Gabin111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bonjour à tous ! Hier Gabin a eu droit à sa mise à plat. Il s'est fait toiletter par Laetitia Renoud Grappin et le résultat est magnifique ! On ne le reconnait plus. Laetitia est une fille très gentille et qui fait de son métier une véritable passion. Gabin l'adore, il était sage comme une image avec elle. Je vous envoie les photos ce week-end et si quelqu'un souhaite les coordonnées de Laetitia, merci de me faire un MP. Déborah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Super ! On attend les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ah oui ! on a hâte de voir les photos ! je veux bien les coordonnées de la super toiletteuse pour ma culture perso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 faut d'abord que je suive une formation pour mettre les photos !Zaza ! help !!!Déborah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ah oui! on veut voir les photos! Si tu n'arrives pas à les ajouter, envoie les moi par mail, j'arrive bien à mettre les photos maintenant. Rachel PS : Chipie attend avec impatience de voir la troubiniette de son copain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites