BABBETTE45 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Voici la plaque que j'ai réalisée pour le portail de notre maison,elle est destinée à être fixée sur un pilier en brique.Pour le moment, vous la voyez sans le joint ,on aperçoit ,sous les tesselles ,le filet sur lequel j'ai travaillé.Bientôt, je vous la montrerai à sa place et toute finie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0703 0 Posté(e) le 30 mai 2008 très beau travail, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climb 0 Posté(e) le 30 mai 2008 oui c'est vraiment très harmonieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 C'est vraiment très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bravo c'est magnifique, Dis moi ca m'interesserait de faire de la mosaïque mais où trouve-t-on cet espèce de carrelage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 30 mai 2008 C'est vraiment superbe ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Mais c'est très beau tout ça. En plus le bleu j'adore, c'est ma couleur préférée.Bravo à toi Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Superbe, ce beau travail est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Félicitations! C'est très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABBETTE45 0 Posté(e) le 1 juin 2008 TAO et APPLE a écrit:Mais c'est très beau tout ça. En plus le bleu j'adore, c'est ma couleur préférée.Bravo à toi VéroPourquoi Véro??? moi ,c'est BABBETTE??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABBETTE45 0 Posté(e) le 1 juin 2008 rachel pyod a écrit:Bravo c'est magnifique,Dis moi ca m'interesserait de faire de la mosaïque mais où trouve-t-on cet espèce de carrelage?Ce n'est pas du carrelage , ce sont des émaux de Briare,et plus exactement des tesselles de 2 cm sur 2 cm. Tu peux en trouver dans les magasins qui ont un rayon de loisirs créatifs mais souvent ,ils n'ont pas un grand choix de couleurs! (Si tu n'es pas loin du Loiret, il y a évidemment le magasin de Briare!!!).Je n'ai pas fait attention à l'endroit où tu habites ,mais ,il est probable que tu puisses trouver un mosaïste près de chez toi. Ceci dit, j'ai vu qu'il y en avait dans les magasins de bricolage,même s'ils n'ont pas toutes les couleurs,tu peux toujours en faire quelque chose. Si tu te lances dans la mosaïque, je te conseille d'acheter tout de suite la pince Zag-Zag qui coûte un peu cher(autour de 50 euro) mais qui est vraiment super :c'est comme si tu découpais tes tesselles avec des ciseaux!!! Moi, au début ,ma prof n'osait pas nous faire commencer avec cette pince vu son prix, j'avais donc acheté une pince de mosaïste,ne connaissant pas la Zag-Zag et j'ai bien failli arrêter cette activité!!! En effet, mes "collègues", l'avaient et avançaient bien plus que moi ,j'avais l'impression d'être nulle!!!! J'ai acheter ma pince et depuis ,c'est incomparable!!Si tu te lances et que tu as des questions ,n'hesites pas ,ça me fera plaisir de t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 1 juin 2008 BABBETTE45 a écrit:rachel pyod a écrit:Bravo c'est magnifique,Dis moi ca m'interesserait de faire de la mosaïque mais où trouve-t-on cet espèce de carrelage?Ce n'est pas du carrelage , ce sont des émaux de Briare,et plus exactement des tesselles de 2 cm sur 2 cm. Tu peux en trouver dans les magasins qui ont un rayon de loisirs créatifs mais souvent ,ils n'ont pas un grand choix de couleurs! (Si tu n'es pas loin du Loiret, il y a évidemment le magasin de Briare!!!).Je n'ai pas fait attention à l'endroit où tu habites ,mais ,il est probable que tu puisses trouver un mosaïste près de chez toi. Ceci dit, j'ai vu qu'il y en avait dans les magasins de bricolage,même s'ils n'ont pas toutes les couleurs,tu peux toujours en faire quelque chose. Si tu te lances dans la mosaïque, je te conseille d'acheter tout de suite la pince Zag-Zag qui coûte un peu cher(autour de 50 euro) mais qui est vraiment super :c'est comme si tu découpais tes tesselles avec des ciseaux!!! Moi, au début ,ma prof n'osait pas nous faire commencer avec cette pince vu son prix, j'avais donc acheté une pince de mosaïste,ne connaissant pas la Zag-Zag et j'ai bien failli arrêter cette activité!!! En effet, mes "collègues", l'avaient et avançaient bien plus que moi ,j'avais l'impression d'être nulle!!!! J'ai acheter ma pince et depuis ,c'est incomparable!!Si tu te lances et que tu as des questions ,n'hesites pas ,ça me fera plaisir de t'aider. Merci pour les explications, J'habite à côté de Lyon, j'ai fait des magasins de loisirs créatifs et certains magasins de bricolage, mais il ne propose pas grand chose en émaux (je ne connaissais pas le mot! c'est pour ca que j'ai dit carrelage). Je voudrais faire un table extérieur en mosaïque mais c'est vrai que sans ces fameux émaux! ben pas facile! Rachel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupie381 0 Posté(e) le 18 juin 2008 euh je peux passer commande pour en avoir une sur ma maison? c'est super reussi et je suis bien incapable de faire une aussi jolie chose bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Tu as une maison à toi Choupie ??? MDR je suis sûre que ton Laulau d'amour sera ravi de la déco, ça n'a ni poil ni ouah-ouah pénibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Elle est vraiment très belle cette plaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Je viens de me rendre compte que j'ai fait un loupé. Je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai dit Véro. Toutes mes excuses Babette. En tout cas, ce que tu fais est très très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABBETTE45 0 Posté(e) le 20 juin 2008 TAO et APPLE a écrit:Je viens de me rendre compte que j'ai fait un loupé. Je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai dit Véro. Toutes mes excusesBabette. En tout cas, ce que tu fais est très très beau.Ce n'est pas grave!!!!C'est plutôt joli Véronique mais bon, il y en a déjà plusieurs sur notre forum,il faut bien que je me distingue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 beau travail de patience, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites