kdebarb 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bonjour Sandrine et aussi tous les autreszai bien aimé toute ton attention pour faire belle avant d'aller faire le kangourou sur le ring.Faut dire, ze l'aime bien mon popa.. alors sur le ring ze veux jouer avec lui, attraper la laisse sauter...La juge était morte de rire après le gagouille... elle a même demandé si j'étais de la même famille.Moi suis sage... elle a dit je suis encore bébé... mais j'a pas 10 mois.J'ai amusé toute la galerie... Moi je me suis éclaté... et j'ai rien compris ils m'ont donné un truc bizarre, un écussion et un deuxième...Ca ce mange même po.La juge est encore :116: Bon après je suis allé sur le Ring d'honneur... même juge... Pfuuuu elle a pas voulu me revoir...Elle a préféré un tout jeune Scot comme meilleur Jeune du Groupe 3.Bon je vais embetter mon popa pour faire mieux la prochaine fois.Ha. Aujourd'hui très beau temps... J'ai aimé le temps de mes origines, de l'herbe verte et mouillée, de la pluie, de la brume.Un vraie temps d'Ecosse.Alors me suis éclaté... Faillait bien faire partir tout cet poudre qu'ils m'ont mis. Beurk...Alors me suis séché sous la voiture c'est super, tout noir.... C'est mon popa qui était pas content.Après ils a voulu me nettoyer.M'a mis du Shampoing, c'est pas parti,De l'huile.... Pfu suis devenu tout marron et tout gras.Puis il m'a séché pour me remettre de la poudre.... Beurk...suis parti me cacher après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 20 avril 2008 kdebarb a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 20 avril 2008 RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Choupette t'exaaaaaaaaaaaaaaaaaaagére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bravo Chipie !!! Ça c'est de la vie de terrier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 20 avril 2008 un vrai terrier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Chipie !!!!!!!!! Surtout fais pas ça le matin de l'expo :116: :116: Bon, le lendemain c'est pas terrible non plus mais c'est "moins pire" Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 20 avril 2008 La vengeance n'a pas de prix. Ca c'est du terrier pas vrai Chipie et puis toute blanche c'est pas vraiment rigoloooo, il faut bien faire bisquer ton papa qui s'était donné beaucoup de mal pour te faire toute belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 20 avril 2008 westiberys a écrit:Chipie !!!!!!!!! Surtout fais pas ça le matin de l'expo :116: :116: Bon, le lendemain c'est pas terrible non plus mais c'est "moins pire" VéroJ'ai fais super attention Vendredi... Sortie avec la laisse... et pas de folie dans l'herbe...La on est aller voir le grand frere jour au foot... Pluie et Herbe, un régal...De retour... quelques minutes pour le pipi... puis "Aller Chipie on rentre" et zou sous la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite puce 0 Posté(e) le 20 avril 2008 EXTRA!!!! Un vrai petit terrier !!!! A éviter comme dit Véro, le matin de l'expo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bravo Chipie pour tous tes exploits autant en beauté qu'en crasseuse!!!! Fallait y penser au cambouis!!! Mais si un jour tu veux ressembler à Idefix, pense à colorer que le bout des zoreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 21 avril 2008 elle est géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bravo Chipie, t'en a eu marre d'être trop propre hi hi tu vas le faire tourner en bourique ton maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABBETTE45 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Oh ,Chipie tout de même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Dis donc Chipie on se revoit bientôt toute les deux !!!! Faudra voir à pas etre dans cet etat heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 21 avril 2008 sandrine a écrit:Dis donc Chipie on se revoit bientôt toute les deux !!!!Faudra voir à pas etre dans cet etat heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 21 avril 2008 NON ALORS moi j'attendais du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ben suis un terrier moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climb 0 Posté(e) le 22 avril 2008 :116: J'adore la photo de Chipie goût vanille-chocolat !!!!!!!! Moi z'aussi z'adore cette zuze (note du traducteur : juge) ze la fait rigoler aussi !!!signé : Uzco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites