Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeff-westie

grève de la faim

Messages recommandés

Enigme :

depuis vendredi-samedi, Sniper n'a quasiment rien mangé, il boude le poisson, le coeur, le boeud, le dogador affraid ..... pourtant pas de signe de douleur du bedon, pleine forme (court après les oiseaux, fait des fêtes)........ je ne pige pas???

Il a vu à la TV une pub pr une nouvelle marque de croquette avec une belle West qui en mangeait ? Laughing

Yzabo a écrit:
Il a vu à la TV une pub pr une nouvelle marque de croquette avec une belle West qui en mangeait ? Laughing

Des croquettes ?????????????????? Sniper ??????????????? Ouh la, Zaza... Tu veux te faire mordre ou quoi ???????? lol!lol!lol! Même avec une belle nana west, y regarde pô les croquettes, le Sniper !!!

Est ce qu'il boit au moins ?

si oui... certains chien font un long jeune... de quelques jours parfois...
il mue ?

sinon... température / perte de poids / couleur du blanc de l'œil ?

Il était à quel pourcentage de son poids ? Avait-il une journée de jeûne ?

Trop nourri ?

Véro

oui il boit, il est à 2,5 - 3 % du poids. il a l'air en forme, les yeux sont.. normaux, pas jaune, pas de crotte depuis hier.... scratch Là il vient de consentir à prender un steak(100gr) de dogador.. mais dans ma main scratch Il me ferait pas un peu marcher là???? mais bizarre il n'a pas touché à sont coeur de veau et ça il adore..... Je le surveille on verra....

Prends lui peut-être sa t° au cas où...

Mais bon t'inquiète pas, la chienne de ma mère ne mange pas plusieurs jours de suite quelquefois !

alors voilà.... tout commence par la visite samedi de tite Léanedont bien entendu tout le monde s'occupe..Dimanche refus de manger, lundi idem mardi pareil mais en pleine forme..mercredi je mange mais que si on me donne les morceaux dans la main... jeudi idem, aujourd'hui retour de Léane, le maitre demande à ce que Sniper ne soit pas repoussé à chaque fois que sniper s'approche du bébé, il lui laisse sentire longement les affaires, il le laisse sentir le bébé en faisaint semblant de ne pas l'observer... et?????????????????????? Môssieur daigne manger dans sa gamelle Suspect Sniper comédien, jaloux (si ce sentiment existe chez les chiens) et surtout déstabilisé par un nouveau membre dans la meute...

Sniper pas comédien... Sniper qui a exprimé à sa façon sa crainte d'être délaissé... Et qui est peut-être rassuré maintenant !!!
Gros bisous Sniper !!!

Gros poutous à SAS, courage tit pépère, bientôt tu auras une tite Léane pr jouer avé toi.

Ah ben voilà, Monsieur était contrarié ! comprenne rien les zhumains hein ? on ne leur veut pas de mal aux bébés !

Pauvre Sniper, en plus il pris un coup de vieux cette semaine.

Contente que tout soit rentré dans l'ordre
A part une bousculade mais c'est encore trop tôt, y'a pas de mal à ce que Sniper cotoie aussi le bb

Ah ben ça alors ! Notre super SAS destabilisé ! J'en reviens pas ! Finalement c'est un grand sensible comme beaucoup de wests !

Allez Snip, souviens toi de nos baisers fougueux ! T'es le plus bô !!!!!!!!!!!!!!

Véro

Ouai... tu l'avais pas dit que tu l'avais martirisé le Sniper...
alors il s'est vengé en refusant de manger...

Ha c'est pas toujours évident de comprendre leur comportement.

Je commencais à douter... C'est un Vraie West finalement.

Jeff a écrit:
alors voilà.... tout commence par la visite samedi de tite Léanedont bien entendu tout le monde s'occupe..Dimanche refus de manger, lundi idem mardi pareil mais en pleine forme..mercredi je mange mais que si on me donne les morceaux dans la main... jeudi idem, aujourd'hui retour de Léane, le maitre demande à ce que Sniper ne soit pas repoussé à chaque fois que sniper s'approche du bébé, il lui laisse sentire longement les affaires, il le laisse sentir le bébé en faisaint semblant de ne pas l'observer... et?????????????????????? Môssieur daigne manger dans sa gamelle Suspect Sniper comédien, jaloux (si ce sentiment existe chez les chiens) et surtout déstabilisé par un nouveau membre dans la meute...

Ah, bah ça alors!!!! J'ai eu le problème inverse à la maison!!!
A l'arrivée de Dragée,tout semblait normal;puis, le lendemain ,voilà ma JUJU qui me fait une crise de jalousie,je n'en croyais pas mes yeux!!!Elle était persuadée que j'aimais plus le chien qu'elle!!!!!
J'ai eu droit à des pleurs ,des bouderies...Mais tout est rentré dans l'ordre au bout de 2 jours et de plusieurs explications lui montrant que la venue de Dragée ne changeait rien à l'amour que j'ai pour elle,mais, qu'en plus de d'habitude ,nous allions vivre de vrais moments de bonheur avec notre 4 pattes!
Il faut dire que JUJU,c'est la petite dernière d'une fratrie de 3 enfants(mon fils va avoir 20 ans en décembre prochain, MARIE vient d'avoir 11 ans en avril et JULIE a eu 8 ans en avril aussi). Donc, ma pauvre JUJU, bien que ne voulant pas être considérée comme le bébé de la maison ,s'est certainement sentie détrônée par Dragée!!!Mais bon, aujourd'hui tout va pour le mieux! HEUREUSEMENT!!!!

oui c'est la vie....Tous des sensibles les zhumains comme les chiens.... Very Happy