nath64190 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bon disons que je pense que la blessure date de dimanche.. hier elle boitait légèrement de la pate avant gauche. aujourd'hui c'est pire.. elle a male a sa pate quand j'appuis! demain véto .. j"espère que ce n'est pas grave.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Qu'est-ce qu'Ainhoa a fait dimanche. Elle a trop marché, elle a sauté ? C'est encore un bb et il faut prendre des précautions avec ces ptits bouts choux. Enfin, j'espère que ce ne sera pas grave et qu'elle va vite se rétablir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 27 mai 2008 C'est peux etre un epillet !!! ou un truc dans les coussinets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Donne nous des nouvelles ! Courage ! Déborah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rine 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Elle a fait quoi dimanche ?Peut être un ongle qui s'est retourné aussi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath64190 0 Posté(e) le 28 mai 2008 voila ! je l'ai emmené au vétérinaire cet aprés midi ! bon la pétiote c'est fait un étirement musculaire aparemment! donc, elle a eut droit a la petite piqure, et des gouttes de Metacam pendant 5 jours! 10 mn de rendez vous et ca m'a couté 45€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ben si c'est avec les médocs, tu sais ça va !bon rétablissement à la puce !nath64190 a écrit:10 mn de rendez vous et ca m'a couté 45€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rine 0 Posté(e) le 28 mai 2008 nath64190 a écrit:10 mn de rendez vous et ca m'a couté 45€ ! On ne compte pas quand on aime, et puis faut savoir à quoi s'attendre avec nos tornades ! Sassie a connu ça... etirement musculaire aussi, tout est rentré dans l'ordre très vite. Mais à cet âge il sont fragile, il faut sans cesse les surveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 28 mai 2008 tant mieux que ce ne soit pas grave. Pour les 45 euros, je n'ai pas payé 'si peu', le mini c'est 60 pour une visite + vaccin. La dernière fois pour la piqure de tique, entre l'injection pour faire dégonfler la piqure et la crème pour 8 jours c'était 90 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath64190 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ah oui d'accord alors j'ai rien dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 soigne la bien ta petite puce ! Effectivement pour le véto ce n'est pas cher ! A Paris tu payes beaucoup plus cher juste pour une consultation ! Bises Déborah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Le moins cher que j'ai trouvé c'est en Haute Loire... J'ai mener une fois, ma première West et la Chatte pour les vaccins... les deux pour les pris d'un en Région parisienne... J'y suis retourné l'année suivante ... Le Veto de Paris ne nous a plus vu. Maintenant je suis en Auvergne et c'est relativement pas cher. Alors quand vous emmenez vous loulou en vacance profitez du Véto du coin s'il est pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 29 mai 2008 pour les vaccins, ça peut le faire mais pour le suivi, pas top... moi ça va à Paris quand j'ai eu Vulkain j'ai appelé plusieurs vétos pour comparer les prix (de grosses différences rien que sur le prix des vaccins ou du passeport européen)... finalement celui qui m'a semblé le plus sympa au téléphone s'est avéré être aussi le moins cher... on va donc chez lui... j'ai été tenté d'en essayer d'autres mais finalement je suis revenue à lui... car beaucoup d'autres vétos prescrivent des examens inutiles... lui (enfin eux car sont deux) ne pousse pas à la consommation + est très gentil et très doux avec les chiens, c'est ce qu'il fallait à Vulkain.Pour indication, j'ai payé 30 € la consultation pour Zouzou (son problème de glandes anales) avec la pommade qu'il lui a mis et il ne m'a pas fait payer les au moins 3 autres fois où je suis venue pour la même chose. Pourtant, il en a vidé des tubes de pommade...Pour les vaccins, je paye 50 € (avec le vaccin contre la rage). kdebarb a écrit:Le moins cher que j'ai trouvé c'est en Haute Loire...J'ai mener une fois, ma première West et la Chatte pour les vaccins... les deux pour les pris d'un en Région parisienne...J'y suis retourné l'année suivante ... Le Veto de Paris ne nous a plus vu.Maintenant je suis en Auvergne et c'est relativement pas cher.Alors quand vous emmenez vous loulou en vacance profitez du Véto du coin s'il est pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rine 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Comme Nanou j'ai trouvé un véto super, en plus j'ai fait un stage chez lui et j'ai pu voir vraiment tout ce qui se passait ! Enfin il connait son métier et aime vraiment les animaux. Et pour un véto en région parisienne je pense qu'il n'est pas cher, il me fait payer 35 euros pour les rappels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ah oui, 35 € pour les rappels, c'est plus que correct ! M@rine a écrit:Comme Nanou j'ai trouvé un véto super, en plus j'ai fait un stage chez lui et j'ai pu voir vraiment tout ce qui se passait !Enfin il connait son métier et aime vraiment les animaux.Et pour un véto en région parisienne je pense qu'il n'est pas cher, il me fait payer 35 euros pour les rappels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 29 mai 2008 le mien est assez cher mais bon on a confiance alors ... en fait c'est une clinique véto avec plusieurs vétos. C'est ouvert 24/24 en cas de problème, bien pratique. Les 2 fois où la miss a été hospitalisée au moins c'était sur place et le véto fait ses petites visites plusieurs fois par jour,on peut l'appeler pour avoir des nouvelles si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath64190 0 Posté(e) le 29 mai 2008 pour moi, le 1 er rappel de vaccination d'aihnoa j'ai payé 53€ avec la vaccination pour la rage (conseillé, déconseillé? a quoi cela sert il réellement? j'aimerais avoir des infos en meme temps!!) et 22€ la consultation ..... comme mon docteur maintenant que j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0703 0 Posté(e) le 29 mai 2008 De mon côté, pour Baïko, j'ai fait le mois dernier son rappel de vaccin et en tout ça m'a couté 50 € (enfin 49 et des poussières). Sinon, moi aussi j'ai trouvé un véto sympa et je dois avouer, ne me fait pas payer à chaque fois ... Heureusement car l'année dernière, avec la maladie de Baïko il y a eu une période où j'y allais tous les deux jours si ce n'est tous les jours ... La consultation c'est 28 € chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ça va mieux Ainhoa???ici je paie 26€ la consultation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 nath64190 a écrit:pour moi, le 1 er rappel de vaccination d'aihnoa j'ai payé 53€ avec la vaccination pour la rage (conseillé, déconseillé? a quoi cela sert il réellement? j'aimerais avoir des infos en meme temps!!) et 22€ la consultation ..... comme mon docteur maintenant que j'y pense Bien sûr que le vaccin contre la rage est conseillé. Cette maladie est en France quoi qu'on en dise, car les chauve-souris en sont porteuses. Et si un jour un animal enragé se balade dans ton département, et que ton chien n'est pas vacciné, il sera abattu immédiatement. Alors que s'il est vacciné" il sera juste mis en observation. Donc pas de question à se poser pour ma part, je vaccine toujours contre la rage d'autant plus que je suis dans le Nord-Est et qu'on a recensé des cas en frontière allemande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath64190 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Violaine et Candy a écrit:nath64190 a écrit:pour moi, le 1 er rappel de vaccination d'aihnoa j'ai payé 53€ avec la vaccination pour la rage (conseillé, déconseillé? a quoi cela sert il réellement? j'aimerais avoir des infos en meme temps!!)et 22€ la consultation ..... comme mon docteur maintenant que j'y penseBien sûr que le vaccin contre la rage est conseillé. Cette maladie est en France quoi qu'on en dise, car les chauve-souris en sont porteuses. Et si un jour un animal enragé se balade dans ton département, et que ton chien n'est pas vacciné, il sera abattu immédiatement. Alors que s'il est vacciné" il sera juste mis en observation. Donc pas de question à se poser pour ma part, je vaccine toujours contre la rage d'autant plus que je suis dans le Nord-Est et qu'on a recensé des cas en frontière allemande. merci de tes conseils... y a t il un rappel également a faire? il faut refaire vacciner tous les ans? mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 De rien Oui il y a un rappel à faire tous les ans. Il doit être suivi au jour près (on te donne une date limite) sinon tu ne seras pas en conformité avec la loi. Le cerrtificat (papier bleu pour le premier vaccin, papier rose pour le rappel) te l'indique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath64190 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci beaucoup pour ta réponse! oui exact j'ai le papier bleu valable jusqu'au 21 Mai 2009 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Donc il faudra pratiquer le rappel avant le 21 mai 2009, pas un jour de plus, marque-le bien sur ton calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette rezee 0 Posté(e) le 2 juin 2008 moi à Lyon visite + vaccins environ 60 euros....Mais bon je pense que Nath étant étudiante, si c'est elle qui paie la visite, ça doit lui faire un petit trou dans son budget...Ca se comprend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Est ce qu'elle va mieux la petite puce ? Déborah et Gabin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath64190 0 Posté(e) le 10 juin 2008 oui forcément sur une paye de 820 € ca fait beaucoup 60€ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westwilscot's 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bon rétablissement à ainhoa Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath64190 0 Posté(e) le 12 juin 2008 merci beaucoup elle va déja mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Câlins à ta belle puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites