patchwork1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Cookie ces temps à des hauts et des bas - c'est couçi couça. Aujourd'hui il me semble qu'elle a mal à l'estomac, elle tournait un peu partout dans la maison, elle essayait de se cacher (elle fait ça quand elle a mal) par moment elle tremblait, je crois qu'elle avait envie de vomir. Et elle halète rapidement. vers 12h00 ca allait un peu mieux elle a un peu mangé. Je suis allée dernièrement faire un bilan de santé, mais le vétérinaire n'a rien trouvé de spécial, il dit que vu son âge (13 1/2 ans) il faudra gérer au fur et à mesure de son état. Donc ma question, quand vous loulous ont mal à l'estomac que leurs donnez vous pour les soulager ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ????ça va mieux aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Comment va Cookie. Peut-être un peu de chamomilla en granule, ça peut soulager mais ça ne soigne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Tu es sûre qu'elle a mal à l'estomac ? Donnes nous des nouvelles...... Comment va t-elle ? Je suis bien en peine pour te conseiller, je n'ai jamais eu ce problème. Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patchwork1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Oui maintenant elle va mieu , elle mange bien et est joyeuse. C'est vrai que parfois on a de la peine a savoir ou elle a mal. Si ca lui arrive trop souvent j'irais chez le vétérinaire. merci d'avoir pris des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites