Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emma59

Vermifuger ?

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'espère que vos toutous se portent bien, Chipie elle ça va, elle a même déchiqueté une notice importante d'un appareil type karsher prêté par mon beau père en plus, et c'est la partie en français,  du coup mon mari lui être pas très content. Quelle chipie !
Sinon, j'ai vermifugé chipie début mai 2008 et je voulais savoir quand devais je la traiter la prochaine fois, elle aura 6 mois ce11 juin .
Bon dimanche.
Merci d'avance.

Refais là une fois pr ses 6 mois et après c'est deux fois par an.

Invité
En ce qui me concerne je vermifuge plus fréquemment, ça dépend en fait du mode de vie du chien et des goûts du maître ; de 2 à 6 mois je fais tous les mois, puis tous les 3 mois, y compris à l'âge adulte.

La mienne est souvent dans le jardin, nous faisons de bonnes balades aussi...
Sinon que donnez vous, moi j'ai acheté les comprimés de pharmacie "scanil chiot et petits chiens" mais la dernière fois c'est à dire  le 05/05/08, j'avais donné les comprimés du véto car elle avait un peu de sang dans les selles et des glaires depuis son arrivée chez moi, maintenant il n'y a plus rien heureusement, mais ça m'avait bien stressé...

En fait je pense que déjà les vermifuger deux fois l'an est pas mal, des fois trois à voir avec ton véto.
Je change chaque fois de vermifuge que je prend tjrs chez le véto, pr couvrir tous les sortes de vers.