Anne-Lise10 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Coucou, je sais pas si y a des adeptes?En tout cas moi je commence à m'y mettre!!! Sa faisait quelques mois que je cogitais.J'ai tout acheté mon matériel et cette aprem j'ai commencé un pot à crayon en carton!Assez simple et rigolo pour commencer!Jeudi je vais aller chercher des cartons derriere les magasins lol pour pouvoir commencer un meuble commode!Je vous metterai des photos!Voici un site super !!! http://camillecarton.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 8 avril 2008 C'est bien ca...J'ai déjà vu des reportages sur le sujet. Ca a l'air d'être très solide.Mais pas dans le style de ma maison.Retour d'expérience attendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rine 0 Posté(e) le 9 avril 2008 C'est super sympa ça !Tu nous montreras quand tu auras terminé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise10 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Je le fini cette aprem si tout va bien j'ai pris les étapes en photos! Par contre j'ai un problème avec le kraft gommé qui c'est décollé... je vais essayer de rattraper ma bétise... En faite j'ai pris du carton pas comme il dise y a un coté avec un photo donc c'est lisse et l'autre carton brut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABBETTE45 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Attendons les photos avec impatience!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise10 0 Posté(e) le 9 avril 2008 J'ai commencé le peintre et sa faisait vraiment pas jojo !! Du coup j'ai repassé de l'enduit et je poncerai. Apres on j'essairai de peintre si tout va bien lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise10 0 Posté(e) le 12 avril 2008 http://ca-cartoon.kazeo.com Voilà mon blog, trop la flemme de faire un site pour l'instant lol. Bon vous pouvez voir la catastrophe de mon pot à crayon! Je commence un meuble là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 12 avril 2008 C'est vachement bien ce que tu fais. Ca sert d'être manuel. Ce n'est pas mon cas du tout et puis j'aurais pas la patience. Moi il faut que ça aille vite, très vite même. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 12 avril 2008 C'est bien, continue ! j'ai trouvé qu'il y avait des petits meubles très sympas sur le site que tu as mentionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise10 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Oui certains sont franchement très jolis mais d'autre n'irait vraiment pas chez moi et sont très spéciaux lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites