ortence 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Jeudi dernier nous avons pris le chemin de Saint Thégonnec afin de rendre visite à Christelle et à toute sa troupe... Casper a été infecte comme si son premier toilettage (celui qui était bien raté...si si vous vous en souvenez tous!) l'avait traumatisé. Il s'est transformé en diable du jamais vu il a même mordu Christelle Au bout de quelques temps il a quand même commencé à fatiguer , il était temps! Quelle dure épreuve de le faire tenir en statique... il faut ruser! Heureusement la toiletteuse de choc en connait un rayon! Au bout d'une aprem au soleil Casper pensait faire concurrence au scottish en devenant tout bronzé...il essaie toujours Nous avons eu la chance de rencontrer des bébés en veux tu en voilà... bébés chiens... Et humain! Casper en jeune homme galant a offert son os à Coco qui est vite partie sous son banc le grignotter Après plus d'une heure de route (Sans un bruit) Casper pose une dernière fois de la journée...clic Clac Kodac...quelle fatigue les amis, quel fatigue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 19 mai 2008 et bien Casper, quand je vois la tête de Christelle, elle n'a vraiment pas l'air contente du tout. Bon tout est bien qui finit bien, elle t'a fait tout beau et j'espère que la prochaine fois tu t'en souviendra. Et le petit Louis, comme il a changé, il est beau comme un coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 M'enfin, casper... ça va pas non ???????????????? Elle t'avait tiré un poil plus fort que les autres Christelle ? T'es pourtant beau, tout bien coiffé !!!... Et puis c'est gentil de partager avec Coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bon alors Casper, ici, on a la même (ou presque) que Christelle.... Eh bien nous on peut te dire, on a tout essayé : essayé de mordre, de pleurer, de sauter dans ses bras, de lui faire des bisous, de se coucher genre je suis complétement épuisé, de poser notre tête sur son épaule avec des yeux suppliant.... et on en oublie surement, JE TE JURE, ELLE N'A JAMAIS PENSE UNE SEULE SECONDE A ARRETER DE TIRER SUR NOS POILS Signés : les Westib's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Oups, il m'ont piqué mon clavier ! Merci pour ce reportage sympa ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Rhaaaaaaaaaaaaaa làlà mister Casper t'es hyper bôoooooooooooooooooo comme ça!!!! Attention hein ,pas le droit de mordre Christelle non mais!!!! Sympa le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Casper aussi a subit la "créativité" d'une toiletteuse en herbe, avant Christelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ortence 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Yzabo a écrit:Casper aussi a subit la "créativité" d'une toiletteuse en herbe, avant Christelle ? Oh oui il te suffit de regarder les photos que j'avais affiché dans mon post de mars...mais là c'était étrange dès qu'il entendait la tondeuse il devenait fou alors que pour l'épilation ça a été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Oh purée, vi je me rapelle.... Comme koi le toilettage chez les West, ça fait 90 % de la beauté du chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 19 mai 2008 il est tout mimi le Casper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath64190 0 Posté(e) le 19 mai 2008 enfin les photos!!!! je les attendaient depuis un petit bout de temps! quest ce qu'il est trognon l'artiste! mais comment as tu fais pour le faire tenir en statique le petit monstre!!super belles tes photos! elles sont tellement parfaites qu'on dirait que tu as fait que des superbes photos.......heuuùùmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 19 mai 2008 mais non Casper n'a pas été infecte, c'est vrai qu'il m'a mordu un peu le doigt mais rien de grave. apparemment, il détestait la tondeuse sur le poitrail alors que l'épilation, ça allait très bien, surprenant non? sinon, c'est un petit mâle très rigolo, qui saute comme un cabri et qui a bien joué avec Coco qui ne voulait même plus lui rendre son os, elle n'est pas prêteuse la misstinguette... J'espère te revoir pour une prochaine épilation petit Casper. bizzzzzzzzzz Christelle www.westwilscot.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Eh bein dis donc t'es bein beau mon petit fils!!! ca change un bon toilettage et petit louis l'est crocro mimi .Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 20 mai 2008 westaussie22 a écrit:Eh bein dis donc t'es bein beau mon petit fils!!! ca change un bon toilettage et petit louis l'est crocro mimi .Merci pour les photos. merci tati Ann et merci tati Monique (c'est P'tit Louis qui parle), encore un portrait de moi pour vous merci Marjorie pour ton reportage très sympa et gros poutous à Casper url=https://servimg.com/image_preview.php?i=44&u=12116915][/url] P'tit Louis et Christelle www.westwilscot.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0703 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci pour les photos, elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Eh j'y pense il a le nez en trompette petit Louis il aurait pas de Nounes dans ses lignees !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Super reportage ! Tous les loulous -qu'ils soient à 2 ou 4 pattes- sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Un vrai plaisir toutes ces photos ! P'tit Louis, tu es magnifique ! et quel regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rine 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Whaaa ça vous change un chien un bon toilettage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Quel amour ce petit Louis. Je me répète mais iI est à croquer. Si t'as besoin d'une mamie, penses à moi mais je ne suis pas sûre de te le rendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 20 mai 2008 westaussie22 a écrit:Eh j'y pense il a le nez en trompette petit Louis il aurait pas de Nounes dans ses lignees !!! OUI DAM'ANN j'ai sélectionné les lignées de P'tit Louis avec du Noune tu sais bien que j'adore les p'tits nez à la retrousse chez les west comme chez les zhumains Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 20 mai 2008 LOU a écrit:Un vrai plaisir toutes ces photos ! P'tit Louis, tu es magnifique ! et quel regard ! merci LOU, y parait que z'ai des zolis yeux, je te fais de GROS POUTOUS à toi aussi p'tit Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 20 mai 2008 TAO et APPLE a écrit:Quel amour ce petit Louis. Je me répète mais iI est à croquer. Si t'asbesoin d'une mamie, penses à moi mais je ne suis pas sûre de te lerendre. bon ben moi z'veux bien que tu sois ma mamie mais faudra me rendre quand même à mon popa et ma moman, moman m'a dit que toi aussi tu étais une amoureuse des peluches blanches qui bougent comme chez moi, alors dans ce cas tu seras ma mamie aussi signé: P'tit Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 C'est vrai que t'as une trop jolie bouille, P'tit Louis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Crocus a écrit:C'est vrai que t'as une trop jolie bouille, P'tit Louis !!! merci Brigitte, et Crocus aussi c'est une belle peluche qui bouge Gros bisous de moi p'tit Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 21 mai 2008 C'est super Casper t'es drolement élégant maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Et bien avec tout çà p'tit louis ne va pas s'ennuyer... C'est vrai qu'il a beaucoup changé ce p'tit gas. Plein de poutoux à vous 3 et le reste de la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 26 mai 2008 malaga29 a écrit: Et bien avec tout çà p'tit louis ne va pas s'ennuyer...C'est vrai qu'il a beaucoup changé ce p'tit gas.Plein de poutoux à vous 3 et le reste de la troupe merci Pierrette, gros bisous à toi aussi, aux toutous et porte toi bien, ça va pas trop dur la grossesse? P'tit Louis te fait un ENORME BISOU Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 non çà peut aller : J'ai une grosse toux qui m'incommode depuis plusieurs jours. Je te passe les détails quand je tousse... j'ai fait la moitié. Demain, visite du 4ème mois. Il bouge bien et j'ai un bon bidon : impressionnant. On me demande souvant s"il n'y en a qu'un... Je vous embrasse aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Eh bé Malaga, je vois qu'on est du même âge, et tu attends un BB à ce grand âge : quel courage !!!! Moi je me trouve vraiment trop âgé pr ce genre de folie Félicitations à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 27 mai 2008 malaga29 a écrit:non çà peut aller :J'ai une grosse toux qui m'incommode depuis plusieurs jours. Je te passe les détails quand je tousse...j'ai fait la moitié. Demain, visite du 4ème mois.Il bouge bien et j'ai un bon bidon : impressionnant. On me demande souvant s"il n'y en a qu'un...Je vous embrasse aussi. et au fait Pierrette, y en a qu'1????? Christelle PS: P'tit Louis a hâte de "frimer" avec son beau blouson..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites