Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M@rine

OOOups Help !

Messages recommandés

J'ai un petit soucis, je suis en panne de croquettes ! affraid
J'ai été chez le "monsieurquivendlescroquettes" et il ne travaillait pas aujourd'hui ! Donc je suis obligé d'attendre la livraison pour demain !
Vous auriez un "menu" à me proposer pour remplacer le repas de ce soir ? (heureusement elle ne mange qu'une seule fois par jour).
Je suis en train de faire cuire du riz c'est bon ? Et un pavé de boeuf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un pavé de boeuf, eh ben dis donc elle est gâtée ta louloute. En tout cas je ne pense pas que ca lui fasse de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe, à ce compte là, demain tes croquettes, tu pourras les remballer !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crocus a écrit:
Fais gaffe, à ce compte là, demain tes croquettes, tu pourras les remballer !!! lol!lol!lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chien gâté ?! Ben ui faut bien qu'elle mange la pauvre !
C'est vrai que les croquettes vont moins bien passées demain ! lol!
Je lui ai fait une tambouille riz (bien cuit) + pavé de boeuf (vu que la date était passée je l'ai cuit un petit peu) + sel + ail + un filet d'huile d'olive....
Bon j'espère que j'ai pas tout faux, en tout cas c'est trop tard elle se régale ! :326:
J'espère que la digestion ça ira.
Bon ça y est la gamelle a été expédiée en 5 min ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@rine a écrit:
Un chien gâté ?! Ben ui faut bien qu'elle mange la pauvre !
C'est vrai que les croquettes vont moins bien passées demain ! lol!
Je lui ai fait une tambouille riz (bien cuit) + pavé de boeuf (vu que la date était passée je l'ai cuit un petit peu) + sel + ail + un filet d'huile d'olive....
Bon j'espère que j'ai pas tout faux, en tout cas c'est trop tard elle se régale ! :326:
J'espère que la digestion ça ira.
Bon ça y est la gamelle a été expédiée en 5 min ! Shocked


Non je rigole, tu as très bien fait, quoique l'ail affraid ce soir tu ne devrais pas voir de moustiques lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooooooooooo ben elle aurait p'etre préferé cru le pavé ,non????????????????????????? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que l'ail c'était pas un très bonne idée (mais j'avais lu que c'était bien pour la digestion) je vais évité de l'approché pendant un petit moment parce que ça sent fort ! lol!
Sandrine j'ai préféré cuire la viande vraiment légèrement parce que la date était passée depuis un ou deux jours.
Mais je pense qu'elle aurait pu la manger crue, je donne pas de la viande avariée à ma fifille quand même. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de l'ail ? Elle va avoir soif la puce.
J'espère que ne fera pas trop la tronche aux croquettes demain, tu nous diras Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'ail c'est très bon... ca risque rien...
Huile Olive Nickel...
Sel, bof pas indispensable.

Viande si c'est légèrement cuite... Aller/Retour pour dorer... ca peu passer.
L'idéal quand il ont pas l'habitude est la viande de poulet...
:321:

Continue comme ca... et les croquette elle va les bouder lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh Marine tu sais tout faire t'es bien comme fille (bravo a tes parents ) lol! Bon pour etre un peu serieuse oublie le sel pour la prochaine fois. Mais pour le reste rien a redire tu aurais pu lui donner des haricots verts aussi mais sinon tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westaussie22 a écrit:
Eh Marine tu sais tout faire t'es bien comme fille (bravo a tes parents ) lol!


Oooh ben merchi beaucoup Embarassed
J'avais peur de faire une bêtise mais suis rassurée maintenant.
Ok pour le sel c'est noté, mais j'en ai juste mis une pincé pour faire cuire le riz, donc je pense que ça va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@rine a écrit:
Oui je crois que l'ail c'était pas un très bonne idée (mais j'avais lu que c'était bien pour la digestion) je vais évité de l'approché pendant un petit moment parce que ça sent fort ! lol!
Sandrine j'ai préféré cuire la viande vraiment légèrement parce que la date était passée depuis un ou deux jours.
Mais je pense qu'elle aurait pu la manger crue, je donne pas de la viande avariée à ma fifille quand même. Smile


L'avarié pour nous et l'avarié pour le chien, ce n'est pas pareil ! Et puis, la date sur les paquets est une date limite de vente... Perso, il m'arrive fréquemment de manger des yaourts dont la date est passée depuis quelques jours, et ça va, je tiens le coup !!!!!!!!!!

La France est la championne de la prudence alimentaire, même que c'est trop... A force de manger "aseptisé" les humains ne résisteront plus à aucune bactéries.....

Par contre, attends toi à des soucis demain : les changements brutaux sont souvent mal supportés par les chiens ! Perso, je l'aurais mise à la diéte plutôt que de changer le régime comme ça d'un coup !

Dans la nature les canidés ne mangent pas tous les jours... Un jour sans manger, ce n'est pas la mort lol!

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une amie qui a toujours eu des boxers.
Ces chiens ne sont pas réputés pour avoir une longévité exceptionnelle mais les siens vivent assez vieux. Je ne sais pas si ça a un rapport mais elle les fait jeûner une journée par semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups bah moi la viande le maxi de consommation c'est 1 jour avant la date limite sinon c'est no way.
je me suis chopée une salmonelle il y a quelques années, j'ai été malade comme un 'chien' pdt 15 jours, je suis super vigilante depuis même si à mon avis ce n'était pas dans un truc périmé que je l'ai chopée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenny2005 a écrit:
oups bah moi la viande le maxi de consommation c'est 1 jour avant la date limite sinon c'est no way.
je me suis chopée une salmonelle il y a quelques années, j'ai été malade comme un 'chien' pdt 15 jours, je suis super vigilante depuis même si à mon avis ce n'était pas dans un truc périmé que je l'ai chopée.


Pour les chiens leur système digestif est beaucoup moins sensible.
Forte acidité de l'estomac... et transit rapide.
Mais faut pas non plus exagérer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne les dérange pas vraiment de manger une charogne... alors un steack passé de 2 jours... Pfffff... Même pô peur !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
ne donne jamais de boeuf a ton chien! il ne le digère pas! juste a 30 % !!!!!
c'est du poison pour les animaux
préfère le poulet ou la dinde! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath64190 a écrit:
coucou
ne donne jamais de boeuf a ton chien! il ne le digère pas! juste a 30 % !!!!!
c'est du poison pour les animaux
préfère le poulet ou la dinde! bounce


Du poison... faut peut-être pas exagérer !
Par contre, c'est vrai que c'est beaucoup plus allergène que la volaille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoute, j'ai des chiens depuis plus de 25 ans. Certains ont mangé du boeuf et je te rassure : je n'en ai encore tué aucun !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath64190 a écrit:
coucou
ne donne jamais de boeuf a ton chien! il ne le digère pas! juste a 30 % !!!!!
c'est du poison pour les animaux
préfère le poulet ou la dinde! bounce

scratchscratchscratch

Moa zaime bien le boeuf... j'en ai une à deux fois par semaine. Sglurp et j'ai pas de problème...
c'est le foie de veau que je peux pas avaler... pas bon l'odeur.

C'est vraie que le poulet, zadore... et le poisson c'est le top...

[parfois certain chien n'aime pas le Boeuf, c'est rare, et cela peu pour certain leur donner des allergies.
Si c'est le cas, faut pas insister... la viande blanche peut suffire avec du poisson et des abats

Chipie mange un poulet par semaine (Viande et Os - coupé pour faire environ 110gr par repas)
2 repas poisson, 1 ou 2 repas viande de Boeuf... et un peu de foie / panse - 1 ou 2 oeufs/sem
et des légumes...

]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath64190 a écrit:
sisi jte jure!
tu imagine ou parte les 70 pourcents non digérés?


T'as des références???
ca m'interresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne parle pas de tuer!
les 70% non digérés car trop gras bouche les pore de la peau et sont un facteur de mauvaise haleine!
en aucun cas je critique ta facon d'élever tes chiens mais mon éleveur m'a dit que c'était un aliment a banir car """"toxique"""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath64190 a écrit:


Pour ceux que cela intéresse.

Quelques documents concernant le BARF, traduction du livre de Tom Lonsdale et le Guide du BARF.
http://www.barf.ch/barf/index.php?option=com_docman&task=cat_view&gid=28&Itemid=38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath64190 a écrit:
coucou
ne donne jamais de boeuf a ton chien! il ne le digère pas! juste a 30 % !!!!!
c'est du poison pour les animaux
préfère le poulet ou la dinde! bounce



affraid alors là désolé mais c'est du grand n'importe quoi!!!!! Sniper en mange depuis plus d'un an pratiquement à tous les repas et cru bien sûr!!!!! Et si tu veux voir ungrand balèze en pleine forme, viens le voir. Autre chose avant que j'entende parler d'allergie, Sniper a un terrain allergène bien costaud, depuis qu'il est passé au cru plus la moindre gratouille.... Par contre le boeuf des croquette cuit à ultra haute température, modifiant ainsi les protéines et acides aminés qu'il contient oui, ça peut provoquer des allergies et pas seulement au chien!!! Bref ne psa affirmer sans preuve. Sniper l'allergique dévore 15o g de boeuf (viand et abat) cru chaque jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoute Sassie s'est envoyé le steack hier, et aujourd'hui il n'y a eu aucun soucis !
Même le fait d'avoir changer l'alimentation ne lui a pas provoquer de problèmes de digestion, ben ui c'est une costaud ma fifille ! lol!
Enfin quand je vois que des fois les chiens arrivent à manger des saloperies qui traînent je ne pense pas que c'est un steack qui va les tuer ! :116:
Pour le jeûne c'est vrai j'y avait pensé mais arrivé à l'heure du repas c'est infernal, elle chante jusqu'à ce que je me décide à lui donner ! lol! Vous faites jeûner vos loulous ? Je sais que certains qui barf font jeûner mais que d'autres ne le font pas...
Les avis divergent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprés, je donne mon avis, de la à dire que c'est n'importe quoi !
moi je sais que pour mon chien j'aurais une alimentation saine, au PRISM, et puis l'on vera, il pourra très bien lui arriver quelque chose mais surement pas dut a son alimentation !

Pour moi c'est ma théorie, vu que les arguments de mon éleveur tenait la route et que la viande de boeuf est trop riche en protéine et si mon animal à du mal à les digérer je ne lui en donnerait jamais je pense!
je vais revoir ma téorie avec mon éleveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PRISM ca a l'air pas mal...
Au moins ils annoncent ce qu'il y a dedans... Viande lyophilisé et des Céréales et quelques trucs ...

Mais ya quand même des trucs bizarre dans ces aliments - pour des Chiens
- Pulpes de betterave, Maïs...
Les Chiens n'ont pas les enzymes pour digérer ce genre d'aliment.
- La quasi totalité ne fait que transiter dans le tube digestif...
- Cela provoque des PB de digestion, usine à gaz, monticule de crotte... et des Pb de peau/poil

Trop de protéine dans la viande de Boeuf... :116:
Ce sont des Carnivores nos loulous....
Leur besoin est quand même d'avoir au minimum 80% de leurs apports en Protéine animale. (et non végétale...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@rine a écrit:
Ben écoute Sassie s'est envoyé le steack hier, et aujourd'hui il n'y a eu aucun soucis !
Même le fait d'avoir changer l'alimentation ne lui a pas provoquer de problèmes de digestion, ben ui c'est une costaud ma fifille ! lol!


Ben c'est bien... si tu persiste il y a un léger risque de kk mou et c'est normal (phase de desintox - faut nettoyer le tube)

M@rine a écrit:

Enfin quand je vois que des fois les chiens arrivent à manger des saloperies qui traînent je ne pense pas que c'est un steack qui va les tuer ! :116:


Avec ce qu'ils ont dans l'estomac... ils ont rien a craindre d'une viande passée de qq jours...

M@rine a écrit:

Pour le jeûne c'est vrai j'y avait pensé mais arrivé à l'heure du repas c'est infernal, elle chante jusqu'à ce que je me décide à lui donner ! lol! Vous faites jeûner vos loulous ? Je sais que certains qui barf font jeûner mais que d'autres ne le font pas...
Les avis divergent...


Non!

Un repas plus léger, seulement (pas de viande)... Dimanche matin par exemple... Matin ou tout le monde fait dodo... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors avec moi faut s'y faire je suis direct et dis toujours ce que je pense..... Trop protéiné pour un omnivore comme nous certes.... si on abuse, pour un carnivore ça ne veut rien dire!!!! En plus je parle d'expérience, psa de théorie, si tu sa bien lu Sniper mange ainsi depusi plus d'un an, je crois que si c'était dangereux il aurait déjà dévelloper des troubles, alors que là c'est tout le contraire. La propagande des fabriquants de croquettes ets décidemment bien faite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha j'oubliais si tu veux voir où passent les soit disant 70% non digéré, je peux t'expédier en Chronopost une belle crotte de SAS...... lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath64190 a écrit:
coucou
ne donne jamais de boeuf a ton chien! il ne le digère pas! juste a 30 % !!!!!
c'est du poison pour les animaux
préfère le poulet ou la dinde! bounce


Ah ben zut alors, va falloir prévenir les loups qui tuent parfois des vaches....... et les gardiens de Zoo qui en donnent !!!!!!!!

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour, un copain "très joueur" nous a envoyé un munster par la poste...
Le facteur est venu nous le livrer avant de faire sa tournée parce qu'ils ne pouvaient plus tenir à la Poste... Là, j'imagine même pas la scène !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westiberys a écrit:
nath64190 a écrit:
coucou
ne donne jamais de boeuf a ton chien! il ne le digère pas! juste a 30 % !!!!!
c'est du poison pour les animaux
préfère le poulet ou la dinde! bounce


Ah ben zut alors, va falloir prévenir les loups qui tuent parfois des vaches....... et les gardiens de Zoo qui en donnent !!!!!!!!

Véro


He moi alors.... le Boeuf cru c'est bon... Tartare, Pavé bien bleu... hum....
:326:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@rine a écrit:
Pour le jeûne c'est vrai j'y avait pensé mais arrivé à l'heure du repas c'est infernal, elle chante jusqu'à ce que je me décide à lui donner ! lol! Vous faites jeûner vos loulous ? Je sais que certains qui barf font jeûner mais que d'autres ne le font pas...
Les avis divergent...


Ici, impossible ! Sinon on a le concert toute la journée et toute la nuit, des repas légers dans la semaine

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff a écrit:
et en plus Christian tu es un omnivore pas un carnivore.... enfin je crois.... lol!lol!


Ben quoi.... une bonne Viande rouge ... pas cuite.
ou du poisson, en carpacio...
ou des Shashimi...

et les légumes, Carotte, Choux Fleur, Celeri, Artichaut, Courgette,... (j'en oublie)... tout cru... avec un peu d'Anchoillade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'envoi tout ca a mon adresse jeff? en chronopost? sinon ca risque d'asphyxier nos amis postiers! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici 4 au barf ,mangent tous du boeuf cru,du poulet cru et des cous de poulets ...........pas de jeun ce serait la guerre ,certains ici se prennent pour des estomacs sur pattes lol!lol!lol!

Pas d'allergie,beaux KK 100 FOIS MOINS NOMBREUX qu'aux crocs ,moins besoin d'eau ,et ils pétent la forme ,et pour le 1ER chiot qui a grandit barfeur un equilibre parfais et constant ,une croissance hyper harmonieuse,alors que pour les precedents jusqu'a neuf mois je me balladais un coup avec une girafe ,un coup avec un saucisson,un coup avec une chenille lol!lol!lol!lol!lol!

Bref y a pas de danger !!!!!!!!!!!!! flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus je vous écoute ,plus je suis perplexe en ce qui concerne la nourriture de ma future petite Dragée!!!
Moi, qui ne voulais pas cuisiner pour mon 4 pattes!!! je me pose de sérieuses questions????
scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cuisiner??? non c'est cru lol! Par contre découper ça..... là je viens de couper en morceaux 2 coeurs d'agneau (pratique 150 gr chacun pile poil 2 repas). Le plus dur (ça dépend de chacun) c'est de trouver un boucher bien intentionné, par exemple j'en ai un au marché qui me fait la viande de boeuf à 1E le kilo.... c'est les chutes de découpe donc Môssieu Sniper se tape de la bavette, de la fondue... aussi du gras, du tendon bref tout ce qu'il faut, j'ajoute un blanc de poulet, 150 Gr de foie et 150 gr de coeur pour une semaine et des cous ou cuisseq de poulet ou du Dogador (viande et carcasse de poulet en steack de 100Gr chez Picard) on ajoute quelques légumes et fruits à passer au mixer et sa Seigneurie est nourrie pour une semaine.....

Bon appétit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...