wapitou 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bonjour à tous,Attirée par des ouaf bref de titi, je me suis aperçue qu'il jouait avec un crapaud ; l'autre a du lui rejeter ses toxines résultat: titi rejette de la mousse blanche et n'arrete pas de manger de l'herbe Avez-vous des retour d'expériences sur ce sujet???? je ne connais pas le degré de toxicité et donc ne sais pas jusque quand je surveille si ça va??Merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Appelle ton véto tout de suite ! c'est plus prudent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Il suffit parfois de bien rincer la gueule du chien et cela suffit . Méfies-toi il risque fort de recommencer et même plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Mon précédent westie avait testé ! Le véto appelé en urgence avait recommandé de bien rincer la gueule du chien à la douchette et de surveiller, le risque étant que la gorge enfle mais il m'avait dit que c'tait rare et effectivement tout était rentré dans l'ordre assez vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ok merci pour votre aide!pour l'instant il demande à sortir toutes les 5 min pour vomir un p'tit tas blancJe vais lui rincer la gueule avec la douchette; Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne20 0 Posté(e) le 21 avril 2008 moi j'irai vite chez le véto .... je veux pas inquiéter .... j'ai une amie qui n'a pas un bon souvenir avec son terre neuve.... au moins téléphoner au véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C'est peut-être pas suffisant de lui rincer la gueule s'il vomit. Moi j'aurai appelé le véto par sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Alors, comment ça va ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 21 avril 2008 c'est vrai comment va 'il????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ça va! La gueule a été rincée comme vous le conseilliez1 heure à vomir et à mastiquer de l'air puis 1 heure à dormir et après il allait bien: il a mangé normalementce matin il a demandé à sortir tôt car il avait la diarrhéePlus de peur que de mal! C'est vrai que cela risque de se reproduire si une famille de crapauds habite le jardin; il faut que je sois vigilante!Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Contente de savoir que Celtik va bien ce matin ! J'espère qu'il n'y retouchera pas... Jester, mon 1er westie, n'avait jamais réessayé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ha c'est super qu'il aille mieux.Surveille le... et surtout la diarhée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites