BABBETTE45 0 Posté(e) le 21 avril 2008 J'ai pris en photo la 1ère mosaïque que j'ai réalisée : un dessous de plat,le voici: Dommage, je ne sais pas comment faire pour envoyer plusieurs photos en même temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bravo ! très joli ce dessous de plat ; en plus, j'adore le bleu. 1ère réalisation, mais ce ne sera sans doute pas la dernière, je suppose. Tu as pris des cours ou bien tu t'es lancée toute seule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABBETTE45 0 Posté(e) le 21 avril 2008 En fait, je prends des cours. Cela s'est fait par hasard, j'allais au forum des associations inscrire ma fille à une activité et je suis tombée en admiration devant le "stand" de mosaïque ;il a fallu que je fasse un peu de forcing car il n'y avait plus de place! Finalement,quelqu'un s'est désisté et j'ai bénéficié de sa place!!!Depuis, j'ai fait d'autres choses mais comme dit Karine, ma prof: "La mosaïque ,c'est l'école de la patience!" En plus, je suis lente et perfectionniste !!Alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Dommage en effet que tu ne puisses pas mettre plusieurs photos ! C'est vraiment très joli, bravo ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Oh ! C'est très, très youli !!! Ça aussi ça fait partie des choses que j'aimerais bien apprendre... dans une 3ème ou 4ème vie... quand j'aurai enfin du temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nany111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 C'est chouette ! Dans moins de 3 mois c'est les grandes vacances pour moi (retraite ) ça fait partie de mes futures activités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0703 0 Posté(e) le 22 avril 2008 très joli, BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Faut effectivment de la patience pour cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABBETTE45 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Je vais vous montrer ma 2 ème création qui en fait est un exercice: le but est de créer 12 opus (manière de poser les tesselles en mosaïque) dans les 12 zones délimitées autour du miroir lui-même.Ouvrez grands vos yeux,le voici le voilou ,mon beau miroir!!!(non, je n'ai pas les chevilles qui enflent ,c'est juste pour rire!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Pour ce magnifique miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoe18 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Les mosaïques sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Comme c'est joli ! du beau travail que ces 12 opus ! Tu peux être fière de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Wouaaaaaaouh !!! Qu'est-ce que j'aimerais savoir faire ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Babette pour les photos c'est [ à la place de ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABBETTE45 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Jeff a écrit:Babette pour les photos c'est [ à la place de ( Bah, je sais bien mais je n'arrive pas à le faire : soit,je fais un 5 en majuscule, soit ,l'accolade en minuscule et mon fils n'est pas là pour m'expliquer comment faire!!!Alors si tu peux me le dire,merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABBETTE45 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Crocus a écrit:Wouaaaaaaouh !!! Qu'est-ce que j'aimerais savoir faire ça !!! Alors n'attends pas une 2ème ou 3ème vie,lances-toi et tu verras ce n'est pas trop compliqué ,il faut juste être patient et un peu méticuleux pour réussir des objets plus recherchés. Mais ,il y a des persoones un peu pressées qui en font aussi ,c'est autre chose mais pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 24 avril 2008 BABBETTE45 a écrit:Jeff a écrit:Babette pour les photos c'est [ à la place de ( Bah, je sais bien mais je n'arrive pas à le faire : soit,je fais un 5 en majuscule, soit ,l'accolade en minuscule et mon fils n'est pas là pour m'expliquer comment faire!!!Alors si tu peux me le dire,merci d'avance. ha oui, un 5 ou une (, alors essaye la touche "Alt GR" en principe juste à droite de la barre "espace" et similtanément sur la touche 5 (.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABBETTE45 0 Posté(e) le 24 avril 2008 [[[[[[[[[[[[[[[[[]]]]]]]]]]]]], ça y est, j'y arrive. Merci Jeff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Superbe le miroir !!!!!!!!!!!! Moi aussi ça me brancherais ! Mais bon, c'est quand j'arreterais l'élevage, les expos, finalement dans pas si longtemps que ça ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 westiberys a écrit:Superbe le miroir !!!!!!!!!!!! Moi aussi ça me brancherais ! Mais bon, c'est quand j'arreterais l'élevage, les expos, finalement dans pas si longtemps que ça ! Véro Ben pourquoi tu dis ça ??? Un p'tit coup de mou ??? M'enfin !!! Chérie et Gagouille la grenouille vont faire exploser les rings... pourquoi tu veux arrêter ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Ben, c'est pas pour demain quand même, mais vu nos ages à Dom et moi, si on veut pouvoir s'occuper de nos chouchoux jusqu'au bout, faut pas qu'on délire ! Mon premier chien a 15 ans ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 westiberys a écrit:Ben, c'est pas pour demain quand même, mais vu nos ages à Dom et moi, si on veut pouvoir s'occuper de nos chouchoux jusqu'au bout, faut pas qu'on délire ! Mon premier chien a 15 ans ! Véro Ben vi ! J'l'ai vu ton âge... J'ai le même !!! Mais bon... Reste encore une 'tite "paire d'années" quand même !!! Au train où ça va, je serai même pas en retraite dans 15 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Je trouve ça magnifique. Et en plus j'adore le bleu c'est la couleur que je préfère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABBETTE45 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Puisque vous avez été sages ,je vais vous montrer le plateau que je viens de terminer!!! Comme vous le voyez, je n'avais pas encore fait les joints. Depuis cette photo, je les ai faits mais je n'ai pas eu le temps de prendre une nouvelle photo!!!! Donc, la suite au prochain numéro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 30 avril 2008 sympas les couleurs ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nany111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Superbe !! Comment fais-tu, tu prends des cours ou tu t'aides d'un bouquin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABBETTE45 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Je prends des cours ,c'est plus sympa et la prof a déjà fait ce qu'elle nous enseigne car dans les bouquins ,il y a parfois des âneries écrites!!!! car en mosaïque,il faut tenir compte de pas mal de choses(le support utilisé, le lieu où sera mis l'objet...) donc , avoir quelqu'un de compétent c'est mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 30 avril 2008 C'est superbe ! un grand à toi. C'est sympa de nous faire partager tes belles réalisations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 30 avril 2008 C'est chouette! Quelle patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ah oui, c'est vraiment magnifique ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoe18 0 Posté(e) le 1 mai 2008 c'esr très beau , j'aime le rouge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Jolie plateau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 1 mai 2008 westiberys a écrit:Superbe le miroir !!!!!!!!!!!! Moi aussi ça me brancherais ! Mais bon, c'est quand j'arreterais l'élevage, les expos, finalement dans pas si longtemps que ça ! Véro hééééééééééééé dis donc toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cha va po la tête ,heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Wouaou c'est superbe ,quelle patience tu dois avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites