Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeff-westie

Crumble

Messages recommandés

Qui connait Crumble? depuis sa présentation je lui ai envoyé un MP, un email, psa de réponse... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Jeff

Crumble, c'est la chienne de la toiletteuse Caroline qui a fait sa présentation sous le sujet "mise à plat de Caroline" que tu as déplacé dans la rubrique présentation du forum

@+

Christelle sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça je sis, mais depuis son passage plus rien.... pas de réponse ni aux MP, ni aux mails de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il y a eu un soucis car en fait certains l'avait prit pr l'autre Caro, celle qui n'a pas réussit le toilettage de Gabin.
Donc elle a prit toutes les réflexions pr elle alors que ça ne l'a concernait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff a écrit:
ben dans ce cas on s'explique... et on a la politesse de répondre aux mails...


à mon avis, elle n'a pas eu le temps de retourner sur le forum depuis car elle a bcp de boulot à son salon, moi même je n'ai pas reçu de réponse suite aux photos envoyées de ma p'tite Nana dans sa rubrique et la connaissant, elle m'aurait répondu si elle les avait vu, je pense vraiment qu'elle n'est pas retournée sur le forum depuis.

Christelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Westwilscot's a écrit:
Jeff a écrit:
ben dans ce cas on s'explique... et on a la politesse de répondre aux mails...


à mon avis, elle n'a pas eu le temps de retourner sur le forum depuis car elle a bcp de boulot à son salon, moi même je n'ai pas reçu de réponse suite aux photos envoyées de ma p'tite Nana dans sa rubrique et la connaissant, elle m'aurait répondu si elle les avait vu, je pense vraiment qu'elle n'est pas retournée sur le forum depuis.

Christelle


A priori sa dernière visite sur le site est du 30 Mai (Vendredi). Cela doit confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et vi, pas tout le monde est autant accro du net que nous : y'en a qui bosse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzabo a écrit:
Et vi, pas tout le monde est autant accro du net que nous : y'en a qui bosse !!!


Vi tous des Geek.

bon moi c'est fastoche ... c'est aussi mon milieu de travail lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kdebarb a écrit:


Vi tous des Geek.



Des QUOI ???????????????????? affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kdebarb a écrit:
Westwilscot's a écrit:
Jeff a écrit:
ben dans ce cas on s'explique... et on a la politesse de répondre aux mails...


à mon avis, elle n'a pas eu le temps de retourner sur le forum depuis car elle a bcp de boulot à son salon, moi même je n'ai pas reçu de réponse suite aux photos envoyées de ma p'tite Nana dans sa rubrique et la connaissant, elle m'aurait répondu si elle les avait vu, je pense vraiment qu'elle n'est pas retournée sur le forum depuis.

Christelle


A priori sa dernière visite sur le site est du 30 Mai (Vendredi). Cela doit confirmer.


Oui depuis le 30/05,cela ne fait qu'une petite semaine!
Patience JEFF!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crocus a écrit:
kdebarb a écrit:


Vi tous des Geek.



Des QUOI ???????????????????? affraidaffraidaffraid


C'est quoi des Geek,moi aussi yen a pas connaître!!!! scratchaffraidscratchstudyscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BABBETTE45 a écrit:
Crocus a écrit:
kdebarb a écrit:


Vi tous des Geek.



Des QUOI ???????????????????? affraidaffraidaffraid


C'est quoi des Geek,moi aussi yen a pas connaître!!!! scratchaffraidscratchstudyscratch


Ça doit être normal, Babbette... on a le même âge !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Geek c'est un drôle d'individu qui est toujours devant son clavier d'ordinateur...
et qui ne vit que pour cela.

Un geek (terme anglais) ou est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis, généralement l'informatique. Le type même du geek a un profil scientifique et est féru de superhéros et de science-fiction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé de ne pas vous voir répondu plus tot, mais je suis un peu débordé en ce moment, et je partage internet avec mes enfants, c'est pas toujours gagné pour avoir l'ordinateur.
je me suis dépechée de répondre à jeff, et je vais voir les photos de nana de suite.
codialement.
crumble et caroline
au fait crumble à fait meilleur de race au touquet ce weekend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!!
Un énorme à Crumble !!!... Y aurait pas une 'tite photo qui traîne, par hasard ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yessssssssssssssssssss ! Bravo Crumble et bravo Caro..... C'est plus fastoche que d'avoir l'ordi ??? lol!

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crumble a écrit:
désolé de ne pas vous voir répondu plus tot, mais je suis un peu débordé en ce moment, et je partage internet avec mes enfants, c'est pas toujours gagné pour avoir l'ordinateur.
je me suis dépechée de répondre à jeff, et je vais voir les photos de nana de suite.
codialement.
crumble et caroline
au fait crumble à fait meilleur de race au touquet ce weekend.



Encore un grand Bravo à Crumble; j'espère que ma p'tite Nana suivra sa grande soeur....
gros bisous sur sa truffe!

Christelle et Nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bounce super félicitation pour ce résultat les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malaga29 a écrit:
bounce super félicitation pour ce résultat les filles


Coucou Pierrette!

Caroline qui était là à St Brieuc m'a dit que si tu voulais des conseils pour épiler le cairn à poil mou dont tu avais parlé, contactes la, je peux te donner ses coordonnées en MP si tu veux

Christelle
www.westwilscot.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Westwilscot's a écrit:
malaga29 a écrit:
bounce super félicitation pour ce résultat les filles


Coucou Pierrette!

Caroline qui était là à St Brieuc m'a dit que si tu voulais des conseils pour épiler le cairn à poil mou dont tu avais parlé, contactes la, je peux te donner ses coordonnées en MP si tu veux

Christelle
[url=http://www.westwilscot.com
www.westwilscot.com[/quote[/url]]

c'est dézà fait ma belle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...