BABBETTE45 0 Posté(e) le 3 juin 2008 chipie57 a écrit:nath64190 a écrit:chipie57 a écrit:cette chienne va fair un carton aux expo surtout kelle et toiletter par toi tu et super et la mailleur toiletteusePourrais tu éviter le language sms s'il te plait?c est quoi le langage smsC'est quand les + de 30 ans peuvent pas comprendre ce que tu racontes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannymetz 0 Posté(e) le 3 juin 2008 mdr.....babbette45.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie57 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Yzabo a écrit:Chipie57, c'est quand on écrit en abrégeant les mots comme quand on écrit un texto sur un téléphone portable.Quand on vient sur un forum, l'usage est d'écrire le mieux possible, sans faute ou abréviations, pour que le maximum de personnes comprennent tes dires.Tu es arrivée sur ce forum en vantant l'avenir d''expo de ta chienne, alors qu'ici on met en avant l'amour que l'on a pour nos chiens.Mais tu n'es peut être pas habituée aux coutûmes des forums où on est là avant tout pour partager avec les gentilles personnes que l'on rencontre.Il est aussi sympathique de s'intéresser aux autres chiens et aux problèmes ou joies des membres.Voilà tu comprendras mieux ainsi quelques réflexions qui t'ont été faite.je te comprend mais bon un forum et bien pour s exprimer aussi des joi de son chien je fe parti aussi d un autre forum pas de soucis tu et bien la seul que sa pose probleme si tu naime pas mes message ne me repond pas en se qui concerne ma chienne je l aime avant toute chose ya rien de mal a dire que elle sera futur championne bref je suis pour me fair des amis et leur fair partager mes jois ya rien qui linterdit dans se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie57 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Yzabo a écrit:Chipie57, c'est quand on écrit en abrégeant les mots comme quand on écrit un texto sur un téléphone portable.Quand on vient sur un forum, l'usage est d'écrire le mieux possible, sans faute ou abréviations, pour que le maximum de personnes comprennent tes dires.Tu es arrivée sur ce forum en vantant l'avenir d''expo de ta chienne, alors qu'ici on met en avant l'amour que l'on a pour nos chiens.Mais tu n'es peut être pas habituée aux coutûmes des forums où on est là avant tout pour partager avec les gentilles personnes que l'on rencontre.Il est aussi sympathique de s'intéresser aux autres chiens et aux problèmes ou joies des membres.Voilà tu comprendras mieux ainsi quelques réflexions qui t'ont été faite.pas de soucis excusez moi je suis nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 chipie57 a écrit:Yzabo a écrit:Chipie57, c'est quand on écrit en abrégeant les mots comme quand on écrit un texto sur un téléphone portable. Quand on vient sur un forum, l'usage est d'écrire le mieux possible, sans faute ou abréviations, pour que le maximum de personnes comprennent tes dires. Tu es arrivée sur ce forum en vantant l'avenir d''expo de ta chienne, alors qu'ici on met en avant l'amour que l'on a pour nos chiens. Mais tu n'es peut être pas habituée aux coutûmes des forums où on est là avant tout pour partager avec les gentilles personnes que l'on rencontre. Il est aussi sympathique de s'intéresser aux autres chiens et aux problèmes ou joies des membres. Voilà tu comprendras mieux ainsi quelques réflexions qui t'ont été faite.je te comprend mais bon un forum et bien pour s exprimer aussi des joi de son chien je fe parti aussi d un autre forum pas de soucis tu et bien la seul que sa pose probleme si tu naime pas mes message ne me repond pas en se qui concerne ma chienne je l aime avant toute chose ya rien de mal a dire que elle sera futur championne bref je suis pour me fair des amis et leur fair partager mes jois ya rien qui linterdit dans se forum Moi, ce qui me gêne c'est que tu sois aussi sûre des futurs résultats de ta chienne... Si il suffisait qu'un chien soit fils de champion ou vienne d'un élevage connu pour avoir des résultats en expo, ça se saurait !!! Des éleveurs sérieux sur ce forum pourraient sans doute t'en parler mieux que moi... Le jour où ta chienne aura des résultats, on te félicitera de bon coeur mais en attendant un peu d'humilité n'a jamais fait de mal à personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannymetz 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ROOOH ON VA PAS EN FAIRE UN FROMAGE............. peace and love.....les amis!!!!! chacun dit ce quil veut et pense ce quil veut....apres soit on lit soit on ne lit pas....cest comme partout...lol :115: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath64190 0 Posté(e) le 3 juin 2008 fannymetz a écrit:ROOOH ON VA PAS EN FAIRE UN FROMAGE.............peace and love.....les amis!!!!!chacun dit ce quil veut et pense ce quil veut....apres soit on lit soit on ne lit pas....cest comme partout...lol:115:peut etre bien, mais si tout le monde étalait ces futurs exploits en se ventant et en s'envoyant des fleurs a wagon, les forums n'existeraient pas..Si elle est sensée etre MISS CHAMPIONNE UNIVERS ta petite, qu'as tu a apprendre en venant ici?? rien!SAuf que, vous ignorez quelque chose, ici, on n'est la pour lire et pas pour trier ..et puis bon, fanny, tu nous fait des copiers collers de tous les forums ou tu es inscrite si on va par la!Donc STOP, sois on s'investit et on se passionne dans ce super forum ou les gens sont passionnés et on participe chacun a sa facon, en évitant d'étaller ses ""prouesses incertaines"Moi, j'aime que dans ce forum, personne ne se mette trop en avant, qu'on se sente tous fiers de l'amour qu'on apporte a nos animaux..Résultats ou pas, on s'en fou; et quand il a lieu d'etre, on félicitePOINT pour ma part, je ne reviendrais plus sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannymetz 0 Posté(e) le 3 juin 2008 PETIT A: ce nest pas la mienne PETITT B:je pense que ca va un peu trop loin donc ca sera sans moi cette discussion cra je la trouve sterile..... et quand je dis qu'on va pas en faire un fromage...cest quil ny a pas mort dhomme ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 3 juin 2008 fannymetz a écrit:ROOOH ON VA PAS EN FAIRE UN FROMAGE.............peace and love.....les amis!!!!!chacun dit ce quil veut et pense ce quil veut....apres soit on lit soit on ne lit pas....cest comme partout...lol:115: En tant que modératrice de ce forum, je me permets de te contredire. NON, on ne dit pas tout ce que l'on veut et tout ce que l'on pense. Nous avons réussi sur ce forum à garder une bonne ambiance contrairement à d'autres (vois d'ailleurs mon post à ce sujet). Donc à tous un peu de retenue, sinon, je verrouille. Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 3 juin 2008 chipie57 a écrit:cette chienne va fair un carton aux expo surtout kelle et toiletter par toi tu et super et la mailleur toiletteuse Chipie, j'ai à la maison 3 multi championnes et une championne Je sais donc de quoi je parle. Comme le dis Brigitte, il ne suffit pas d'avoir un chien aux origines prestigieuses (même si ce sont les deux parents qui ont ces origines et pas seulement le père...) En westie aujourd'hui en Europe, il y a vraiment un niveau extrémement élevé, et pléthore de très très bons élevages. Ensuite, il faut avoir un chien très très très bien construit, qui a de la classe, sait se présenter, sait marcher avec dynamisme et amplitude. Ensuite, il faut savoir le toiletter pour l'expo (ce qui n'a rien à voir avec un toilettage de ville, même le meilleur !) et enfin il faut savoir le présenter pour mettre en valeur toutes ses qualités. Bref, quand ta chienne sera championne, là tout le monde te félicitera (et là aussi j'en sais quelque chose, personne ne m'a jamais dit ici que je me vantais ) mais ne vend pas la peau.............. Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannymetz 0 Posté(e) le 3 juin 2008 perso moi cest le toilettage et le toilettage des autres qui mimportent ....lol... vos resultats dexpos...la cets pas mon rayon...hihihihi moi jaime parler toilettage et jaime vous lire en toilettage ...pour les expos jy connais pas grand chose donc je me prononce pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Ah oui ? Pourtant on ne te lit pas beaucoup quand les autres (toiletteurs ou éleveurs) postent et mettent des photos de leurs toilettages ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannymetz 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ehh ohh cets quoi ce proces....rire.....moi je viens depuis un moment..et je nai jamais rien fait de mal et encore dit de mauvaise choses!!!faut pas confondre..;non plus...merci....et oui effectivement jai donné mon avis sur certains toilettages ..alors du calme ..merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 3 juin 2008 fannymetz a écrit:ehh ohh cets quoi ce proces....rire.....moi je viens depuis un moment..et je nai jamais rien fait de mal et encore dit de mauvaise choses!!!faut pas confondre..;non plus...merci....et oui effectivement jai donné mon avis sur certains toilettages ..alors du calme ..merci... Excuses moi, je m'étais trompée ! Du coup j'ai vérifié tous tes messages = résultat : aucun commentaire sur les toilettages des autres....... J'avais dit pas beaucoup, réflexion faite c'est pas du tout. Ce n'est pas un procès, c'est un constat. Sur ce, soit tu comprends mon intervention, soit tu reste avec tes certitudes...... A toi de voir...... Sujet verrouillé. Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites