paillotte 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Je pense qu'il y a un bug, ou alors, ils sont devenus fous de vendre du matos moins cher que leur marque (et qu'on trouve nettement plus cher ailleurs) http://www.vivog.fr/index.php?cPath=90_111_120 L'aesculap à 20 euros, et les oster à 22 et 30 euros, trop beau pour être vrai !!! Commandez vite, ils sont obligés de livrer à ce prix, sous peine d'être attaqués pour publicité mensongère. Attention, la tondeuse aesculap n'accepte que les têtes de coupe aesculap, les oster acceptent les têtes oster, andis, moser, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Mmmmmh... Vivog c'est Girault... Et je connais quelqu'un chez Girault que je n'aime point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ha oui!!! la mère fouettard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paillotte 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Je n'aime pas girault, parce qu'il vend aux particuliers au même prix qu'aux professionnels, parce qu'il s'est dessolidarisé du championnat de france de toilettage où il n'arrivait pas à imposer ses rêgles, pour créer son propre concours, à la même époque que le champ de france (on a déjà du mal à trouver des chiens pour les concours de toilettages, alors 2 concours à 3 semaines d'écart, la plupart des personnes ne peuvent participer qu'à 1 des 2), et maintenant, il arrête son concours pour investir sur l'étranger (on ne sait pas dans quoi, mais bon). Les toiletteurs professionnels sont à peu près tous d'accord pour dire que son matériel (marque optimum), c'est de la m.... (enfin, du jetable, plutot). Donc s'il y a réellement une erreur sur le tarif des tondeuses (il est plutôt du style à privilégier sa marque, et pas vendre celle des autres à bas prix), ben plus il y a de personnes qui en achèteront, plus ça les met dans la m.... (parce qu'à ce prix, soit les autres fournisseurs gagnent des fortunes, soit c'est en dessous du prix d'achat). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bon c'est quoi un bon rapport qualité prix ?Parceque à 20€ jetable, c'est pas forcement si mauvais comme affaire. Reste la qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 D'un autre côté si tu achètes là-bas tu donnes de l'argent à un élevage ayant tué 4 chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Le site est en Maintenance... Ré ouverture prévue demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paillotte 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Euh, à 20 euros, c'est pas du jetable, mais une marque très utilisée chez les toleteurs, et qu'on acete d'habitude à plus de 300 euros !!! Violaine, c'est quoi cette histoire de chiens tués ? Le site est en maintenance, parce que quand ils ont ouvert ce matin, ils ont eu la surprise de trouver un paquet de commandes de tondeuses, lol. Ils ont envoyé un mail à tout le monde pour dire qu'il y avait une erreur, et que le prix n'était pas bon. Je n'ai pas dit mon dernier mot, j'ai les impression d'ecran du site avec les prix, et je dois rappeler la dgccrf cet aprèm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Cf. ici pour les chiens tués : http://www.skyecynopolis.com/pages/honte5pag.htm La personne en question est commerciale chez Girault... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paillotte 0 Posté(e) le 5 mai 2008 le lien ne marche pas. Je n'aime pas spécialement la société girault, mais je ne pense pas qu'elle soit responsable de ce que font ses commerciaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paillotte 0 Posté(e) le 5 mai 2008 la DGCCRF a confirmé que ça doit être une erreur manifeste, donc qu'on ne peut pas exiger de l'avoir à ce prix. Et effectivement, ils n'ont pas le droit de vendre à perte. Pour ceux qui ont envoyé le chèque, il faut demander qu'ils renvoient le chèque (attention aux fournisseur pros, qui ont une fâcheuse tendance à encaisser et donner un avoir).C'est bien dommage, j'aurais aimé le coincer sur un truc dans ce genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 5 mai 2008 paillotte a écrit:la DGCCRF a confirmé que ça doit être une erreur manifeste, donc qu'on ne peut pas exiger de l'avoir à ce prix. Et effectivement, ils n'ont pas le droit de vendre à perte. Pour ceux qui ont envoyé le chèque, il faut demander qu'ils renvoient le chèque (attention aux fournisseur pros, qui ont une fâcheuse tendance à encaisser et donner un avoir).C'est bien dommage, j'aurais aimé le coincer sur un truc dans ce genre.Faut regarder ce que dit les décisions de justice sur ces cas la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Revoici le lien qui marche : http://www.skyecynopolis.com/pages/honte5pag.htmlCertes la société n'est pas responsable, mais elle paye ses commerciaux (dont un criminel) avec l'argent que tu lui donnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites