kris-31 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bonjour à tous !!et bien voilà quelques photos de cooky fraichement toiletté !! qu'en pensez-vous ?bonne soiréekris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 9 avril 2008 hummmm, y a pas de tophs. Recommence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Nouvel Avatar - Zoli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris-31 0 Posté(e) le 9 avril 2008 et oui j'ai pas reussi à mettre les photos, comprends pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise10 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Citation :1) http://www.imageshack.us2) "Parcourir" ---> choisie ta photo3) "resize image?" ---> 640x4804) "Host it"Tu copies le dernier lien de la page qui s'ouvre , qui s'appelle : direct to link ( je crois )Et voilà tu colles le lien dans ton message et tu mets Essais sa pour mettre tes photos sa devrait aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Coucou Cooky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane05 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ah ça fait plaisir, y a pas que moi qui suis nulle pour mettre les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABBETTE45 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ben alors,elles sont passées où les photos!!! c'est qu'on attend nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris-31 0 Posté(e) le 10 avril 2008 re-coucou !!!alors je tente l'insertion : [img]http://img387.imageshack.us/img387/9886/cooky04fb0.jpg[img]merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris-31 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bon c'est pas grave... vous le voyez sous mon pseudo dans la colonne de gauche !!! bonne fin de journée à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 10 avril 2008 kris-31 a écrit:re-coucou !!! alors je tente l'insertion : Code:[img]http://img387.imageshack.us/img387/9886/cooky04fb0.jpg[/img] merci Il faut utiliser l'icone Image avec le lien... T'as pas plus grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 10 avril 2008 C'est vrai que la photo est bien petite. A priori, ce n'est pas un superbe toilettage... mais on ne voit que la tête... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Pas l'air terrible le toilettage. Demande des conseils au pros du forum et essaies toi-même.Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rine 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Oui c'est vrai que ça a pas l'air de le mettre en valeur...Etrange puisque le but du toilettage est quand même de mettre le chien en valeur et de cacher ses éventuels défauts. On dirait que ces oreilles son immenses et c'est dû à la façon dont a été coupé la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise10 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Coucou Kris-31, fait un tour ici : http://sniperlewest.net/photos-f2/petite-aide-pour-mettre-des-photos-t2152.htm Celà t'aidera pour mettre une photo. Je suis les filles pour dire que le toilettage il est pas top top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris-31 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bonjour, le voici avant le toilettage pour le carnaval :et aprés le toilettage :désolée pour la grandeur de la photo, je vous en met une autre rapidement......bonne journée.kris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Il est trop mignon avec ses confettis !!! Perso, moi je le préfère avant le toilettage... Gros bisous à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Il est tres mignon mais le toilletage desolee ..pas top..faudrais peut etre trouver un autre toilleteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Il est très mignon le chien carnaval et c'est comme ça que je le préfère moi aussi ! Le toilettage au niveau de la tête n'est pas réussi. La toiletteuse a bcp de progrès à faire, voire même tout à apprendre sur l'art de toiletter un west ! Plein de caresses au chouchou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 11 avril 2008 excellent avec les confettis. moi aussi je préférais avant le toilettage, finalement ses poils n'étaient pas long, un bon brossage et tu aurais pu attendre un petit avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 11 avril 2008 oui moi aussi je le préfère sans toilettage... t'as pas envie d'apprendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Cooky en carnavaleux est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ben moi aussi je le préfère avant le toilettage !!!!!!!!!! Il est super mignon, c'est dommage de le masacrer comme ça ! Allez deux solutions : tu apprends ou tu trouves un autre toiletteur Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 11 avril 2008 moi aussi je préfère avant le toilettage. Dommage pour ton loulou car il est trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABBETTE45 0 Posté(e) le 12 avril 2008 kris-31 a écrit:bonjour, le voici avant le toilettage pour le carnaval :et aprés le toilettage :désolée pour la grandeur de la photo, je vous en met une autre rapidement......bonne journée.kris C'est vrai qu'il est craquant avec ses confettis!!! Et je suis de l'avis général: changes de toiletteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Il est quand même adorable... Ca repousse vite... Faut juste entretenir. Gros calin à cooky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris-31 0 Posté(e) le 21 avril 2008 coucou !! et bien merci pour tous vos avis.... je vais me renseigner pour un autre toiletteur dans le coin, j'habite plaisance du touch (31), vous en connaissez un ? bonne semaine kris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climb 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Comme je te l'ai dit, je suis dispo pour te montrer comment faire ! c'est vraiment un coup à prendre et c'est beaucoup mieux de le faire soi même ! Je mets de ce pas un post sur le sujet de la rencontre toulousaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris-31 0 Posté(e) le 22 avril 2008 OK MERCI JE VIENS DE REPONDRE A L'INSTANT A TON POST !!! bonne journée ! kris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites