau gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nany111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 C'est un caniche royal ? Mon mari adore, on en voit pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannymetz 0 Posté(e) le 2 mai 2008 voui cest un gd caniche ,une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Beau travail ! en plus j'aime bien cette coupe pour un caniche (sauf pour le fouet que je trouve trop peu poilu) Combien de temps cela prend-il pour réaliser ce toilettage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannymetz 0 Posté(e) le 2 mai 2008 3h en gros entre le bain le brush et la coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 je tombe d'admiration pour ton travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannymetz 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ne te fait pas mal non plus!!!rire.....malaga... cest gentil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannymetz 0 Posté(e) le 31 mai 2008 voila je vous donne des news de la tit femelle que je prepare pour des expos...sur la derniere photo elle nest pas fini mais je voulais prendre une photo avan,t que sa maman arrive histoire quelle ne bouge pas trop...qu'est-ce que vous en pensez dun point de vue morphologique???la prochaine fois je vous fait des photos une fois quelle sera fini mais cetait deja pour avoir votre avis sur sa constructrion mem sil elle nest pas encore finie elle na que 7mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath64190 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Vi je l'a trouve vraiment belle, elle a l'air déjà bien évolué pr cet âge. Nath, pourquoi chuis nulle comme toiletteuse ?? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath64190 0 Posté(e) le 1 juin 2008 oh ouiii trop trop trop nule y a pas a dire tu imagines, ma petite a 3 mois et demi et je n'ai pas trouvé de toiletteur... arf j'appréhende tellement il ne vont pas m'en faire un sublime westie mais je parie qu'elle ressemblera a un caniche en sortant ppffff désespérée! alors quand on voit ton boulot j'ai bien la haine d'habiter dans le sud ouest! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Y'a La Calypso comme toiletteuse dans le sud ouest, par exemple. Et tu peux aussi voir dans ton coin, sont peut être pas toutes nulles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannymetz 0 Posté(e) le 1 juin 2008 je vous mettrai des photos regulierement pour vous montrer son evolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 1 juin 2008 c'est sympa de pouvoir suivre l'évolution! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 1 juin 2008 En tout cas, bravo, quand on voit avant et après, c'est vraiment du bon travail ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie57 0 Posté(e) le 2 juin 2008 cette chienne va fair un carton aux expo surtout kelle et toiletter par toi tu et super et la mailleur toiletteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath64190 0 Posté(e) le 2 juin 2008 chipie57 a écrit:cette chienne va fair un carton aux expo surtout kelle et toiletter par toi tu et super et la mailleur toiletteuse Pourrais tu éviter le language sms s'il te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannymetz 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ouuuuh la je suis loin detre la meilleure des toiletteuses.......jaime et je suis passionée par ce que je fais cest tout... et oui effectivement comme je vous en ai parlé jaimerais preparer votre tite "chipie" pour mes concours de toilettage et voir comment elle evolue....vous aimez votre chienne et vous avez confiance et vous avez raison mais le monde des expositions de beauté canine est tres dur ....donc soyez prudente et patiente....et puis nos chiens sont avant tout des" champion du coeur"....... a bientot....dans 3 semaines..rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie57 0 Posté(e) le 2 juin 2008 nath64190 a écrit:chipie57 a écrit:cette chienne va fair un carton aux expo surtout kelle et toiletter par toi tu et super et la mailleur toiletteuse Pourrais tu éviter le language sms s'il te plait?c est quoi le langage sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Chipie57, c'est quand on écrit en abrégeant les mots comme quand on écrit un texto sur un téléphone portable. Quand on vient sur un forum, l'usage est d'écrire le mieux possible, sans faute ou abréviations, pour que le maximum de personnes comprennent tes dires. Tu es arrivée sur ce forum en vantant l'avenir d''expo de ta chienne, alors qu'ici on met en avant l'amour que l'on a pour nos chiens. Mais tu n'es peut être pas habituée aux coutûmes des forums où on est là avant tout pour partager avec les gentilles personnes que l'on rencontre. Il est aussi sympathique de s'intéresser aux autres chiens et aux problèmes ou joies des membres. Voilà tu comprendras mieux ainsi quelques réflexions qui t'ont été faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites