Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Urgent !!! J'ai une amie qui présente son cairn (oui moi c'est les cairns) a Saint Brieuc pour la confirmation. Son poil est mou de chez mou. Une cata. On m'a parlé d'une poudre pour donner un peu de tenue. Autre que la craie. Avez vous une info ou une autre astuse pour moi. Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Désolée, je ne connais pas ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 4 mai 2008 malaga29 a écrit:Urgent !!!J'ai une amie qui présente son cairn (oui moi c'est les cairns) a Saint Brieuc pour la confirmation.Son poil est mou de chez mou. Une cata.On m'a parlé d'une poudre pour donner un peu de tenue. Autre que la craie. Avez vous une info ou une autre astuse pour moi.Merci à tous. moi non plus, pour les cairns je ne connais pas de produits pour durcir. Et en l'épilant, tu n'arrives pas à le faire durcir du tout? Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Arf... Malheureusement le poil mou chez le cairn... Je connais ! A l'époque où j'en avais (des cairns bien sûr), à part épiler et réépiler, rien à faire Aujourd'hui apparemment il y aurait des sprays durcisseurs...Mais gare à celui qui se fait choper avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites