Milou07 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bonjour, Cela fait un bail que je n'est pas posté mais j'essaye de suivre régulièrement le forum. Nous avons eu beaucoup d'histoires comme un étranglement et la perte de sang par le pénis entre autres.... Je ne dirai pas que nous avons été drolement gatés ces derniers temps.... M'enfin, pour le moment tout va pour le mieux et nous sommes content de trouver des petits moments pour vous lire et répondre à certains sujets. Alors voilà, en ce moment nous sommes drolement préoccupés par les tiques et ces saletés de moustiques J'essaye de faire des recherches par internet pour trouver la fabrication d'un liquide qui serait efficace contre tous ces parasites mais je n'ai rien trouver de spécial..... Il me semble que certaines personnes du forum s'y connaissent et pour me donner un coup de main Alors, j'attends avec grand plaisir vos messages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ya un post sur ce sujet :http://sniperlewest.net/sante-f3/traitement-anti-puces-t2193.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Merci pour le lien...... J'ai trouvé mon bohneur auprès du site mis par Véro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites