Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gabin111

Quelle marque de croquettes pour Gabin ?

Messages recommandés

Bonjour,

Gabin (5mois et demi) mange les croquettes Happy Dog Mini29 Baby+Junior. Ces croquettes sont vraiment très petites (taille d'un confetti) et mon toutou ne les croque pas mais les avale ! Aussi il a déjà du tartre. De plus lorsque je consulte la composition des croquettes concurrentes je me rends compte que ces dernières contiennent plus de calcium, de phosphore, de vitamines A et E que les Happy Dog. Enfin, il faut vraiment forcer Gabin pour qu'il mange. J'ai le sentiment qu'il ne les aime pas ! Ca me crève le coeur lorsque nous arrivons en fin de journée et que le petit loulou n'a pas beaucoup mangé de la journée !

Pouvez-vous m'indiquer des marques de croquettes qui soient plus grandes que les Happy Dog et qui contiennent tous les élements nécessaires à mon chiot.

Merci à vous!
Déborah et Gabin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quelques posts avec ces questions ;
regarde http://sniperlewest.net/alimentation-f5/quantite-de-croquette-t1852.htm
il y a quelques indications...

Et ce n'est pas une question de taille mais de contenu/ingrédients... ce qu'il y a dans les Croks qui penvent causer ton PB...

Le mieux est d'essayer des échantillons... contacter le fournisseur et leur demander s'ils peuvent te donner un sachet échantillon.


PS: parfois le manque de variété est lassant... toujours la même chose dans la gamelle et bof... je Boude... et ca nos terriers sont des Champions.
je pense que tu donne quelques groumandise à Gabin...

Avant de passer au Naturel, chipie a fait la même chose. J'ai utilisé quelques stratagèmes pour cela - ajouté du fromage rapé par exemple.
Mais ca a pas été convaincant sur la durée - elle finissait par trier les croks du fromage... pour laisser les croks.
Puis comme toi cherché d'autre croquettes plus adaptés au Westies... et lu les posts sur différents sites/forums... et décidé de passé au BARF!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement je donne proplan à mes chiens (oslo mon vieux chien croisé Doberman est mort à 17 ans et demi..) lilly la labrador de 12 ans mange du proplan light et est en pleine forme , les croquettes sont assez grosses plates pour les chiens qui ont du tartre hill's fait des croquettes T/d expres pour les tartre et royal canin fait des croquettes dental and? (je ne sais plus je me souviens juste de dental...) pour limiter l'apparition du tartre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu sais il y a bien mieux que les croquettes Wink
Voici le chef affairé à festoyer :326:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le westi tout comme pour le cairn attention aux croquettes trop protéinées car il y a risque d'allergie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à partir de quel taux de protéïnes, que c'est considéré comme trop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour un petit le taux de protéines est bon entre 28 et 32%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée des échantillons est pas mal...
Les vétérinaires ont aussi des échantillons de croquettes à donner gratuitement...Visites en quelques un pour avoir des marques différentes...Celui de Celtik vend au moins 3 marques différentes..Et demandes conseil à l'accueil...on ne sait jamais ...cela peut aider à choisir
(nous avions changé pour RC junior chiot sensible => pour le forcer à croquer et à ne pas avaler sans mâcher...nous nous sommes aussi adaptés à son comportement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement, je sais que les croquettes pour chiots de chez prism étaient trop protéinées donc, c'est pour cette raison que mon éleveur m'a conseillé des croquettes PRISM adultes meme pour le chiot!
aprés, au début quand je venais d'avoir ma petite, je mettais une quantité de croquettes dans un bocal, 1 cuillère a soupe d'eau, je remuais bien et je lui versais dans la gamelle!
Elles devenait plus faciles a croquer, pas trop molles non plus!

je sais que personnellement, j'ai recu des échantillons de toutes les gammes des chez best choice et ce pour 3.50 de frais de port! j'avoue que c'était pas mal! albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nanou a écrit:
moi, j'avoue que je suis une adepte de la marque Nutro...

Fais gaffe quand même parce que Nutro est hyper-allergène (y compris dans les gammes agneau et riz !). Ne pas utiliser si la mère est déjà allergique alimentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon ! je n'ai aucun problème et toutes les personnes que je connais et qui utilisent sont hyper satisfaites !

remarque, tu mets le doute maintenant, ça vient quand même pas de là sa perte de poils à Zouzou affraidQuestionQuestionQuestionQuestion



Violaine et Candy a écrit:
nanou a écrit:
moi, j'avoue que je suis une adepte de la marque Nutro...

Fais gaffe quand même parce que Nutro est hyper-allergène (y compris dans les gammes agneau et riz !). Ne pas utiliser si la mère est déjà allergique alimentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est possible, étant petit Candy a fait un eczéma du feu de dieu avec ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah là aucune gratouille pourtant !

Violaine et Candy a écrit:
C'est possible, étant petit Candy a fait un eczéma du feu de dieu avec ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah , bon donc ce doit être juste parce que Jazz est âgé... Il devient chauve lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, d'après les vétos, c'est son problème de coucougnettes lol!


Violaine et Candy a écrit:
Ah , bon donc ce doit être juste parce que Jazz est âgé... Il devient chauve lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah, si c'est les hormones... lol!
Sinon tu sais que ça se soigne bien par homéopathie Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'étais allée voir un homéo et ça n'avait pas donné grand chose... si tu as un remède à m'indiquer...

Violaine et Candy a écrit:
Ah, si c'est les hormones... lol!
Sinon tu sais que ça se soigne bien par homéopathie Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Souvent comme pour l'homme ce type de dépilation est lié à la testostérone, mon bouquin préconise ce traitement :
Testosterone 15 CH 5 granules quotidiennement pendant 2 mois. C'est un traitement au départ pour l'excitation sexuelle, il permet d'enlever les effets néfastes d'un excès de testostérone sur l'organisme, comme la dépilation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je peux tenter, je ne risque pas grand chose !

Violaine et Candy a écrit:
Souvent comme pour l'homme ce type de dépilation est lié à la testostérone, mon bouquin préconise ce traitement :
Testosterone 15 CH 5 granules quotidiennement pendant 2 mois. C'est un traitement au départ pour l'excitation sexuelle, il permet d'enlever les effets néfastes d'un excès de testostérone sur l'organisme, comme la dépilation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...