Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rachel001

un petite photo gore!

Messages recommandés

Mais non c'est pas si gore que ça! Mais Zaza a tenu à montrer la petite cicatrice de stérilisation de Capucine!
Alors la voici!

PS : Zaza tu as du bol que je maitrise bien l'envoie des photos!

En même temps vous pourrez admirer à tel point Capucine a un gros bidon!



PS : à côté c'est la belle Décibel de Tartiflette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le tas de poil à gauche c'est la lécheuse de cicatrice préférée de Capu : Dadaph !!!
Demain AP le véto lui enlève les points, ça fera 15j qu'elle a été stérilisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très bien la couture du gros bidon de Capucine.
Faut dire que notre reporter est plus qu'à la hauteur, merci Rachel
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est toute mignonne I love you Et sa cicatrice n'est pas trop moche, tant mieux (vu que ça montre souvent le sérieux du véto) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tous vous dire, d'habitude je vais tjrs chez le super véto de mon amie éleveuse mais là entre mon taf et mon zom, j'ai voulu rester ici et essayé un véto de la clinique de ma ville.
Outre qu'il est le sosie de Henri Bastien, que ceux qui sont accros aux Scotts connaissent, je le trouve très sympa donc j'ai tenté.
J'ai donc préparé Capu en lui tondant le bedon et en demandant de ne pas toucher au reste.
Mais quand j'ai vu la 1ère semaine après l'opération qu'elle passait son temps à se mettre en position pr faire pipi, bonjour le stress.
Enfin oui la cicatrice est très bien faite et là tout est rentré dans l'ordre niveau pipi donc je pense que c'est un bon véto : Oufffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente pour votre toutou que ça se soit bien passé, c'est impressionnant tout de même et ça doit être un peu angoissant. Moi je pense faire stériliser Chipie aussi plus tard, peut être après une première portée, je ne sais pas trop car ça me fait peur pour elle. Sinon désolée de vous demander ça, mais il faut compter combien pour une stérilisation et elle est restée combien de temps chez le véto....Merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je fais toujours stériliser avant les 1ères chaleurs pr avoir tout le bénéfice une fois la chienne vieillissant, finit les pbs hormonaux style métrite, tumeurs mamaires et autre joyeuseté.
Je suis pas éleveuse, juste toiletteuse et je laisse faire les pro, les portées.
Sinon pour le prix, ça varie bcp d'un véto à l'autre.
Celui de ma ville, sans impressionné par mon nombre de toutous, me fait le prix éleveur, j'ai payé 200 euros pr la stérilisation.
Capu est restée la journée chez lui pr cette opération et ce n'est maintenant qu'un mauvais souvenir, enfin elle a pas eu l'air de du tout avoir souffert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh Ouh j'ai peur !!!!!

Vite un abris pour me cacher !

oh mais c'est ma copine Capucine, j't'vais pas reconnu de ce côté là !!!

Gabin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yzabo a écrit:
Moi je fais toujours stériliser avant les 1ères chaleurs pr avoir tout le bénéfice une fois la chienne vieillissant, finit les pbs hormonaux style métrite, tumeurs mamaires et autre joyeuseté.
Je suis pas éleveuse, juste toiletteuse et je laisse faire les pro, les portées.
Sinon pour le prix, ça varie bcp d'un véto à l'autre.
Celui de ma ville, sans impressionné par mon nombre de toutous, me fait le prix éleveur, j'ai payé 200 euros pr la stérilisation.
Capu est restée la journée chez lui pr cette opération et ce n'est maintenant qu'un mauvais souvenir, enfin elle a pas eu l'air de du tout avoir souffert.

Bien dit zaza Une portée peut être risquée, mieux vaut laisser ça aux pros, il y a déjà bien trop de malheureux en refuge qui attendent un maître, bien avant des petits chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la Miss Caputor ou Albacine vient d'avoir ses points de retirer, le véto lui avait enlever utérus ET ovaires ce qui explique sans doute les qq soucis de la première semaine.
Sinon il a dit que sa cicatrice était magnifique et super guéritte, faut dire que Saxo et Daph l'ont bcp lécher pr aider à la cicatrisation !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzabo a écrit:
Alors la Miss Caputor ou Albacine vient d'avoir ses points de retirer, le véto lui avait enlever utérus ET ovaires ce qui explique sans doute les qq soucis de la première semaine.
Sinon il a dit que sa cicatrice était magnifique et super guéritte, faut dire que Saxo et Daph l'ont bcp lécher pr aider à la cicatrisation !!!!


C'est bien! Bonne Nouvelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emma59 a écrit:
Contente pour votre toutou que ça se soit bien passé, c'est impressionnant tout de même et ça doit être un peu angoissant. Moi je pense faire stériliser Chipie aussi plus tard, peut être après une première portée, je ne sais pas trop car ça me fait peur pour elle. Sinon désolée de vous demander ça, mais il faut compter combien pour une stérilisation et elle est restée combien de temps chez le véto....Merci...


Mon vétérinaire m'a conseillé de faire stériliser ma chienne AVANT les 1ères chaleurs pour éviter tout problème plus tard ; pour un petit chien du gabarit d'un west il faut compter 200 € environ, que l'animal soit à jeun depuis la veille 20 h 00 (pour 1 opération le lendemain matin). Après bcp d'hésitations je me suis décidée et j'ai pris RV pour faire stériliser Daisy le 17 juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...