denis571 0 Posté(e) le 17 avril 2008 A partir de quelle age les chaleurs commence et comment on les vois ?????? Et combient de temps dure les chaleurs ??????? MERCI DE VOTRE REPONSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Tout juste 7 mois pour Chipie.Se lèche beaucoup et changement de comportement.Pour une petite race, c'est à partir de 6 mois et avant 9 mois... selon le veto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 17 avril 2008 kdebarb a écrit:Tout juste 7 mois pour Chipie.Se lèche beaucoup et changement de comportement.Pour une petite race, c'est à partir de 6 mois et avant 9 mois... selon le veto. C'est ça ! Ici, nous attendons les premières de Chérie, ça ne va pas tarder à mon avis ! elle a 6 mois et demi ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette rezee 0 Posté(e) le 17 avril 2008 elle se lèche et puis signe distinctif elle a la vulve gonflée (car au début elles n'ont pas de pertes de sang)....Voili voilou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Jenny a eu ses 1ères chaleurs fin mai et elle est de mi-octobre donc elle avait 7 mois et demi. Moi je ne l'ai pas vu se lécher ni changer de comportement mais elle avait de petites pertes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarg1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ici c'est selon les chiennes, de 6 à 9 mois, on les détectent par quelques traces de sang, la vulve est un peu gonglée et mais surtout comme nous avons un mâle par l'intérêt qu'il porte soudani à la jeune dame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 19 avril 2008 nous c'est pareil aux alentours des 7 mois, pour les détecter on a une technique infaillible, notre caniche, dès qu'il y en a une qui va être en chaleur il est tout maboule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites