Anne-Lise10 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Voilà deux peintures que j'ai faites y a assez longtemps lol. J'ai envie de m'y remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Sympas tes peintures ! J'aime bien le trio de westies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bravo. C'est drôlement bien réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise10 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 10 avril 2008 tiens ça j'ai pas essayé, je suis dans une période fruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ben dis donc, c'est super bien réussi ! Tu travailles d'après photos ??? Si oui, je te passerais bien commande !!!!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise10 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Noooon c'est des peintures en kit avec des numéro pour chaque couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Dommage ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise10 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Par contre j'aime beaucoup dessiné et reproduire Envoie moi toujours une photo j'essairai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABBETTE45 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Décidément Anne-Lise ,tusais tout faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABBETTE45 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Au fait Anne-Lise, tu n'aurais pas de photos de tes cartonnages???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise10 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Atta je te mets le liens dans mon autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Hier la deuxième photo n'apparaissait pas. Elle est magnifique. Bravo. Tu es bourrée de talent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites