TAO et APPLE 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Caroline qui est une amie d'Ann et la propriétaire de Crumble est toiletteuse dans la région parisienne. Elle nous a fait une démonstration de toilettage sur Coco, c'était génial. Et elle a fait les têtes de nos chiens, un vrai régal. Tous ces soi-disant toiletteurs devraient en prendre de la graine et s'informer sur" comment toiletter un westie" et on n'aurait pas toutes ces catastrophes.Quand c'est pas bien, on le dit mais quand c'est super bien on le dit encore plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 TAO et APPLE a écrit:Caroline qui est une amie d'Ann et la propriétaire de Crumble esttoiletteuse dans la région parisienne. Elle nous a fait unedémonstration de toilettage sur Coco, c'était génial. Et elle a faitles têtes de nos chiens, un vrai régal. Tous ces soi-disant toiletteursdevraient en prendre de la graine et s'informer sur" comment toiletterun westie" et on n'aurait pas toutes ces catastrophes.Quand c'est pas bien, on le dit mais quand c'est super bien on le dit encore plus....Ben voila une info qui ne devrait pas échapper à Gabin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 11 mai 2008 J'aimerais bien avoir ses coordonnées en MP si c'est possible car j'ai surement un chiot qui va partir en RP et j'aime bien donner plusieurs adresses ! A moins qu'elle ne soit sur le site de l'ACTE ? Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Je ne connais pas l'adresse de Caroline, il vaudra mieux la demander à Ann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ca y est, j'ai ses coordonnées ! Merci Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rine 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Moi aussi je peux avoir ses coordonnées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 elle vient le 22 juin ? et si j'amenais la westi dont je t'ai parlé Monique, pour la démonstration de toilettage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Je ne sais pas si Caroline vient le 22 juin, mais je ne le pense pas, mais ça ne t'empêche pas d'emmener le westie car il y aura de toute façon une séance toilettage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 EHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH LES COPAINS !!!!!!!!!!!!!!!!!! ATTENTION A VOUS ! JE CROIS QUE C'EST LA VILAINE QUI M AVAIT FAIT MON TOILETTAGE ! VOUS AVEZ VU SUR LES PHOTOS A QUOI JE RESSEMBLE ?????????????????? SURTOUT IL NE FAUT PAS Y ALLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rine 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Gabin ce n'est peut être pas la même ... On peut avoir les coordonnées pour savoir s'il te plaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Monique dit qu'il s'agit de la maîtresse de Crumble, je crois, ça doit pas être la même ???????.............. Si c'est pas la même, elle a juste pas de chance de s'appeler aussi Caroline !!! Pourtant, c'est un joli prénom ! Ann, au secours ! dis nous qui c'est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 13 mai 2008 J'ai répondu en message privé à Gabin dont la maîtresse était effectivement pleine de doutes. Je l'ai rassurée car il ne s'agit absolument pas de la même toileteuse que Gabin. Loin de là. Toutes les Caroline ne sont pas pareilles. Et attention à ce que vous dites, ma fille s'appelle aussi Caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 EHHHHHHHHHHHHHHH les copains !!!!!!!!!!!!!!!!! Plus de peur que de mal ! Ca c'est une gentille Caroline qui sait ce que ça veut dire "toiletter!". Vous pouvez-y aller vous faire votre coupe d'été ! Ouf, j'ai eu chaud, je croyais que l'autre allait encore faire un carnage !!!!! Vous avez vu les copains, comme je surveille ! Je suis un vrai chien de garde moi ! Gabin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Tout le monde est rassuré !!!!! Deborah, la prochaine fois renseigne toi un peu mieux avant de faire un jugement à la va vite. Voilà c'est dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rine 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Tout le monde peut se tromper c'est pas grave ! Mais dans cette histoire je n'ai toujours pas eu les coordonnées de cette Caroline ! Peut être qu'au bout de trois fois on prendra la peine de me lire ! L'espoir fait vivre après tout !:116: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Coordonnées envoyées par MP ! T'avais raison de ne pas perdre espoir Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 L'autre blairotte est enceinte jusqu'aux yeux, pis bon une championne accomplie va pas aller toiletter gratos, quand même, non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Désolée Marine, il s'agit de Caroline Vermeulen et elle a un salon à St Germain en Laye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 C'est pas grave, Monique, tout le monde peut se tromper ! L'essentiel c'est que les choses aient été rétablies.N'empêche, sur ce coup là, je l'ai échappé belle... T'as vu, j'avais dit que Caroline était un joli prénom avant que tu dises que c'était aussi celui de ta fille... T'as vu, hein, t'as vu ???? Bon... Je l'aurai mon verre de bulles à Châteauroux l'année prochaine ??? Dis Monique, s'il te plaît ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 M@rine a écrit: Tout le monde peut se tromper c'est pas grave ! Mais dans cette histoire je n'ai toujours pas eu les coordonnées de cette Caroline ! Peut être qu'au bout de trois fois on prendra la peine de me lire ! L'espoir fait vivre après tout !:116: Si tu veux moi j'ai les coordonnées d'une autre Caroline ! :116: Déborah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Crocus a écrit: C'est pas grave, Monique, tout le monde peut se tromper ! L'essentiel c'est que les choses aient été rétablies.N'empêche, sur ce coup là, je l'ai échappé belle... T'as vu, j'avais dit que Caroline était un joli prénom avant que tu dises que c'était aussi celui de ta fille... T'as vu, hein, t'as vu ???? Bon... Je l'aurai mon verre de bulles à Châteauroux l'année prochaine ??? Dis Monique, s'il te plaît ??? Et moi aussi , fais gaffe car ma fille c'est Carolane alors attention. !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Toutes mes excuses ! Déborah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Pas de problème Brigitte, tu auras même 2 verres de bulles et plus si affinité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Rhooooooooooooooooooooooooooooo... Merci beaucoup Dame Monique !!! J'ai eu peur de mourir de soif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 13 mai 2008 TAO et APPLE a écrit:Pas de problème Brigitte, tu auras même 2 verres de bulles et plus si affinité Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai... et Brigitte devra faire un autre paté berichon... :326: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites